bravo pour le beau travail la rom fonctionne nickel chrome bien fluide peu de bug ya que la tv d'orange qui ne fonctionne pas.ils précisent que celle ci ne peut pas fonctionner son mon tel (hd2 chez orange!)...à suivre belle découverte d'android !
Moi non plus mon clavier n'est pas noir.les screens n'ont pas étés mis a jour au fur a mesure des versions a priori.pour ma sd,aucun soucis non plus chez moi,tu as rebooté deja plusieurs fois?certains probleme se corrigent apres quelques redemarrages.
Tout d’abord, un grand merci à tous ceux qui ont rendu possible l’utilisation d’Androïd sur le HTC HD2
J’utilise cette ROM depuis maintenant deux semaines et j’en suis vraiment satisfait. Le HD2 est totalement transformé, tout est plus fluide, je m’aperçois maintenant combien WM 6.5 bridait les capacités de l’appareil. Le choix d’applications est beaucoup plus vaste, la gestion du copié/collé est redoutable d’efficacité. Je ne reviendrai pas sous WM 6.5 (et WM 7 ne m’emballe pas), même si au départ je voulais juste essayer Androïd, je l’ai maintenant définitivement adopté et ce sera mon système d’exploitation sur mon prochain smartphone.
La TV d’Orange fonctionne avec le navigateur intégré (grâce au tuto disponible sur le site) ainsi qu’avec Opera mobile en mettant un "User agent" personnalisé (trouvé sur ce site). Pour info, la visualisation des chaînes TV ne se fait pas si l’option « affichage mobile » n’est pas coché dans les paramètres de Chrome bien que les logos des chaînes soient bien visibles !
Les +
Bonne fluidité, aucun ralentissement
Bonne ergonomie
Consommation batterie équivalente à WM 6.5
Choix d’applications (Officesuite par exemple est bien meilleur que celui de Microsoft)
Grande stabilité
Un bon coup de jeune au HD2 !
Les –
L’utilisation obligatoire des touches physiques est déroutante lorsqu’on à l’habitude de WM 6.5 mais on s’y fait rapidement
La qualité sonore en utilisation téléphonique (quelques grésillements) mais cela reste tout à fait acceptable
Après installation d’une dizaine d’applications, il ne reste que 60 Mo de disponible sur la mémoire interne (en ayant pris soin d’installer tout ce qui est possible sur ma SD de 16Go)
Je suis passé hier soir sur la ROM NexusHD2-Gingerbread, j'en parlerai dans la section appropriée
J'ai voulut réinitialisé le Gsensor et la bug. Le Gsensor monte et descend à une vitesse vertigineuse allors que j'ai bouger que d'un milimetre l'appareil. Maintenant plein de problemes pour passer d'un mode d'affichage à l'autre.
J'avais pas ce problème avant cette manip. Quel qu'un d'autre à ce problème ou QQ veux essaiyer ???
A part réinstaller cette Rom avez vous une solution ? et si le Cuisinier à arreter d'amelioré cette Rom à t'on quelque chose d'équivalent ailleur ?
Merci d'avance de vos réponses
Edit J'ai aussi un problème d’écran qui deviens transparent je sais pas comment exprimer ce phénomène mais l’écran deviens blanc comme si l'image s'effacer.
J'ai un petit soucis avec cette Nand. J'explique, impossible de restaurer ma sauvegarde avec backup everething car je ne peux plus installer ce logiciel qui n'apparait même plus dans le market. Le download avec le code QR ne marche pas non plus pour ce logiciel. Quelqu'un aurait-il une solution pour moi?
J'ai aussi le même problème avec Orange TV, qui me dit que ça ne peut pas fonctionner sur mon tel.
Bonsoir a tous comment fait on pour telecharger la nand cela fait trois fois que j'essaye et chaque fois je n'est que des messages d'erreur,comment avez vous fait svp d'avance merci cordialement bj
Bonjour à tous. J'utilise cette ROM depuis plusieurs semaines, que du bonheur... ... A une nuance prêt : Ma ROM Radio (15.42.50.11U_2.15.50.14) ne semble pas au top : Surconsommation en Wifi, accroche difficile du GPS, streaming audio (appli radiofrance) catastrophique en 3G... Après avoir passé pas mal de temps sur les posts "ROM Radio", je reste toujours sceptique.. Quelqu'un a trouvé la rom radio parfaite pour cette NAND avec SFR ?
bonjour je viens de telecharger 7zip dois je virer winrar et winzip pour ne travailler qu'avec 7zip car sinon comment dois je faire car chaque que je veut decopresser un fichier c'est les deux premiers qui prennent la main. d'avance merci pour votre réponse cordialement bj
bonjour je viens de telecharger 7zip dois je virer winrar et winzip pour ne travailler qu'avec 7zip car sinon comment dois je faire car chaque que je veut decopresser un fichier c'est les deux premiers qui prennent la main. d'avance merci pour votre réponse cordialement bj
Click droit ouvrir avec 7zip.
@ vynke, je sais pas j'ai pas testé la 2.3 encore.