Ensuite suis cette méthode que j'ai pris et suivi sur xda :
1. Après avoir téléchargé HD2 CoreDroid DHD V *.*. rar, l'extraire dans un dossier sur votre PC de votre choix. 2. Transformez votre HD2 débranché et démarrer dans le MAGLDR 1,13 menu en appuyant sur le bouton d'alimentation (à droite) après avoir vibration initiale. 3. Utilisation de volume vers le bas déplacer au numéro 5. USB Flasher 4. Appuyez sur le bouton d'appel (à gauche) et entrez dans l'écran clignotant USB. Vous verrez "USB Flasher mode d'attente USB ..." 5. Branchez le câble USB dans le HD2, vous devriez maintenant voir "USB Flasher mode d'attente USB ... USB 6. Allez dans le dossier extrait HD2 CoreDroid DHD *.* sur PC, et d'exécuter les DAF.exe. clic droit et exécuter en tant qu'administrateur. 7. Appuyez deux fois sur Suivant, et l'installation débutera. 8. Suivez les instructions. 9. Après l'installation de votre HD2 redémarre en MAGLDR 1,13 menu. 10. En utilisant le volume déplacer le bouton vers le bas le numéro 8. AD de récupération et appuyez sur le bouton d'appel (à gauche). 11. Votre HD2 débranché va maintenant démarrer dans le menu Recovery ClockworkMod. 12. Avecle bouton volume choisir le menu avancé 13. Choisir Partition menu carte SD. 14. Sélectionnez minimum (512 m) au maximum (1024m). Votre choix lequel utiliser. Recommandé est le 1024m, puis appuyez sur le bouton d'appel (à gauche). 15. Sélectionnez le 0m avec le bouton d'appel (à gauche). 16. Attendez jusqu'à ce que le processus est terminé. 17. Ne pas redémarrer! Rester dans le Recovery ClockworkMod. 18. Lorsque vous avez terminé "done" apparaîtra dans la moitié inférieure de l'écran. 19. Appuyez sur le bouton droit. 20. Utilisation de diminution du volume déplacer le bouton de “-mounts and storage” 21. Appuyez sur le bouton fin (à droite). 22. Déplacer vers le bas USB storage 23. Appuyez sur le bouton d'appel (à gauche). 24. Un nouveau lecteur devrait être installé sur votre PC. 25. Accédez à Poste de travail et ouvrez le lecteur de nouvelles (ex: F: E: G:, etc ...) 26. Allez dans le dossier HD2_Core_Droid_Desire_HD_V1.12 27. Copiez le HD2_Core_DroidDesire_HD_V1.12.zip à la racine de la carte sd HD2 (le nouveau disque monté ex: F:). 28. Lorsque vous avez terminé la copie , appuyez sur le bouton d'appel (à gauche). 29. Appuyez sur le bouton "Retour" 30. Descendez à “-install zip from sdcard”", et appuyez sur le bouton d'appel (à gauche). 31. Descendez à "choisir-zip de carte SD", et appuyez sur le bouton d'appel (à gauche). 32. Sélectionnez le rafdroidzip, appuyez sur le bouton gauche 33. Attendez que c'est fini de clignoter, vous verrez alors un clignotant "CoreDroid". options Flash réapparaît. 34. Appuyez sur la touche fin (à droite). 35. Sélectionnez "Redémarrez le système maintenant" 36. Permettez-HD2 redémarrage lui donner le temps. Attendre au moins + / - 10 minutes.
Une fois le téléphone a démarré, laissez-les synchronisations lieu, attendez environ 20 minutes, puis redémarrez.
normalement vous devriez arriver moi ca marche bien avec ce tuto (ZIP)
Si vous voulez changer un jour de rom (zip) il suffit de la mettre sur votre SD et refaire l installe via (recovery) voila espérant que ça vous aide
Sans deconné , on a pas ça sur htc-dev comme tuto !!! lol c'est bizarre momo !!
Bonjour! En cours de download, je test ca ce soir!
Pour bedabou: Moi j'ai crée une partion ext3 de 1go, le reste en Fat 32., ensuite tu met le fichier zip sur la SD, dans la partition fat32. Bien sur il faut que tu ais le recovery 400, avec malgr 1.13.
Merci. Je vais essayer de garder ma partition en ext4 pour voir ce que ca donne.
@erosennin J'ai jamais eu ton problème de force closer, avec la v3.2 et la 4.0. Après, je fais jamais de mise à jour, je réinstalle toujours tout via Backup Titanium. (task29 + formatage EXT4) Ton problème de force Closer pourrait venir de là.
toujours le bug de arret system ou force closer,je sais plus, au redémarrage,sinon pour le reste ça tourne nickel pour l'instant!!!
j'ai eut le même soucis a la première installation ,pour la 2 eme j'ai reforma té ma partition fat 32 ,remis dedans mes dossiers et j'ai gardé ma partition ext4 la ça tourne impeccable, c'est peu être la consommation qui va me faire revenir sur la 3.1 mais je test ce jour au taf
pas de solution pour l'instant ,ce soucis est répertorié sur le post original du nand , le concepteur est au courant du problème ,je pense qu'une maj ou un patch va sortir d'ici peu ,
@philippeb Sur XDA, dans le post de RAFDROID HD 4.0, y'a un FIX pour le problème de la mise à jour de la météo
q) My Weather doesn't update a) seems an issue of 1.84 builds. Try to flash this via CWR http://www.multiupload.com/8YOYX0P5UE credit to CMYLXGO
Je l'avais installé, et il ne marchait pas. (en 3G puis en WIFI) Pourtant sur XDA, une personne a affirmé que le FIX marchait pour lui.
J'ai donc re-fait une installation complète (Task29 + formatage EXT4), installé la ROM, et mes données via Titanium Backup, et installé le FIX. Et la j'ai bien la mise à jour de la météo qui fonctionne en 3G!
Je ne sais pas ce que j'avais mal fait la 1ère fois, en tout cas maintenant ça fonctionne.
T'es gonflé toi quand meme ! RAFPIGNA précise bien : "Please, if you respect my work, dont upload this file on any other mirror or host, always put the original link in any forum or web page where you are going to post it."
q) Can you provide a different link or a mirror different from hotfile? a) I'm sorry but the answer is "no". I pay hotfile every month and the downloads give me the possibility to pay it. I dont do this for money, but I also dont want to waste my money