Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]configuration calendrier windows phone 7 Empty[AIDE]configuration calendrier windows phone 7

more_horiz
Bonjour, voilà après recherche je ne trouve pas de solution a mon problème qui est simple lol , quand je crée par exemple une journée travail exemple:

le 11 janvier de 13h a 21h travail quand je vais dans répéter l'action j'ai donc tous les jours toutes les semaines tous les mardi etc... mais je n'ai pas personaliser comme sur mon ancien htc touch hd ( rom custom ou origine cela été identique) ou quand je passé par l'interface htc de mon hd j'avais exactement le même problème , actuellement par contre quand je l'ouvrais manuellement via démarrer programme j'avais une interface différente justement qui me permet dans mon cas de copier ce jour a intervalle de 4 jours ,5 jours ,6 jours etc...

si une personne a une solution car bien évidemment pimbackup ne fonctionne pas sur un windows mobile 7 ^^

description[AIDE]configuration calendrier windows phone 7 EmptyRe: [AIDE]configuration calendrier windows phone 7

more_horiz
J'utilise aussi beaucoup le calendrier et malheureusement pas d'options pour les rendez-vous récurrents. Tu peux même pas mettre une date de fin pour un rdv par exemple tous les lundi et tu vas donc te trimballer ta récurence jusqu' en 2200. Le problème est le même avec le Calendrier de base sous androïd sauf que tu peux trouver des apli pour palier (business calendar est super) pour l'instant je n'est rien trouver pour winphone. Une solution est de créer tes rdv sur Google ou Windowsphone.live et de synchroniser ensuite.

description[AIDE]configuration calendrier windows phone 7 EmptyRe: [AIDE]configuration calendrier windows phone 7

more_horiz
Bonjour, merci de l info je pense faire comme tu dis,mais j avoue que je commence a être de plus en plus decut par mon 7 trophy enfin plustot windaube 7 lol je regrette mon touch hd ,pour mon calendrier c est chiant car je Boss 4 jours et je me repose 2 donc c est utile d avoir un planning annuel surtout pour savoir quand j ai un week end complet enfin tempis j éspère une application sortira assez vite

Cordialement ^_~

description[AIDE]configuration calendrier windows phone 7 EmptyRe: [AIDE]configuration calendrier windows phone 7

more_horiz
J'ai vraiment l'impression que peu de gens utilisent réellement le calendrier sur leur téléphone pour qu'à la fois Microsoft et Google sortent des versions aussi basique et que l'on soit obligés d'attente des logiciels tierce pour profiter vraiment de l'agenda.

description[AIDE]configuration calendrier windows phone 7 EmptyRe: [AIDE]configuration calendrier windows phone 7

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où quand comment poster sur le forum


Titre modifié

Perso, j'utilise les calendriers de mes téléphones, mais il est vrai que dans 80% des cas je passe pour outlook et ensuite transfere vers mes téléphones. C'est d'autant plus vrai pour les rendez vous récurrents.

description[AIDE]configuration calendrier windows phone 7 EmptyRe: [AIDE]configuration calendrier windows phone 7

more_horiz
j'espère quand même que la mise à jour à venir apportera des améliorations dans l'agenda

description[AIDE]configuration calendrier windows phone 7 EmptyRe: [AIDE]configuration calendrier windows phone 7

more_horiz
coucou , oui je l'espère aussi et merci encore
et pour le post je l'ai supprimé ? je l'avais posté dans un premier temps dans logiciel win7 donc supprimé et posté ici dans aide ??

description[AIDE]configuration calendrier windows phone 7 EmptyRe: [AIDE]configuration calendrier windows phone 7

more_horiz
Salut,

A priori pas de mise à jour de prévue pour la calendrier pour le moment Sad par microsoft

description[AIDE]configuration calendrier windows phone 7 EmptyRe: [AIDE]configuration calendrier windows phone 7

more_horiz
Effectivement je ne crois pas non plus que la solution vienne de Microsoft (dommage) on vas devoir attendre qu'une ampli sorte, j'espère que se sera rapide

description[AIDE]configuration calendrier windows phone 7 EmptyRe: [AIDE]configuration calendrier windows phone 7

more_horiz
Sauf que pour le moment Microsoft n'autorise pas les application qui potentiellement remplacerait les fonctionnalités de leur OS

description[AIDE]configuration calendrier windows phone 7 EmptyRe: [AIDE]configuration calendrier windows phone 7

more_horiz
Alors on est pas près de voir l'agenda s'améliorer car je ne pense pas que se soit une priorité pour Microsoft ou alors il faudrait lancer une pétition ou bien les noyer de mail pour les faire bouger !

description[AIDE]configuration calendrier windows phone 7 EmptyRe: [AIDE]configuration calendrier windows phone 7

more_horiz
Salut,

effectivement ca peut être une solution, mais il faudrait beaucoup de demandes de touts les pays.

description[AIDE]configuration calendrier windows phone 7 EmptyRe: [AIDE]configuration calendrier windows phone 7

more_horiz
Moi aussi ça me pose de gros problème car je suis souvent amené à définir des rendez-vous récurrents en déplacement...

Toujours pas de solution ?

description[AIDE]configuration calendrier windows phone 7 EmptyRe: [AIDE]configuration calendrier windows phone 7

more_horiz
Non! on verra avec Mango...
:-)

description[AIDE]configuration calendrier windows phone 7 EmptyRe: [AIDE]configuration calendrier windows phone 7

more_horiz
Je pense pas que mango apporte d'amélioration, moi j'ai laissé tomber WP7 et j'utilise Androïd avec Business Calendar (dispo sur le market)

description[AIDE]configuration calendrier windows phone 7 EmptyRe: [AIDE]configuration calendrier windows phone 7

more_horiz
Salut,

Il est possible actuellement de rentrer des rendez vous récurrents. Quand tu ajoutes un rendez vous, tu fais plus de détails, et là tu as une rubrique qui s'appelle "fréquence" et tu as le choix :
- Tous les jours
- Tous les jours ouvrable
- Tous les Samedi (par exemple)
- Le 23 de chaque mois
- Tous les Date/MOIS

description[AIDE]configuration calendrier windows phone 7 EmptyRe: [AIDE]configuration calendrier windows phone 7

more_horiz
Effectivement, mais on ne peut pas définir de récurrence personnalisée ni de date de fin d'une récurrence quotidienne par exemple.

J'ai trouvé une parade pas totalement satisfaisante : lorsque je veux entrer un rendez-vous récurrent je passe par Internet Explorer et je vais sur calendar.live.com, nouveau rendez-vous et là toutes les possibilités de récurrence sont présentes.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre