Ma config.txt: data_img=1 DATA_SIZE=512 data_ext=0 sd_boost=0 nand_data =0 format_ext4=0 lcd_density=240 gps_zone=fr ppp_mode=1 J'utilise une data img 512 car en ext3 le fonctionnement est très très ralenti , HSPL 2.08, Malgdr V1.13 , CW 1.3 mais obligé de mettre les fichiers initrd et Zlimage sur la SD parce qu'elle ne boot sur AD recovery!!! Et maintenant la radio 2.12 qui semble plus rapide pour surfer(chez moi) Le gps fonctionne bien, mais le fix est un peu long parfois(config.txt gps=fr)
J'ai mi une data img 512 avec un fichier config.txt dans le dossier ".data folder" et je n'ai pas de GPS au final je suis localisé dans une zone de 500 mètres le GPS est absent
Puis il y a le problème du patch fr où je n'ai pas bien compris la technique de suppression de clavier j'ai mi le patch fr de Jaws sur xda et j'ai un message d'erreur lors de l'installation sur CWR
je rejoins Philhtc car je ne trouve pas de solution
EDIT :: J'ai re téléchargé un patch sur un autre hébergeur car le patch était pas complet bref lorsque j'ai installé le nouveau patch, là je rencontre un gros bug. L'interface devient toute moche + FC ... De plus les MMS je ne les reçois pas mais j'arrive à les envoyer bizarre non ?
J'ai finalement laissé de côté la Jaws-MIUI pour une build Cyanogen car la dernière de Jaws consomme un peu plus que les précédentes et par rapport la récéption des MMS c'est duuur duuur ..
Sur ce à une prochaine et good luck Philhtc lol
Dernière édition par drous le Mer 30 Nov 2011 - 19:07, édité 1 fois
J'ai trouvé pour la traduction en français la methode est la suivante :
Il y a le site dédié à MIUI où on peut trouver les patchs : forum
ICI les patchs correspondant à la version Jaws 1.8
Ensuite pour installer un 'language pack' :
1. télécharger le patch desir ou nexus. 2. télécharger le 'build.prop' de Jaws ICI 3. Ouvrir l'archive patch fr (desir ou nexus) 4. Ouvrir le fichier 'system' 5. remplacer le fichier build.prop avec celui de Jaws (copier coller) 6. Supprimer 'media' (system media) si le fichier est existant. 7. Fermer l'archive et la placer dans la sd. 8. Direction CWR > installzip > 'language pack' 9. Reboot.
Cependant il y aura une erreur le clavier d'origine fait que des 'force close'. Je conseil donc d'installer un nouveau clavier qui remplacera celui d'origine.
Today I have the privilege to release the last lesjaws MIUI ROM for HD2. 1st of all BIG thanks to lesjaw he gave me that chance to do it - thanks lesjaw. 2nd, all credits go to him cos its all his work. i had nothing to do with it, I'm just the messenger
Right, so here we have the latest Jaws-MIUI ROM base on 1.3.11
JawsMIUI311rec2.0.zip
Installation like always, wipe cache,Dalvik cache,..etc and just follow the #1st & #2nd post. All what u need "How to" install this ROM is there. But if anyone need some extra help just post it here.
Unfortunately there is on small bug in this ROM but the fix is really simple. Actual bug is that the SMS/MMS application is FC. So after u install the ROM and u sett all reboot the phone and do the next fix !
So here is how u can fix it
1. Download this Mms.apk and save it somewhere on your SD card
2. Now u need any file explorer with root access to copy this file into system/app folder
3. Now u need to change permissions of this file in system/app and the permissions are as follow User -Read & Write Group - Read Others - Read
4. Now u all done so just reboot your phone and u will find your Mms app on one of the home screens so u can move it where ever u want
Enjoy
*****---Salute lesjaw---*****
FIN des builds Miui Lesjaws !!! [dernière version Jaws-MIUI ROM base on 1.3.11 ]
J'ai trouvé pour la traduction en français la methode est la suivante :
Il y a le site dédié à MIUI où on peut trouver les patchs : forum
ICI les patchs correspondant à la version Jaws 1.8
Ensuite pour installer un 'language pack' :
1. télécharger le patch desir ou nexus. 2. télécharger le 'build.prop' de Jaws ICI 3. Ouvrir l'archive patch fr (desir ou nexus) 4. Ouvrir le fichier 'system' 5. remplacer le fichier build.prop avec celui de Jaws (copier coller) 6. Supprimer 'media' (system media) si le fichier est existant. 7. Fermer l'archive et la placer dans la sd. 8. Direction CWR > installzip > 'language pack' 9. Reboot.
Cependant il y aura une erreur le clavier d'origine fait que des 'force close'. Je conseil donc d'installer un nouveau clavier qui remplacera celui d'origine.
Enjoy
Je viens d'installer la rom 1.8 mais les mms ne fonctionnent toujours pas. J'ai vu sur le net que le pack french avait été modifié pour permettre de recevoir les mms d'orange mais le lien pour telecharger ce pack n'est plus valide. Est-ce que quelqu'un pourrait le mettre en ligne please?
Ps: j'ai essayé d'installer le dernier pack (1.3.11) mais il me veut pas s'installer correctement (aborded).