Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

power_settings_newSe connecter pour répondre
+52
yoyo18
Glockiam
CaptainHD
TheWall92
cageli
domdom3105
Yoha2n
heuhtchd2andoid
bzhmobile
tacos
motardes04
pat11
al2433
pitchou972
Augoustino
manuia29
xxdespexx
ztrok
dipe
karko1988
sonatchi
daftman
Casper78
Caramel
vidda14
franc3800
andrew411styl
undeuxtrois
gogol
nono78
lolovtt
new2012
herby78
mamat44
Ldenayer
Phub77777
Jedi.6
Zepiii
fiocco
ovme
drakkar volant
matmaenad
bobydik
zemilien
chgreg
parrot
smilt
jurassik
iliannleny
HD2Skynet
smartvil
Dragons
56 participants

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Salut Dragons! Petit feedback partiel, je n'ai pas encore eu le temps de tout tester et de tout regarder. Donc pour l'instant tout va bien, aucun bug, mes installations se sont faites sans souci. Par contre toujours pas de MaxLum... J'ai beau tout essayé, l'horloge reste celle de base quoi qu'il advienne. Bref, du super boulot, chapeau bas, maître!

Edit : Le fichier image du Lockscreen est protégé, impossible de le renommer, de le supprimer ou de le déplacer.

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
smartvil a écrit:
Salut Dragons! Petit feedback partiel, je n'ai pas encore eu le temps de tout tester et de tout regarder. Donc pour l'instant tout va bien, aucun bug, mes installations se sont faites sans souci. Par contre toujours pas de MaxLum... J'ai beau tout essayé, l'horloge reste celle de base quoi qu'il advienne. Bref, du super boulot, chapeau bas, maître!

Edit : Le fichier image du Lockscreen est protégé, impossible de le renommer, de le supprimer ou de le déplacer.


File moi ton MaxLum, et ton images, je vais te faire un fix spéciale pour toi.

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Bonjour Dragons et bonjour à tous,

Donc, ROM testée depuis hier matin et aucun bug pour l'instant.
Elle est très belle, rapide, fluide et "maniable"(disposition home....)
J'ai changé toutes les images de fond sauf celle du splatch.
J'y ai rajouté mes applis sans problème.

Par contre, j'aurais aimé que le fond de l'horloge numérique soit transparent (je n'aime pas ce blanc lol).
Je n'ai pas essayé de la changer par crainte de tout dérégler, donc j'ai mis l'analogique du cht.

Merci encore Dragons pour cette ROM qui pour moi est parfaite. Sacré boulot ! [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 2 543677

EDIT:

J'ai quand même essayé de changer l'horloge Numérique et Analogique et c'est nickel pour toutes les deux [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 2 750705

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Merci de ce rapport, sa fait plaisir .

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Je teste actuellement la rom.
Rien à redire, c'est fluide et agréable.

Trés bon travail. GG

Ah si, j'ai trouvé un défaut ! Il n'y a pas la sonnerie ring-modem Very Happy

Je cherche à modifier le fichier LockScreen, pourrais tu m'aiguiller dans la bonne direction ?
Je suis plus Bouddha que Dragon Very Happy


description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Merci de me proposer de faire un fix perso, c'est vraiment très sympa. Pour l'image, je me suis débrouillé, en fait c'était pas si compliqué fallait juste trifouiller dans les options et hop ça roule.
Quant au cab pour l'horloge je te file le lien vers xda, ce sera peut-être plus clair pour toi : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=670136
Merci à toi de prendre le temps pour ça, j'imagine que tu as bien d'autres choses à faire, je t'en suis sincèrement reconnaissant.

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Dragons a écrit:


Pour les Alarme Ok c'est noter
Pour le Full rotation,aucun bug, sa toujours fait cela, l'album y passe aussi, je n'est jamais vue de correctif depuis que le Full Rotation existe
Pour le Splash Screem, oui cela est interchangeable, il faut que tu crée une images.''splash.nb" et tu l'installe avec "CustomRUU"
Pour le Look screem, Windows/PBackGround.png

Merci pour ton rapport


J'ai trouvé pour l'image de lockscreen : paramètres/Personnaliser/verrouiller le papier peint de l'écran.
J'ai pu mettre l'image que je voulais.
Par contre dans l'écran de l'Accueil et dans Menu / définir le papier peint/Ecran de verrouillage en mettant une nouvelle image cela ne change rien !? ou alors je ne vois pas où cela intervient.
Est ce que cela a à voir avec le verrouillage du CHTEditor. Vu les messages d'avertissement (Hard reset assuré) j'ose pas trop y aller!
Sinon toutes ces options un peu partout quel régal mais un peu fouillis parfois. [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 2 750705 [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 2 887500

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
[quote="jurassik"]
Dragons a écrit:

Sinon toutes ces options un peu partout quel régal mais un peu fouillis parfois. [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 2 750705 [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 2 887500


J'ai pas trop bien compris " un peu fouillis" le menu , les options ?

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Salut Dragons

Super Rom, je viens de passer de la ultimate limited à la cristal et je trouve celle-ci très jolie. Je te fais un retour sur l'utilisation prochainement.

HD2Powaaa

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
[quote="Dragons"]
jurassik a écrit:
Dragons a écrit:

Sinon toutes ces options un peu partout quel régal mais un peu fouillis parfois. [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 2 750705 [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 2 887500


J'ai pas trop bien compris " un peu fouillis" le menu , les options ?


Un peu fouillis je traduis :
- il y des options dans tes menus que l'on retrouve dans les Paramètres et dans Artemis center.On trouve les mêmes un peu partout
- certains paramétrages sont pas trop explicites, il faut essayer pour voir
- J'ai utilisé BBStweaks auparavant qui me semble plus intuitif même s'il est en anglais et moins complet. J'ai arrêté avec tes nouvelles ROMs pour éviter des conflits et aussi parce que j'ai fini par retrouver les mêmes options.

Sinon à part ce sentiment de complexité j'adore toutes ces personnalisations possibles et surtout garde les!
Je disais juste que pour améliorer un peu de convivialité et d'intuitif serait mieux.
Very Happy Very Happy

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Bonjour dragon,

Je viens d'installer ta ROM et franchement c'est de la balle.....
c'est très fluide et il y a bcp d'option pour bidouiller mon petit LEO.
J'ai simplement une petite question: est il possible de définir une musique MP3 comme sonnerie?

si Oui ; comment?

Merci d'avance.

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
matmaenad a écrit:
Bonjour dragon,

Je viens d'installer ta ROM et franchement c'est de la balle.....
c'est très fluide et il y a bcp d'option pour bidouiller mon petit LEO.
J'ai simplement une petite question: est il possible de définir une musique MP3 comme sonnerie?

si Oui ; comment?

Merci d'avance.



Bonjour,

En plaçant ton fichier MP3 dans le répertoire Mon appareil\windows\rings\

cheers

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
matmaenad a écrit:
Bonjour dragon,

Je viens d'installer ta ROM et franchement c'est de la balle.....
c'est très fluide et il y a bcp d'option pour bidouiller mon petit LEO.
J'ai simplement une petite question: est il possible de définir une musique MP3 comme sonnerie?

si Oui ; comment?

Merci d'avance.



Je pense qu'on d'oie trouver une solution a ce problème.

Je regarderai dans la soirée.

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
bobydik a écrit:
matmaenad a écrit:
Bonjour dragon,

Je viens d'installer ta ROM et franchement c'est de la balle.....
c'est très fluide et il y a bcp d'option pour bidouiller mon petit LEO.
J'ai simplement une petite question: est il possible de définir une musique MP3 comme sonnerie?

si Oui ; comment?

Merci d'avance.



Bonjour,

En plaçant ton fichier MP3 dans le répertoire Mon appareil\windows\rings\

cheers


B voila, cheers

J'ai jamais tester, j'ai toujour laisser ce d'origine, mais je vais commeme faire un test, pour le Fun Very Happy

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Super merci pour la reponse

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
matmaenad a écrit:
Bonjour dragon,

Je viens d'installer ta ROM et franchement c'est de la balle.....
c'est très fluide et il y a bcp d'option pour bidouiller mon petit LEO.
J'ai simplement une petite question: est il possible de définir une musique MP3 comme sonnerie?

si Oui ; comment?

Merci d'avance.



Tu peux aussi aller dans l'explorateur de fichier où se trouve ton fichier MP3. Appui long dessus et le menu contextuel te propose de le définir comme tonalité

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Concernant les sonneries, une chose que j'ai toujours trouvé dommage sur la rom officiel étant qu'il n'est pas possible de choisir un MP3 qui ce trouve sur la carte de stockage.

Si tu pouvais nous faire un truc pour pouvoir choisir un répertoire sur la sd pour la sonnerie, mais aussi pour le réveil, ce serait super. [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 2 21281

J'éviterais de blinder ma mémoire téléphone avec des MP3. Et pour le réveil, je ne sais pas encore comment en ajouter (faut dire que je n'ai pas beaucoup cherché lol! )

A voir [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 2 123544

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
helohooo dragon

2 jours d'utilisations et ma foi du bien bel ouvrage, tout marche nickel sauf clean ram qui me crée des ralentissements épouvantables voir un bloquage total du bazaro , Shocked et là y'a plus de solution à part virer la baterie pour redémarrer
à part ce souci, de la grande classe [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 2 532323

édit: au sujet de clean ram qui me bloquait le bazaro, finalement tout est rentré dans l'ordre
task 29, réinstall de la rom et plus de blocage, .................................., les mystère de l'informatique cheers , j'avais pourtant fait la même méthode lors de la première install

Dernière édition par drakkar volant le Ven 14 Jan 2011 - 13:24, édité 1 fois

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
drakkar volant a écrit:
helohooo dragon

2 jours d'utilisations et ma foi du bien bel ouvrage, tout marche nickel sauf clean ram qui me crée des ralentissements épouvantables voir un bloquage total du bazaro , Shocked et là y'a plus de solution à part virer la baterie pour redémarrer
à part ce souci, de la grande classe [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 2 532323


Oui j'ai remarquée aussi, ce problème, il a était retirée de mes prochaine Release.

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
salut dragon,
personnelement je n'ai aucun probleme avec clean ram bien au contraire, il m'aide .
sinon j'ai un soucis avec opera qui me dit a peine connecter sur le net que la memoire est insufisante surtout sur le site "20Minutes" a peine choisit un article et bamm le message de "memoire insufisante veuillez fermer un onglet" alors qu'il y en a qu'un d'ouvert .bizarre...
du coup, un coup de clean ram et la 48Mo de sauver??? beaucoup quand meme pour si peut!!.
ensuite, j'ai mis un racourci libre en choisissant les sms, afin de retirer celui de la barre d'onglet et la ....bin....le racourci ne fonctionne pas, pas tant que l'onglet n'est pas present dans la barre du bas Rolling Eyes .
sinon avance tu sur le moyen de mettre TOMTOM sur le NaviPannel ????

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Bonsoir, as tu installer autre chose depuis l'installation de la Rom

Pour Opéra, je n'est aucun soucis jusqu’à présent, indique moi ta config, pour voir ce qui gène Opéra.

Pour TomTom, je recherche TomTom, afin de pouvoir t'aider ( un peu dur sans lui )

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Oui problème avec Opéra a l'instant avec "20 minute"

Je vérifie cela immédiatement

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Salut Dragons

A quand la Ultimate V2 ?

On est toujours aussi impatients dés que tu annonces sous qques jours!!

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
nan, mise a part quelque appli et des jeu mais sur carte sd mais rien qui touche a coeur de l appareil.
question bete ... qu'entend tu par la config ??
sinon pour tomtom je patiente .

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Bonsoir Dragons et bonsoir à tous,

J'utilise clean ram dans toutes les ROM que je flashe et dans celle-ci et ce soft ne me pose aucun problème.
Aucun souci non plus avec Internet et le site 20 minutes.
Cette ROM, c'est que du bonheur.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre