Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

power_settings_newSe connecter pour répondre
+52
yoyo18
Glockiam
CaptainHD
TheWall92
cageli
domdom3105
Yoha2n
heuhtchd2andoid
bzhmobile
tacos
motardes04
pat11
al2433
pitchou972
Augoustino
manuia29
xxdespexx
ztrok
dipe
karko1988
sonatchi
daftman
Casper78
Caramel
vidda14
franc3800
andrew411styl
undeuxtrois
gogol
nono78
lolovtt
new2012
herby78
mamat44
Ldenayer
Phub77777
Jedi.6
Zepiii
fiocco
ovme
drakkar volant
matmaenad
bobydik
zemilien
chgreg
parrot
smilt
jurassik
iliannleny
HD2Skynet
smartvil
Dragons
56 participants

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 15 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Change rien Very Happy

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 15 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Casper78 a écrit:
Change rien Very Happy


Merci, du coup j'en ai profité pour signer la pétition.
Allez, c'est parti pour la cuisine !!

EDIT: C'est installé, nickel, et j'ai récupéré de mon pb de connexion !

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 15 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Bonjour Dragon,
Je viens de réinstaller ta ROM après un passage définitif et laborieux par WN7.5.
Je télécharge en ce moment la version 3 de Cristal.
C’est vraiment magique le travail que tu as fait, tout est nickel et fonctionnel.
Je cherche la solution pour supprimer des raccourcis dans le bas de l’écran, Twetter par exemple ou les cours de la bourse !
Merci encore pour ton travail fantastique.
Cordialement
Yoyo18

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 15 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Cela fait un moment que nous n'avons pas de nouvelles de Dragon... et c'est vrai que sa rom est très aboutie...
Les réglages pour autant que je m'en rappelle sont soit dans l'Artémis Center ou dans CHT editor... Si tu fais appui long sur le raccourci tu n'as pas l'option qui apparait pour supprimer?

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 15 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Bonjour yoyo18,

Comme te l'as dis notre fourmi atomique, Dragons a laissé tomber la cuisine et ne viens plus sur le fofo.

Pour se qui est des raccourcie dans la barre du home, de memoire, tu trouveras ça en faisant un appui long sur cette barre et tu dois avoir l'option ou dans les paramètre, mais se qui est sur c'est une optionnel en natif sur WM et non pas un ajout, vas falloir que tu fouille un peu, je n'ai plus de HD2 en WM, mais se qui est sur, c'est que ça fais parti des option de WM.
Par contre il n'y a plus de market pour cette os et plus de développement, donc pour des appli sa vas être plus dur, surtout les payantes

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 15 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Merci a tous, mais la mémoire n'est revenue entre temps et j'ai trouvé la solution.
parametres
personnaliser
onglets de l'ecran d'accueil
Ce téléphone fonctionne à merveille
La première instalation de la ROM DRAGON provoquait une surconsommation de courant, et je n'arrivait pas à tenir la journée. J'ai recommencé après un très court passage à WM 7.5 (vite effacé) Maintenant tous est rentré dans l'ordre et il tient 4 jours sans problème.
J'utilise NAVIGON Mobile sans souci.
Bonne soirée à tous

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 15 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 15 750705 moi c'est le contraire, peux plus me passer de WP7.5, tu n'as pas du essayé une bonne rom lol!

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 15 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Cela fonctionnait bien, mais pour synchroniser c'était la galère.
Je ne trouve pas l'interface très fonctionelle...
Je dois avoir de vieilles habitudes !!!
Je ne me rappel plus quelle rom j'ai utilisé.
Le rève serait une rom dragon un peu allegée.
A+

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 15 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Peut être du coté des NRG... mais elles aussi ne sont plus mis à jours (en Winmo)...

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 15 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
wé...les NRG étaient bien...De toute façon, il n'y a plus de ROM WinMo mise à jour...

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 15 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
merci...sympa

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 15 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
YAPAD'KOI! Wink

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 15 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Bonjour,

J ai un petit souci, après avoir installé cette ROM qui me convenait bien, j ai voulu migrer vers Android pour des question de facilités de synchro avec mes compte google,

J'ai desinstallé en reflashant avec une rom officielle HTC et je me retrouve avec une carte mémoire de 8 Go qui ne fait que 200 Mo. Après formatage elle ne fait toujours que 200 Mo.

Comment puis faire pour récupérer la totalité de ma carte mémoire?

Help, merci d'avance

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 15 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
ESt-ce que tu as un lecteur de cartes sur ton PC?

Si oui, soit avec SDformatter soit avec MiniTools Partition Wizard tu supprimes les partitions de la carte et tu en recrées une seule en Fat32...

Sinon, il faut que tu repasses ton HD2 en Hspl 2.08 et puis tu installes clk.
une fois clk installé tu vas dans le Recovery , advanced, Parition Sd Card...

Pour cette deuxième possibilité regarde les tutos dont le lien est adans ma signature Wink

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 15 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Merci beaucoup, totalité de la mémoire récupérée avec SDformatter

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 15 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
cheers

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 15 EmptySensationnel

more_horiz
Dragons a écrit:
Liens Dispo

Je compte sur vous pour nous faire des rapports, cela est très important pour la suite des Evénement.

Je compte sur vous tous.

Nicolas, By Dragons



Bonjour,

Cela fait 3 semaines que je l'utilise, que tu bonheur. J'ai un deuxième HD2 que je veux mettre sous Android, j'espère trouver une ROM d'aussi belle facture.

Cependant, j'ai 2 remarques :

1) De temps en temps, à l'effacement de l'historique des appels, la liste reste vierge et la considère comme page d'accueil et reviens dessus, il faut enlever la batterie 5 secondes. ela m'arrive environ une fois sur 5

2) Pour le bluetooth, je n'ai pas trouvé le réglage pour enlever le décrochage automatique qui est génant en voiture

Je suis preneur pour une soluce sur le point 2. Mais ça ne remet pas en cause le formidable travail de cette ROM super complète et fluide

Bravo et Merci au cuistot

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 15 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Bonjour, de memoire (sa fais un an que je n'ai plus cette rom) tu a regardé dans les parametres du BT

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 15 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Merci mais j'y ai déjà gratté et je n'ai rien vu.
Le paramétrage se limite à la sortie audio, à l'accès SIM et la visibilité. Mais ça n'est pas une catastrophe

Existe-t-il une version android ICS NAND avec sense de cette qualité pour mon deuxième HD2 ?

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 15 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
je sais que cette option existe, mais je sais plus ou, je la remet et essais de trouver.

Pour la rom And, regarde dans ma signature, tu trouveras le chemin pour les differente rom

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 15 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Trouvé!!! Paramètres-->Systeme-->mode kit voiture et tu dechoches la case Wink

Bon je remet WP7 dessus, (j'adore se tel!!!!)

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 15 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 15 532323

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 15 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Casper78 a écrit:
Trouvé!!! Paramètres-->Systeme-->mode kit voiture et tu dechoches la case Wink


Bonne Année 2013 à tous
J'ai comme comme indiqué. j'ai la connexion bluetooth a ma voiture en auto mais le Panneau navi est bien décoché. Pourtant, j'ai toujours le décrochage auto si j'ai un appel entrant Sad

Sinon J'ai relu quelques post, c'est vrai que moi aussi je ne peux pas valider un rognage de photo pour illustrer un contact.

PS: J'ai trouvé une ROM android dpour mon 2eme HD2, mais ellle est nulle par rapport à cette Crystal !!!!

MEILLEURS VOEUX A TOUS POUR 2013

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 15 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Bonne année smile

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 15 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Je n'ai jamais eu se souci avec cette rom, pour le rognage des photos, dragon avait omi a l'epoque de changer le bandeau de validation, mais le bouton existe dans le bandeau noir en bas, le probléme c'est que le bouton est noir et le bandeau aussi, faut tatonner pour le trouvé c'est tout Wink

Il n'y a pas que là, il y a deux ou trois autre fonction dans le même cas, mais je sais plus lesquel
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre