Salut, y'a une version Energy.Leo.21916.Sense2.5.FRA.Jun.04. Quelqu'un l'a testé ? je vais l'installer dans la semaine, j'ai pas le temps pour le moment, mais si quelqu'un peut déjà donner un retour
- Windows Mobile 6.5.1, HTC Sense avec CoOkie Home tab (21916 CHT v2.0) - Windows Mobile 6.5.3, HTC Sense avec CoOkie Home tab (29017 CHT v2.0) - Windows Mobile 6.5.1, HTC Sense seul (21916) - Windows Mobile 6.5.3, HTC Sense seul (29017)
Le reste, oui, ce sont des thèmes.
2) Windows Mobile 6.5.3 avec CHT 2.0
3) Je n'ai jamais eu de HD2 officiel et ça ne m'intéresse même pas. L'autonomie varie suivant les Builds Windows Mobile, l'usage qu'on fait des connexions sans fil, et les optimisations configurées.
Quelle qu'elle soit, je la prend comme elle vient (et mes réglages lui donnent à priori une autonomie intéressante).
- Windows Mobile 6.5.1, HTC Sense avec CoOkie Home tab (21916 CHT v2.0) - Windows Mobile 6.5.3, HTC Sense avec CoOkie Home tab (29017 CHT v2.0) - Windows Mobile 6.5.1, HTC Sense seul (21916) - Windows Mobile 6.5.3, HTC Sense seul (29017)
Le reste, oui, ce sont des thèmes.
2) Windows Mobile 6.5.3 avec CHT 2.0
3) Je n'ai jamais eu de HD2 officiel et ça ne m'intéresse même pas. L'autonomie varie suivant les Builds Windows Mobile, l'usage qu'on fait des connexions sans fil, et les optimisations configurées.
Quelle qu'elle soit, je la prend comme elle vient (et mes réglages lui donnent à priori une autonomie intéressante).
Bonjour, Je pense installer une Rom de NRGZ28. J'hésite entre WM 6.5.3 et 6.5.1 Avec les Roms NetDRG et Dragons en WM 6.5.3, j'ai constaté des déformations de menus en bas de l'écran avec Total commander (par exemple , mais pas seulement) qui n'existent pas avec les versions en WM 6.5.1. Ces déformations sont désagréables (dilatation) qui rendent certains boutons invisibles et les applications inutilisables. Je me demande si ce n'est pas lié à la gestion en 6.5.3 de la barre de menu en bas plus agréable que le menu "riquiqui" de la 6.5.1. Avec la Rom de NRGZ28 en WM6.5.3 constatez-vous une déformation du menu en bas de l'écran de l'application Total Commander ?
Non, rien constaté de tel, et j'utilise Total Commander en permanence.
L'icône du clavier et reportée dans l'angle inférieur droit, comme toujours avec Total Commander.
La barre inférieure reste plus épaisse, mais comme celle du haut est également plus fine du même nombre de pixels, c'est important pour que la partie affichable des applications reste constante.
La seconde barre inférieure (quand on l'active) reste de l'épaisseur classique.
Juste pour vous donner des infos sur la dernière que je viens d'installer, ben, franchement terrible !!! en plus l'onglet Twitter refonctionne Que du bon... Me manque plus que l'onglet ereader...Mais je vais trouver !
C'est fou ! Ca veut dire qu'HTC a diffusé une msie à jour sur ses derniers appareils sous WM6.5 (Oboe ?)
dgarcia57 a écrit:
Me manque plus que l'onglet ereader...Mais je vais trouver !
Tu sais très bien où le trouver !
J'ai flashé cette ROM sur le HD2 que j'ai acheté sur eBay pour un employé, et j'ai ajouté les onglets eReader, Documents et TV (avec le CAB d'activation 18 onglets, évidemment) : no problemo, tout baigne.
Je vais chercher tout çà et je te dis une fois trouvé et installé
Bon, j'ai tout installé, le seul problème, c'est que pour l'onglet TV on a des chaînes américaines, et pas mes chaînes française (orange). Le principal, c'est que Ereader fonctionne, mais pour çà, il m'a fallut mettre en premier celui de NGRZ28, et ensuite j'ai réinstallé le tient par-dessus...Sinon, le tient n'aparaissait pas...Je vais essayer de retrouver mon manila TV orange pour l'installer par-dessus, car je n'ai pas envie d'avoir du hors forfait en visionnant les chaînes FOX et NBC, en plus je ne pige pas grand chose en anglais
Je te rappelle que le CAB "XDA_TV" est spécifique : il te permet d'ajouter toi-même une infinité de chaînes GRATUITES en modifiant le fichier ManilaTV.xml.
Pour avoir les chaînes Orange, il ne faut PAS installer ce CAB, mais un autre différent que tu trouveras dans un topic ici sur ce forum, et pour activer tes onglets, il ne faut PAS installer le CAB 18 onglets :
18tabs_Doc_TV_FP_eReader.CAB
mais à la place, le CAB 18 onglets :
18tabs_Doc_TVO_FP_eReader.CAB
-> "TVO" comme "TV Orange" : la définition de l'onglet est différente, il y en a un qui lance un script Mode9 et l'autre un script LUA.
Si ce CAB ne figure pas dans le ZIP, dis-le moi, je te l'enverrai par mail.
Je te rappelle que le CAB "XDA_TV" est spécifique : il te permet d'ajouter toi-même une infinité de chaînes GRATUITES en modifiant le fichier ManilaTV.xml.
Ben, sinon envoies moi ce fichier ManilaTV.xml avec les chaînes gratuites si tu veux, je veux bien essayer...Tout fonctionne sinon en plus je la trouve très fluide, j'en ai testé pas mal, et franchement pour le moment, pas déçu de cette dernière...