si le mode de rotation auto du home vous pose probleme, vous pouvez le desactiver....pour cela il vous suffit d'extraire le dossier "Maj_BiCh0n_Dev" de l'archive et de coller ce dossier sur votre sd / rebootez ensuite le mobile et enjoy Desactiver rotation auto du home (ceci ne va pas desactiver les autres rotations)
Pass: BiCh0n-Dev
si la taskbar proposé vous pose probleme, vous pouvez la remplacer....pour cela il vous suffit d'extraire le dossier "Maj_BiCh0n_Dev" de l'archive et de coller ce dossier sur votre sd / rebootez ensuite le mobile et enjoy Taskbar origine (vous perdrez les info % et les animation menu + personalisation de la page notifications)
Pass: BiCh0n-Dev
je met a jour le topic de la rom avec ceci.....
bien que la rotation et le taskbar ne me posent pas trop de probs (à part un peu lent...) j'ai essayé en collant les fichiers extraits sur la sd e cela n'a rien changé ???
je l'ai fait et même une seconde fois, rien ne change l'écran rotationne tjrs en payasage et le taskbar est inchangé et j'ai mis les 2 dossiers à la racine de la carte parmis les autres dossiers. il faut peut être les mettre dans un sous dossier déjà présent sur la carte ?
bon j'avais séparer les deux appli or du dossier, j'ai essayer de les retirer de ma carte mais ça veut pas s'enlever... j'ai remis le dossier avec les deux applis sur la carte et redémarré... et ça redémarre pas... le logo android tourne et tourne sans arrêt... j'ai encore rebooter en idem ça marche plus.. pfffffffffffftttttttttttttt marre de toutes ces manips !!
à l'aide ! ^^ J'ai fais la Maj pour supprimer l'auto rot du home... reboot... et plus rien... le logo android en boucle qui tourne (après la petite vibration)... à savoir que la Maj pour remettre la taskbar normal avait marché nikel juste avant. J'ai biensur testé un reboot plusieurs fois et regardé sur la SD si je ne pouvais pas enlever le fichier de MAJ, mais il n'y était déja plus..
Bonjour, Superbe cette ROM, presque tout marche (même la tv orange) il me reste un probleme que je n'arrive pas a solutionner,
l'application Média Connecté ne fonctionne pas alors que sur une autre ROM elle marche. j'ai refait les installations et j'en reste a la même conclusion. est ce lié au problème wifi évoqué par Bichon?!
quelqu'un a t-il une solution? Merci d'avance
je rectifie, après plein de test, j'ai coupé tout les signaux puis j'ai apres le test du hotspot j'ai rallumé mon wifi et la ca marche nickel je voit bien mon disque dur multimédia. j'ai tout rallumé et ca fonctionne toujours même après un reboot. l'activation hospot à rétabli les connections !
Dernière édition par fbhui le Mer 26 Jan 2011 - 6:09, édité 1 fois
j'ai refait l'installe 3 fois et ca ne marche toujours pas, entre 2 j'ai remis la ROM ou je savais que ça marchait et la pas de problème sur cette application.
j'ai réinstallé la ROM bichon car sur tout le reste elle est bien
Question : je vais acheter une carte 8 Go est ce que je dois tout refaire ou simplement copier les fichier et c'est good pour le HTC ?
Non, si tu as fais une partition ext4, il faudra la refaire et donc tu perdra toutes les données qui étaient dessus.
Erick a écrit:
Par contre la batterie est passé de hier soir 00h00 à ce matin 9h00, de 95% à 59%, avec un Taskiller et SetCpu actif...Et la 3G inactive ^^. Je trouve que ça fait pas mal en consommation quand même, quelqu'un aurait eu le même soucis, et aurait il réussit à trouver une solution ? Ah oui, j'ai noté, que pour ceux qui ont quelques soucis de lag, il faut pas hésiter à faire des Reboot, et a démarré plusieurs fois les applications, j'ai remarqué, qu'au premier lancement elles peuvent être très longue, mais au fur et à mesure tout se fluidifie très nettement.
Il ne faut pas utiliser de Taskiller, pas besoin de ça (pas comme sur WM), car les appli ont tendance alors à se relancer et donc ça consomme,puis sont recoupées, et donc se relancent, ça consomme,.... bref c'est un cercle de sans fin.
Pour ma part je n'utilise aucun taskiller et aucun soucis de lag/ram...
Je pleure ... Par contre on peut toujours les allumer sans la SD mais là biensur plus de données et ça reconfigure à zéro.. Le problème vient surement du la partition ext4 de la sd.
je n'ai pas mis la ext4 mais le dat img et j'ai le même souci je réinstallerai tout ça ce soir d'abord sans reformater ma carte et si ça va pas ben ce sera reparti pour un tour complet...
Bonjour, j'ai après plusieurs essais rèussi à installer le fix pour la tv orange,cela marche bien par le cite internet mais pas par leur tv playeur,en tout les cas cela fonctionne,en ce qui concerne le widget canal+,cela à fonctionnè depuis le debut et c'est la seule rome que j'ai esseyè ou cela marche tout le temp.Encors bravo à bichon et à tous ceux qui y ont participès.@+,picou15.