nouveau screenshot et infos sur la fanpage facebook TouchXperience: la nouvelle version de TouchXperience permettra d'épingler ce que l'on veut sur l'écran de démarrage (dossiers, raccourcis, tuiles customisées...) ou de le faire fonctionner en tâche de fond sans utiliser de hack...
le travail est toujours en cours, aucune date de sortie pour le moment!! et une nouvelle version du Windows Phone Device Manager est en chemin... comme montré précédemment!
Salut, j'ai téléchargé, installé, mais quand je veux l'ouvrir, ça ne fonctionne pas : j'ai directement une fenêtre qui me dit Windows phone device manager a cessé de fonctionner. Un problème est à l'origine du dysfonctionnement du programme. J'ai un HTC HD7 désimlocké, je suis sous windows 7 intégral. Pouvez-vous m'aider ? isha
je ne parle pas de desimlocker mais de unlocker c'est pas pareil.. - l'un te permet de mettre n'importe quel carte sim - l'autre te permet de mettre des app au format xap entre autre
as tu déjà installé une app format .xap ....??? avec appp deployment ou autre Disposes tu d'une app qui s'appelle touchxplorer dasn ton tel ???
- as tu fait une réinitialisation lors de ton achat ou apres ? si oui le tel n'est pas unlock.
- si tu n'arrives pas deployer une application ua format xap ? le tel n'est probablement pas unlock ici
Si ton tel n'est pas unlock..vu que tu ne dispose pas d'une sauvegarde ( d'une précédente version, vas voir dans zune..mise a jour , si une restauration est possible elle se trouve la )...sinon tu downdater ton tel avec le tuto ici....et après faire ceci
Dernière édition par calavero le Dim 25 Sep 2011 - 17:15, édité 2 fois
Je viens de faire une réinitialisation, et elle se fait sans problème. Du boulot en perspective... mais au moins, nous sommes fixés : le mobile est unlocké :-)
tu ne m'a pas compris....ou j'ai aps été assez claire ..... j'ai pas dit de le faire mais... je t'ai demandé est ce que tu l'as déjà fait ...c'est pas pareil Mais la c'est sur que ton tel n'est pas unlock ....
Pour las suite il faudra poser les questions dans le bon topic nous somme hors sujet depuis un moment
Oui, mais ma question demeure : impossible de démarrer windows phone, j'ai toujours ce message comme quoi il a cessé de fonctionner dès que je veux l'ouvrir.
Bonjour, Il est possible que ce désagrément vienne du timing de l'écran de vérouillage. Pour vérifier cela, sur le téléphone, faire paramètre, écran de vérouillage, choisir jamais. Tentez la connection via USb du téléphone et voir si windows phone se lance..durablement.
ishawana : effectivement et c'est la deuxième fois que tu ne lit pas les réponses....merci
calavero a écrit:
Si ton tel n'est pas unlock..vu que tu ne dispose pas d'une sauvegarde ( d'une précédente version, vas voir dans zune..mise a jour , si une restauration est possible elle se trouve la )...sinon tu downdater ton tel avec le tuto ici....et après faire ceci
Pour pouvoir utiliser Windows phone manager ..dans les pre requis il est stipulé que le tel doit être unlock...tu dois aussi lire les tuto si tu vœux pouvoir en profiter
Mais mon téléphone est bien unlock puisque j'ai procédé à une réinitialisation sans problème ? Je ne lis pas les réponses ? J'ai loupé un truc ? En tout cas, je vous remercie mille fois pour votre aide :-)
mais tu n'as rien lu attend je te retrouve cela...
voila ce que j'ai écris au sujet de la réinitialisation..
calavero a écrit:
- as tu fait une réinitialisation lors de ton achat ou apres ? si oui le tel n'est pas unlock.
je te demandais si tu l'avais déjà effectué et toi tu as compris que tu devais le faire....c'est pas la même chose tu en conviendra
calavero a écrit:
tu ne m'a pas compris....ou j'ai aps été assez claire ..... j'ai pas dit de le faire mais... je t'ai demandé est ce que tu l'as déjà fait ...c'est pas pareil Mais la c'est sur que ton tel n'est pas unlock ....
Pour las suite il faudra poser les questions dans le bon topic nous somme hors sujet depuis un moment
Dernière édition par calavero le Dim 25 Sep 2011 - 19:32, édité 1 fois
En tout cas je lis qu'il faut : Registred/unlocked Windows Phone 7 device Windows Vista or Windows 7 32/64-bit .NET Framework 4.0 Windows Phone Developer Tools
Ca veut dire quoi, registred ? (enregistré auprès de qui ?) Et les windows phone developer tools, c'est quoi ?
Non, Cali, j'avais bien lu, mais je suis genre à l'emporte-pièce, je fais pas de quartier :-) Je me suis dit que la façon de voir si mon mobile était unlocké, c'était de le réinitialiser (en sachant bien que je perdais toutes mes données...). Un peu de flemme, mais surtout la crainte de ne pas comprendre...
mais j'ai clairement écris que si tu as déjà réinitialiser alors c'est sur que le tel n'est pas unlock..... dit moi si je n'est pas été assez claire et la ..je m'excuse ...mais je pensai que
Registred/unlocked Windows Phone 7 device
ceci veux dire que ton tel doit être unlock ..et si c'est pas le cas je t'ai deja dit quoi faire
calavero a écrit:
Il y as certains tuto qu'il ne faut pas faire a l'emporte pièce donc a toi de voir.... vas y tranquillement prend le temps de lire
nouvelles infos... toujours sur la page facebook TouchXperience: "TouchXperience pour Mango est disponible pour les beta-testeurs. Pour l'obtenir simplement, désinstaller la version précédente sur votre téléphone et WP Device Manager 1.6 (une donation sur http://www.touchxperience.com/ permettra de recevoir une invitation pour downloader WP Device Manager 1.6 beta-test) va automatiquement installer la nouvelle version. Si vous n'avez pas encore Mango sur votre téléphone, ne désinstallez pas TouchXperience de votre téléphone, la nouvelle version ne fonctionne que pour WP Mango. Une nouvelle version de WP Device Manager est en cours de développement..."
Voici une vidéo de démo de TouchXperience pour Mango qui montre comment épingler ce que l'on veut sur l'écran de démarrage
Dernière édition par Clenobi le Dim 9 Oct 2011 - 14:06, édité 2 fois