Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+76
tutumus
Titi66200
Arnegi
mikam30
wildcat2006
Eddie61
mohican22
serhat
pitchou972
girl00
pimpon60
Full-Throttle
omaley
MRCS
Karting06
predatorcool
calavero
ishawana
gortex3D
Clenobi
vince574
yvesamuel
azrael
oxonet
gronideguepe
WhiTe-WiiDoW-FR
Papireno
Twipeep
cocotehier
jcc
kuts
wins1
Kolbe
domgauthey
Casper78
Mindark
Sierrda
tapouf
dartagnan95
Neil
Djil51
filzip62
moh68
waredam
lisandrohtc
DrJulien
dosloboss
Comic Boy
boby88
cireleek
Caramel
tibou
chrysangaime
pitipilot
xarias
dede789
demmanuel8
ludo94130
ZeroCooL
tchitchi
Zepiii
poloche
Reporter
Spartacus09
beretta93
Snipper-Ice
hitman
sylvain56300
Mogwai
Jedi.6
Stom
ichigogreg
alexd83
geraldo
Pyrana
phil_rouge
80 participants

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 16 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
nouveau screenshot et infos sur la fanpage facebook TouchXperience:
la nouvelle version de TouchXperience permettra d'épingler ce que l'on veut sur l'écran de démarrage (dossiers, raccourcis, tuiles customisées...) ou de le faire fonctionner en tâche de fond sans utiliser de hack...

[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 16 309427_10150331793272342_361437362341_7961084_620852184_n

le travail est toujours en cours, aucune date de sortie pour le moment!!
et une nouvelle version du Windows Phone Device Manager est en chemin... comme montré précédemment!

Wink

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 16 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Franchement intéressant. Merci pour l info. Wink

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 16 EmptyImpossible de l'ouvrir !

more_horiz
Salut,
j'ai téléchargé, installé, mais quand je veux l'ouvrir, ça ne fonctionne pas : j'ai directement une fenêtre qui me dit Windows phone device manager a cessé de fonctionner. Un problème est à l'origine du dysfonctionnement du programme. J'ai un HTC HD7 désimlocké, je suis sous windows 7 intégral. Pouvez-vous m'aider ?
isha

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 16 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
c'est quoi cette rom....dans ton profile Very Happy

donne nous la version de ton SE Very Happy
paramètre>a porpos de >plus d'info >version du SE

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 16 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Version SE : 7.0.7392.0 :-)

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 16 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
as tu unlocker ton tel ? (avec chevron )
ou c'est la 7392 officiel

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 16 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
C'est l'officielle, mais le téléphone a été unlocké par son propriétaire précédent, officiellement (par Bouygues)

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 16 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
je ne parle pas de desimlocker mais de unlocker c'est pas pareil..
- l'un te permet de mettre n'importe quel carte sim
- l'autre te permet de mettre des app au format xap entre autre

as tu déjà installé une app format .xap ....???
avec appp deployment ou autre
Disposes tu d'une app qui s'appelle touchxplorer dasn ton tel ???

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 16 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Oups ! Excuse-moi, je suis carrément ignare, dans ce domaine. Et je ne sais même pas te dire si mon mobile est unlocké. Comment je peux savoir ?

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 16 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
pas de problème c'est normal ..
fait toi plaisir et lit le guide des tuto ....histoire de comprendre le baba de wp7
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t46533-guide-tutos-astuces-pour-windows-phone-7-wp7
nous allons etre hors sujet..

- as tu vérifié avec chevron ? ici

- as tu fait une réinitialisation lors de ton achat ou apres ? si oui le tel n'est pas unlock.

- si tu n'arrives pas deployer une application ua format xap ? le tel n'est probablement pas unlock ici

Si ton tel n'est pas unlock..vu que tu ne dispose pas d'une sauvegarde ( d'une précédente version, vas voir dans zune..mise a jour , si une restauration est possible elle se trouve la )...sinon tu downdater ton tel avec le tuto ici....et après faire ceci

Dernière édition par calavero le Dim 25 Sep 2011 - 17:15, édité 2 fois

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 16 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Je viens de faire une réinitialisation, et elle se fait sans problème. Du boulot en perspective... mais au moins, nous sommes fixés : le mobile est unlocké :-)

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 16 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
J'étais en train de répondre mais tu m'as devancé ! [INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 16 750705

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 16 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
tu ne m'a pas compris....ou j'ai aps été assez claire .....
j'ai pas dit de le faire mais...
je t'ai demandé est ce que tu l'as déjà fait ...c'est pas pareil
Mais la c'est sur que ton tel n'est pas unlock ....

Pour las suite il faudra poser les questions dans le bon topic nous somme hors sujet depuis un moment

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 16 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Oui, mais ma question demeure : impossible de démarrer windows phone, j'ai toujours ce message comme quoi il a cessé de fonctionner dès que je veux l'ouvrir.

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 16 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
salut

Essaye de désactiver tous ce qui peut empêcher une connexion!!!! anti virus et autres???????

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 16 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Bonjour,
Il est possible que ce désagrément vienne du timing de l'écran de vérouillage. Pour vérifier cela, sur le téléphone, faire paramètre, écran de vérouillage, choisir jamais. Tentez la connection via USb du téléphone et voir si windows phone se lance..durablement.

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 16 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
ishawana : je viens de relire mais je suppose ne pas avoir compris tu peux reformulé..???

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 16 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Mais dans tous les cas le programme ne fonctionnera pas si ton tel n'est pas débloqué !

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 16 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
ishawana : effectivement et c'est la deuxième fois que tu ne lit pas les réponses....merci

calavero a écrit:

Si ton tel n'est pas unlock..vu que tu ne dispose pas d'une sauvegarde ( d'une précédente version, vas voir dans zune..mise a jour , si une restauration est possible elle se trouve la )...sinon tu downdater ton tel avec le tuto ici....et après faire ceci


Pour pouvoir utiliser Windows phone manager ..dans les pre requis il est stipulé que le tel doit être unlock...tu dois aussi lire les tuto si tu vœux pouvoir en profiter Very Happy

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 16 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Mais mon téléphone est bien unlock puisque j'ai procédé à une réinitialisation sans problème ? Je ne lis pas les réponses ? J'ai loupé un truc ?
En tout cas, je vous remercie mille fois pour votre aide :-)

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 16 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
mais tu n'as rien lu attend je te retrouve cela...

voila ce que j'ai écris au sujet de la réinitialisation..

calavero a écrit:

- as tu fait une réinitialisation lors de ton achat ou apres ? si oui le tel n'est pas unlock.





je te demandais si tu l'avais déjà effectué et toi tu as compris que tu devais le faire....c'est pas la même chose tu en conviendra

calavero a écrit:
tu ne m'a pas compris....ou j'ai aps été assez claire .....
j'ai pas dit de le faire mais...
je t'ai demandé est ce que tu l'as déjà fait ...c'est pas pareil
Mais la c'est sur que ton tel n'est pas unlock ....

Pour las suite il faudra poser les questions dans le bon topic nous somme hors sujet depuis un moment



Dernière édition par calavero le Dim 25 Sep 2011 - 19:32, édité 1 fois

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 16 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
En tout cas je lis qu'il faut :
Registred/unlocked Windows Phone 7 device
Windows Vista or Windows 7 32/64-bit
.NET Framework 4.0
Windows Phone Developer Tools

Ca veut dire quoi, registred ? (enregistré auprès de qui ?)
Et les windows phone developer tools, c'est quoi ?

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 16 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Non, Cali, j'avais bien lu, mais je suis genre à l'emporte-pièce, je fais pas de quartier :-) Je me suis dit que la façon de voir si mon mobile était unlocké, c'était de le réinitialiser (en sachant bien que je perdais toutes mes données...). Un peu de flemme, mais surtout la crainte de ne pas comprendre...

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 16 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
mais j'ai clairement écris que si tu as déjà réinitialiser alors c'est sur que le tel n'est pas unlock.....
dit moi si je n'est pas été assez claire et la ..je m'excuse ...mais je pensai que



Registred/unlocked Windows Phone 7 device

ceci veux dire que ton tel doit être unlock ..et si c'est pas le cas je t'ai deja dit quoi faire

calavero a écrit:

Si ton tel n'est pas unlock..vu que tu ne dispose pas d'une sauvegarde ( d'une précédente version, vas voir dans zune..mise a jour , si une restauration est possible elle se trouve la )...sinon tu downdater ton tel avec le tuto ici....et après faire ceci


Il y as certains tuto qu'il ne faut pas faire a l'emporte pièce donc a toi de voir.... vas y tranquillement prend le temps de lire

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 16 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
nouvelles infos... toujours sur la page facebook TouchXperience:
"TouchXperience pour Mango est disponible pour les beta-testeurs.
Pour l'obtenir simplement, désinstaller la version précédente sur votre téléphone et WP Device Manager 1.6 (une donation sur http://www.touchxperience.com/ permettra de recevoir une invitation pour downloader WP Device Manager 1.6 beta-test) va automatiquement installer la nouvelle version.
Si vous n'avez pas encore Mango sur votre téléphone, ne désinstallez pas TouchXperience de votre téléphone, la nouvelle version ne fonctionne que pour WP Mango.
Une nouvelle version de WP Device Manager est en cours de développement..."




Voici une vidéo de démo de TouchXperience pour Mango qui montre comment épingler ce que l'on veut sur l'écran de démarrage
Wink

Dernière édition par Clenobi le Dim 9 Oct 2011 - 14:06, édité 2 fois

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 16 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre