Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+76
tutumus
Titi66200
Arnegi
mikam30
wildcat2006
Eddie61
mohican22
serhat
pitchou972
girl00
pimpon60
Full-Throttle
omaley
MRCS
Karting06
predatorcool
calavero
ishawana
gortex3D
Clenobi
vince574
yvesamuel
azrael
oxonet
gronideguepe
WhiTe-WiiDoW-FR
Papireno
Twipeep
cocotehier
jcc
kuts
wins1
Kolbe
domgauthey
Casper78
Mindark
Sierrda
tapouf
dartagnan95
Neil
Djil51
filzip62
moh68
waredam
lisandrohtc
DrJulien
dosloboss
Comic Boy
boby88
cireleek
Caramel
tibou
chrysangaime
pitipilot
xarias
dede789
demmanuel8
ludo94130
ZeroCooL
tchitchi
Zepiii
poloche
Reporter
Spartacus09
beretta93
Snipper-Ice
hitman
sylvain56300
Mogwai
Jedi.6
Stom
ichigogreg
alexd83
geraldo
Pyrana
phil_rouge
80 participants

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 15 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
donc en fait je me suis bien fait enfler, et j'ai 5€ dans la nature
ou alors downgrader, chevron unlock, ,et me retaper toutes les install des soft que j'ai actuellement c'est ca?
pfff marre la!

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 15 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Ou alors utiliser le point de restauration, si tu l'as gardé ...

Tout dépend ton SE...

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 15 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
ben ils mettent que la date sur le point de restaration, alors je sais plus si c'est pre ou post nodo

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 15 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Ben disont tu te souviens bien si tu as fait 2 ou 3 MàJ ?

1 => 7004 vers 7008
2 => 7004 vers 7008 puis 7008 vers 7390 ou 7392
3=> 7004 vers 7008 puis 7008 vers 7390 puis 7390 vers 7092

Regarde ton SE, la date du point de restauration proposé, et essaye de te souvenir du nombre de MàJ faites...

Mais bon, ça part en Hors Sujet ......

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 15 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
C'est (hélas) en post 1...
Windows Phone Device Manager detecte quand le WP est connecté ou déconnecté, si vous n'êtes pas enregistré comme développeur, il unlock automatiquement votre phone donc plus besoin de ChevronWP7.



Effectivement c'est une "boulette", car cette information, initialement sur le site de TouchXperience était valable pour les SE 7004 & 7008.

C'est ce qui était "prevu" (mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester....)



chevronnage trop compliqué, vraiment pas envie de me prendre la tete au risque de bricquer l'engin!, juste pour personnaliser des sonneries, ca vaut pas le coup
je lache l'affaire et revend ma clé d'enregistrement a quun que ca peut interesser (genre 4€, ca vous fait 1€ economisé), (a moins que le dev me rembourse mes 5€) contactez moi si ca interesse
j'attendrai la maj mango

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 15 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
@dede789

défaitiste :p

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 15 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Salut.

Je ne dirais pas moin : c'est dommage Wink

Unlocké est d'une simplicité enfantine ....

Intéret de chevron =>
- utilisation de WPDM (= exploration / transfert / instalation xap / capture ....)
- personnalisation visuelle (couleurs / tuiles / icones)
- personalisation sonore


=> Que va faire Mango ?
Je doute fort que chevron soit "intégré". il y aura une appli payante ... et alors ?

Payer pour unlocker .. ou prendre 7 minutes pour chevroner ..

le choix se fait vite

d'autant plus que tu ne prends même pas le temps de voir quel est le SE de ta sauvegarde...


Mais bon c'est ta décision

HS clôt

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 15 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
poloche a écrit:
@dede789

défaitiste :p


point restaurantion en 7390! ahhhhh!!!!!! j'en ai marre!!!!

et pas moyen de retrouver une rom qui foctionne en 7004 ou 7008 help!!!
a chasque fois ca met code erreur 260

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 15 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Ce n'est pas le sujet ici...

Je te conseille de poster dans la section adéquate et bien choisie pour avoir une réponse convenable smile

Il existe des ROM pour HTC Mozart en 7004... tout comme sur le HD7 et OMNIa 7 smile

... repartir de ZERO ne peut que te permettre d'améliorer les performances de ton tél mister... notamment chevron qui est "vraiment" essentiel et indispensable à mes yeux !!

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 15 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
@dede789 : Vas faire un tour sur ce tuto

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 15 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
merci sniper, voila ce que je cherchais, vais m'en occuper dès j'aurais du temps.
(et dire me suis fais ch... a chercher des rom sur google alors que c'etait un peu au dessus sur le forum pfffff nul!)

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 15 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Mort de Rire

Je l'ai sorti en urgence .. pour toi lol!

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 15 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
trop aimable, merci :merci:

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 15 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Very Happy

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 15 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
doxngradé, chevronné permanent, remises a jour, et et et... CA MAAARRRCHEEE !! cheers youhou

vive sniper ice cheers [INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 15 56749

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 15 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Merci, et content pour toi.

Tu n'en as pas profité pour passer en ROM Europe ?

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 15 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
euh non pas tenté le diable non plus, mais c'est vrai aurais pu, pas grave, il marche c'est le principal

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 15 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
bonjour,
impossible d'ouvrir le gestionnaire pour appareils Windows Phone!(seven x64)
j'ai desinstallé WPDM, j'ai installé zune 4.8 pour Mango, j'ai réinstallé WPDM, net framework 4 est installé, wpmanager fix également, mais WPDM ne veut plus du tout se lancer sur l'ordi.
une idée?
merci d'avance
edit: désinstallé zune 4.8, réinstallé 4.7, ça ne marche toujours pas...
au passage, mille mercis à Snipper-Ice pour le super tuto flashage WP7, ça marche nickel. du beau boulot.

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 15 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Salut et merci.

WPDM ne se lance pas .. ou ne se connecte pas ... ?

Et en mode administrateur ?

Un message d'erreur ?

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 15 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
non,
WPDM ne se lance pas du tout, y compris en mode administrateur,sans aucun message. Zune pourrait bloquer le registre ou autre?
j'essayerai cccleaner cet après-midi....
edit, 15h45
tout désinstallé, passé ccleaner, redémarrer, tout réinstallé, toujours impossible lancer WPDM, je sèche.
en plus, j'ai perdu mon point de restauration, plus qu'à reflasher
HS quel avantage la ROM europe vs orange?
WPDM est installé dans c\windows, pas dans programmes, normal?

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 15 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Plus aucune nouvelles du Dev de cette appli ?

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 15 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Ouai il a empoché les paypal et il s'est fait la mal Julien Wink ... LoooOL

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 15 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
xD

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 15 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Info postée il y a quelques heures sur la page TouchXperience sur facebook:
Les nouvelles versions de TouchXperience & Adcanced Config sont presque prêtes et entièrement compatible avec Mango.
[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 15 302402_10150327486892342_361437362341_7942842_762098951_n
Wink

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 15 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Cool, à suivre donc !
merci pour l'info
Wink

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 15 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre