Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+76
tutumus
Titi66200
Arnegi
mikam30
wildcat2006
Eddie61
mohican22
serhat
pitchou972
girl00
pimpon60
Full-Throttle
omaley
MRCS
Karting06
predatorcool
calavero
ishawana
gortex3D
Clenobi
vince574
yvesamuel
azrael
oxonet
gronideguepe
WhiTe-WiiDoW-FR
Papireno
Twipeep
cocotehier
jcc
kuts
wins1
Kolbe
domgauthey
Casper78
Mindark
Sierrda
tapouf
dartagnan95
Neil
Djil51
filzip62
moh68
waredam
lisandrohtc
DrJulien
dosloboss
Comic Boy
boby88
cireleek
Caramel
tibou
chrysangaime
pitipilot
xarias
dede789
demmanuel8
ludo94130
ZeroCooL
tchitchi
Zepiii
poloche
Reporter
Spartacus09
beretta93
Snipper-Ice
hitman
sylvain56300
Mogwai
Jedi.6
Stom
ichigogreg
alexd83
geraldo
Pyrana
phil_rouge
80 participants

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 18 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
oui il y a quand même une astuce que j'ai faite:
c'est de créer une tuile raccourci avec seulement 4 applications.
Cela permet d'avoir des tuiles fixes, qui, elles ne consomment rien en énergie..!
;-)

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 18 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
moi j'aime bien [INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 18 532323

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 18 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Oui cali !
cela permet quand même d'avoir beaucoup moins de raccourcis sur le menu de démarrage du téléphone , grace à ces tuiles Multi applications..!
;-)

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 18 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
question a deux euros,
si tu clique sur une tuile..... il ouvre une nouvelle fenêtre et te propose les quatre app..
ou il faut visée la bonne app dans la tuile directement... Very Happy ....
j'ai deux mains gauche ...donc si je dois visée sur mon mozart ....j'ai bien peur...de ni jamais y arrivé Very Happy ...

en espérant que la question est claire... Sleep

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 18 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
hehe..!
oui cali, en fait c'est un raccourci(tuile) qui ouvre un menu de WPDM avec les 4 applications , ou plus..!
;-)



Dernière édition par tchitchi le Dim 16 Oct 2011 - 13:55, édité 3 fois

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 18 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
super , ils ont pensé au gens comme moi Very Happy ....
Merci tchitchi

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 18 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
exemple en image:

[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 18 4lfoti2s5p[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 18 Qrjhb3kbla
encore plus clair!!
hehe..
Et nous avec nos gros doigts alors...! pas lol
;-)

EDIT: erreur de ma part..!

Après quelques essais...
Oui on peut modifier la couleur d'une tuile créée avec WPDM 1.6...!!
avec advanced config, pour modifier la couleur de toutes les tuiles, puis supprimer, la tuile raccourci sur le menu de démarrage, aller dans WPDM 1.6, aller dans le dossier créer (ex:info sport), ou se trouve les raccourcis des applications, puis selectionner: "épingler sur l'écran d'accueil"..
enjoy! votre tuile créée est de la même couleur que les autres tuiles...!!
par contre les tuiles créées auparavants restent, elles, avec l'ancienne couleur...!
On peut faire , donc un panaché de couleurs...!
En image:
[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 18 1wgheqkleh
;-)

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 18 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Merci Tchitchi ! Je vais tester ça aujourd'hui Very Happy

Edit : Testé. Intéressant mais tellement lent (presque 10 secondes pour ouvrir un dossier + le temps d'ouvrir l'appli voulue) que, pour l'instant, je préfère épingler directement les applis sur l'écran d'accueil. En fait je suis très content de WP7 et je n'ai pas envie de retrouver les lenteurs de WM6 ou 6.5, mais si Shaps arrive à optimiser la vitesse d'exécution, alors pourquoi pas ?

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 18 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Bonsoir tout le monde

Pour etre beta testeur il faut faire un don sur cette page ci

http://www.touchxperience.com/

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 18 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Salut et merci Stom.

WPDM fonctionne sous Mango ?
Cela aurais été utile de "donner le lien" vers le soft en question ..

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 18 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Merci Snipper si vous voulez j'utilisai la version WPDM 1.3 dont j'ai fait un don pour l'utiliser completement et elle fonctionne pas du tout sans Mango alors j'aurai voulu savoir quelle version fonctionne sous mango et comment faire pour la télécharger j'ai fait un don sur le site directement en haut gauche il y a la case pour faire un don est ce bien la pour etre beta testeur ?

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 18 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Vas sur ce lien : TouchXperience Beta Test smile

( Fonctionnera uniquement si tu es inscrit sur le forum de TouchXperience , que tu es loggé et que Mr Schapman t'as validé ton don )

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 18 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
j'ai fait un don directement sur la page du site mais j'attends toujours Sad

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 18 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Peut-être dort-il à cette heure là ? [INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 18 69699

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 18 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Bonsoir Snipper, (où plutôt bonne nuit)
WPDM fonctionne sous la version 7720 ISV bêta mais après la mise à Jour HTC ça ne marche partiellement.
Bon, je me recouche, salut... Sleep

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 18 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Salut.
Je suis "désolé" (entre guillemets) d'être taquin.
Il est déjà question du don dans l'une des 29 précédentes page, ainsi que du faite que la nouvelle version "béta" de WPDM pour Mango ...

Je voulais simplement signaler que quand on pose un lien (déjà on évite les liens "en clair" => il y a une balise prévue pour ça...) on explique ou il faut regarder ou alors on pointe directement Wink

Le rappel du "don" est quand même bienvenu.

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 18 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
tchitchi a écrit:
hi!
une petite donation à julien schapman , et tu deviens Beta testeur...!
(accès à WPDM 1.6 et plus..)
;-)

[INFO]
Pour les "HTCiens" qui ont fait l'update HTC additional, la faille qu'utilisait Jullien SChapman pour accéder au téléphone a été corrigé(fermé)... lol
pas bon pour nous ça...!
Et dire que HTC a envoyé un correctif Update sur tous les Devices.....!
:-)


Hello Tchitchi,

Maintenant que j'ai doté mon HD7 de la Mango 7720 Unlockée, en sais-tu à tout hasard un peu plus sur les correctifs HTC qui suppriment la faille utilisée pour WPDM?

Par quel moyen ces correctifs sont obtenus? Et visent-ils tous les modèles HTC? ... Si Mr HTC avait pu oublier le HD7... [INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 18 543677

Parce que faire une petite donation pour pouvoir bétatester la dernière version de WPDM, je ne suis pas contre Rolling Eyes , surtout que notre Juju est tout de même exceptionnel...

Mais pour une appli qui fonctionne tout de même... [INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 18 2371081705

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 18 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
La solution que j'utilise pour l'instant, c'est de passer d' une version a l'autre.
Je suis sous Mango unlocked + mise a jour HTC, dès que je veux faire des modifs sur le tel, je restaure vers l'ISV bêta, je fais mes modifs avec wpdm, touchxplorer ou autre et ensuite je réinstalle la mise a jour HTC ! Je sais c'est un peu pénible mais c'est pour l' instant la meilleure solution que j'ai trouvée mais avec un peu de patience, dans quelques temps, Shaps aura trouvé la solution et nous sortira une version de wpdm qui fonctionne smile

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 18 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Slt Papireno,

Ah OK, pour l'instant il nous reste encore cette solution...

Par contre, n'ayant rien lu là dessus, de quelles mises à jour HTC s'agit-il? Merci d'avance... Wink

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 18 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Je ne sais pas exactement tout ce qu'il y a dedans mais en gros ça corrige quelques petits bugs + drivers etc... Regarde la fin du post 1 et le 2 du tuto Passer à MANGO unlocked
J'espère avoir (à peu près) répondu à ta question Very Happy

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 18 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Hi!
Oui la mise à jour HTC est proposé après la mise à jour vers la 7720..!
;-)

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 18 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Aïe!!! Trop tard!!! La mise à jour vient de m'être proposée, et je l'ai lancée.... Je sais, j'aime jouer avec le feu... Mais merci pour vos explications, car j'aurais pu chercher longtemps...

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 18 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
oui c'est là qu'il fallait juste faire "cancel" pour arréter cette mise à jour tout simplement...!
;-)

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 18 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
J'ai lu pas mal de pages de ces derniers mois et je ne trouve rien en ce qui concerne mon problème. Donc je post.
J'ai installer WPDM il y a plusieurs mois et jusqu'a il y a 3 ou 4 semaines tout marchait impeccable. Par contre maintenant, quand j'ouvre le programme Gestionnaire pour appareil Windows Phone sur mon PC (Windows 7 intégral), dès que TouchXperience s'ouvre sur mon phone, ce dernier programme se referme au bout de 3 ou 4 secondes (avec un petit message en haut de page que je n'ai pas le temps de lire).
Je précise que mon phone est un mozart - version SE 7.0.7390 et que la version de WPDM est la 1.3.0.0 beta.

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 18 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
As tu essayé avec la dernière version ( 1.6 ) de WPDM ?

Peut-être cela provient de la mise à jour HTC qui empêche certaines applications de fonctionner correctement dont celles de J.Schapman .

Mais sur ce point je ne vais pas trop pouvoir t'aider [INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 18 43559

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 18 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre