Et hop! il est là.. hehe WP7managerfixfor64bit mais je pense que la correction a été faite sur la dernière version de Jullien.. je sais pas.. à vous de me dire.. ;-)
Dernière édition par tchitchi le Dim 24 Avr 2011 - 18:52, édité 1 fois
Content pour toi!.. et en espérant que cela règle le problème de pas mal de personne (WP7 64b) alors..! mais je pensais que jullien l'aurait intégré dans sa new version..?! je vais lui en toucher un mot..!
Et hop! il est là.. hehe WP7managerfixfor64bit mais je pense que la correction a été faite sur la dernière version de Jullien.. je sais pas.. à vous de me dire.. ;-)
Désolé lisandrohtc, j'ai voulu te taquiner un peu, pensant que tu ferais le lien entre moi .. et le Tuto sur ChevronWP7 (du moins sa reprise... ) Toutes mes excuses pour cette pointe d'humour peut-être de mauvais goût.
Sache que j'apprécie beaucoup ta démarche..........
Mon problème en fait vient surement de cette histoire de différence ROM / SPL .... car tout fonctionnait bien (même avec la version "Beta testeur") avant que je ne fasse la restauration, et que le SPL diffère du coup avec la ROM (sachant que l'un et l'autre sont liés, puisque la ROM détermine le SPL ..)
J'aurais confirmation demain, quand je serais reparti de zero (flash en SE 7008 avec une ROM d'origine puis MàJ pré NoDo puis NoDo .... avec tous les soft dont j'ai besoin .......)
Mais effectivement .. il faut aussi que je désinstalle WPDT car l'émulateur est "parti" .. et donc plus de screen shoot (de tests)
Sans rancune ?
[HS .. je crois que j'ai fais / provoqué un peu beaucoup de HS là ... [/HS]
Désolé lisandrohtc, j'ai voulu te taquiner un peu, pensant que tu ferais le lien entre moi .. et le Tuto sur ChevronWP7 (du moins sa reprise... ) Toutes mes excuses pour cette pointe d'humour peut-être de mauvais goût.
Sache que j'apprécie beaucoup ta démarche..........
Mon problème en fait vient surement de cette histoire de différence ROM / SPL .... car tout fonctionnait bien (même avec la version "Beta testeur") avant que je ne fasse la restauration, et que le SPL diffère du coup avec la ROM (sachant que l'un et l'autre sont liés, puisque la ROM détermine le SPL ..)
J'aurais confirmation demain, quand je serais reparti de zero (flash en SE 7008 avec une ROM d'origine puis MàJ pré NoDo puis NoDo .... avec tous les soft dont j'ai besoin .......)
Mais effectivement .. il faut aussi que je désinstalle WPDT car l'émulateur est "parti" .. et donc plus de screen shoot (de tests)
Sans rancune ?
[HS .. je crois que j'ai fais / provoqué un peu beaucoup de HS là ... [/HS]
pas de souci ouai vaut mieux repartir de zéro,c'est ce que j'avais fait,ça devrais alors marcher
bonjour, je suis nouveau sur le forum. j'ai un Mozart débloqué, mais rien ne fonctionne impossible installer XAP, pas moyen de se connecter à WPDM, qqu'un pourrait-il me dire comment liberer les ports 8007 et 8107? merci d'avance windows seven x64, donation faite à WPDM, nodo.
Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Rendez-vous dans la section des présentations
Sinon, es-tu sûr que tes port sont bloqués ?
Si tu a fait NoDo (la mise à jour) sans avoir "unlocké" ton appareil, c'est mort ...
merci de m'avoir répondu rapidement. la presentation est faite, j'espère où il fallait. je ne suis pas sur du tout que cela vienne des ports, mais: mon tel est débloqué(quand je lance chevron, il ne me propose que la case "relock") je ne peux pas installer un XAP, ni par Tom XAP installer, ni par Windows deployer, ni par XBMODDeployer. a chaque fois j'ai un message du style ,la connexion a été interrompue par l'hote distant. en ce qui concerne WPDM, il reconnait mon Mozart, mais se contente de dire qu'il est branché via USB, et n'installe pas Touchxplorer. j'ai modifié les clés de registre, et installé le cer sur le telephone! si tu as une idée.....merci edit: si c'est "mort", comment réinstaller une ROM PréNoDo? j'ai cherché des heures et rien trouvé(ou pas doué)
hello! Le premier fix que j'ai posté était fait par Tom codom voici un autre fix! celui si fait pa jullien Schapman: WPDeviceManagerFix ;-) Jullien dit: "Pour ceux qui ont ce problème s'il vous plaît laissez-moi savoir votre configuration, je voudrais savoir quelle est la cause de cette question de compatibilité." faites moi un résumé de votre config svp!! ;-)