Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+117
philippeb
dadawyz
tonyynot
skiner
Jedi.6
cooluche
Kty51
heady
cereale-k
darkykentin
stephtchd
lchauvin
Gill
tnt23
Liline
kevin64
kevin39
benjistarz
stou
Z80
squallzor
Mazel
John75020
Argonaute
satilo
juuu95
sinosuke05
paulhochon
mongu70
zincou
franky4fingers
MadBall
JeC-
Lhouss
flëau
TontonLud
eNyto
alexd83
lewis02
tito34
HOUZEFA
husseindey
sparxnekk
zidane7601
cdelplace
roneil
abderrazak
Baptiste14
maezic
p.gorisse
cannon
elus
Roupette
Mickael
carolo18
cehes
mar1do12
xav.fred
duns007
Zepiii
melatonin
tipso
Nout911
tibou
stef38
Desk84
lepompi
Schmurtz
zooklov
Sony
abdel1966
microbe_nc
Huck33
bc design
alexm2956
mikkimus
Yarael
MOCHI MOCHI
Niko
gokku
Titibondon
engin71
azane06
irony
miammiam
milkaCH
kristof95
sanka
nico331977
samiji59
Zyon
j0rdan
Stanley
titoutit
usman_malik
drosophyle
Siglo VI
magicj
jox312
puppetmaster
brolee93
new-era-boy
nassimv12
fredfer
Nico
Carpediem34
phchrono
voileuxcool
Jateh
michoob
isotox
laurent071
melou971
madxav
Meven
bbr1478
antoineklein
121 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 14 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
@ Poupette,

C'est quelle rom que tu veux flasher ?

As tu changer de micro sd entre temps ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 14 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
alors pour la rom, beh toute en fait j'en ai essayé pas mal..... maintenant j'essaye meme plus

et pour le changement de SD oui mais je ne peux pas dire si ca date du meme moment!!

peut etre il faudrait que je la formate?....

more_horiz
Tu ne peux pas flasher par la sd avec toutes les sd justement...

Par exemple, avec les sd "transcend", ça ne fonctionne pas..

Quelle est la marque de la sd ?

more_horiz
beh transcend justement

j'en ai une autre mais ya pas de marque dessus, j'essayerai un peu plus tard.

Merci pour m'avoir éclairé [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 14 750705

more_horiz
De rien [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 14 Icon_wink

Ca m'étonne pas...Ca ne fonctionne pas avec ces sd !

more_horiz
lchauvin a écrit:
Bonjour a tous.
Petite suggestion aux admins : J'ai remarqué que beaucoup de visiteurs - ou même des habitués - cherchent la taverne.
Compte tenu de l'aspect generaliste de ce site, ne serait il pas pratique de faire apparaitre un lien direct sur la page de garde du forum (ou au minimum sur la premiere page des "tutos et assistance" ?

C'est juste une suggestion [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 14 Icon_rolleyes (en espérant que j'ai pas rate un énorme lien bien visible.... faudrait me pardonner, j'ai la vue qui baisse !)

Cherche les messages de Mickaël (Admin). Il a le lien dans sa signature! [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 14 Icon_wink

more_horiz
Bon je viens de testé avec une autre SD et ca marche!!

merci sony [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 14 543677

more_horiz
Salut a tous, je souhaite changer ma rom avec la maw 2.7.J'ai déjà flaché mon hd de la rom sfr a la rom htc officiel en avril. Ma rom est donc une 1.14.Question, doi-je refaire un hard spl 1.56 ?merci

more_horiz
Oui, tu dois changer le SPL et mettre la version correspondante à la ROM que tu souhaites installer.
En générale ce sera la version 1.56

more_horiz
D'accord merci cereal-k

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 14 EmptyNotification d'envoi et reception de sms/mms sur ROM 6.5 Manila 2.5 qu'en est-il ?

more_horiz
Ce topic pour faire le point sur cette fonctionnalité avec les nouvelles ROMs !
Je souhaite connaitre les ROMs pour lesquelles ça fonctionne !! ( ça fera gagner du temps à certains )
Ce que j'entends par notification c'est une icône ou un message signalant que le sms ou mms a bien été envoyé et idem pour la réception.
Merci d'avance pour vos réponses !!! [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 14 991429

more_horiz
Envoi et réception SMS, ok sur ROM Hoang An v0.5 Fix , et l'accusé de réception aussi [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 14 Icon_biggrin

Pour les MMS , j'sais pas ... j'utilise pas .

more_horiz
Bonjour,

Je suohaite tester une nouvelle ROM sur mon HTC.

Je pense avoir une ROM Mania 26 installée (acheté ainsi [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 14 Icon_wink )

Quel ROM me conseillez vous saschant que je cherche une ROM française.

Quelle méthode dois je suivre ???

Merci pour votre aide [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 14 532323

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 14 EmptyQuel ROM "française" me conseillez vous ?

more_horiz
Bonjour,

Je suohaite tester une nouvelle ROM sur mon HTC.

Je pense avoir une ROM Mania 26 installée (acheté ainsi [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 14 Icon_wink )

Quel ROM me conseillez vous saschant que je cherche une ROM française.

Quelle méthode dois je suivre ???

Merci pour votre aide [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 14 532323

more_horiz
déjà de passer par la case présentation

more_horiz
.
Cooluche, merci de passer par le case présentation s.t.p. Présentez vous ! Présentez vous, Passage obligé !

Merci.

more_horiz
ROM Win Mobile 6.1 ou 6.5 ?

more_horiz
LEs rom c'est plus une histoire de gout. Perso je suis sur pyranna depuis un moment et j'en sui ravi.

J'en ai essayé d'autre, mais toujours revenu vers le poisson cuisiniers.

Le mieux c'est d'en essayer plusieurs et tu voit celle qui te convient le mieux.

more_horiz
Et bien perso voici mon conseil de ROM (avis personnel bien entendu) :

- Adrenaline version Finale (Mania)
- Maw v3 (Mawrick)

Pour la marche à suivre tu as des tutos :
https://htc-touch-hd.1fr1.net/flashage-hard-spl-dump-tuto-et-assistance-f29/utile-flasher-une-rom-t162.htm

more_horiz
bonjour,
perso je suis depuis quelques temp sur la version Adrenaline de mania qui tourne vraiment bien mais je voudrais changer un peu (histoire de voir les nouveautées ...)

j'hésite donc entre plusieur rom en francais bien sur :-))

* MAW V3 qui utilise manila V2.5
* Sunrise 2.4 qui utilise HTC sence 2.1
ou une autre

est ce les dernieres versions manila ou sence ??

si vous pouviez m'orienter ça serait sympas.

more_horiz
HHHHHHEEEELLLLPPPPP ici

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 14 EmptyFlashage de son htc hd

more_horiz
Bonjour, j'ai lu sur le site les façons de procéder pour le flashage, et comme je suis novice, je récapitule les manoeuvres: d'abord on flashe son hard spl pour le "cidlock", puis on installe une nouvelle rom (je suis sur orange).On n'est pas obligé de flasher la rom radio?
Quelle est la meilleure rom stable sur hd?Celle de mania?
Merci d'avance,et désolé si je n'ai pu tout lire

more_horiz
je galère un peu,

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 14 Empty[RESOLU] BESOIN d'AIDE

more_horiz
bonjour

j'ai un HTC touch HD blackstorm
quand je l'ai acheté je l'ai directement mis a jour en "formatant" via le site officiel de HTC
aujourd'hui j'aimerai voir l'evolution et tenter de mettre un rom avec w6.5 toute simple sans trop de logiciel.
en attente de votre reponse
cordialement.

Damien

more_horiz
Salut, merci de te présenter dans la section "présentez-vous" avant de poser une question !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: