Bonjour , j'ai une petite question , en faite j'ai acheté mon HTC et je possède le HSPL 1.56 de base, je suppose que le HSPL 1.56 d'Olinex n'est pas le même? Merci.
Suite à un pb sur mon téléphone, j'ai mis la version xxx de la ROM radio. J'ai donc pour cela rendu mon HTC HD CIDUnlock avec le HSPL 1.14 Olinex. Le problème que j'avais (bug entre mon kit parotz et mon téléphone en bluetooth) est toujours présent, c'est pourquoi je voulais revenir à la version d'origine de mon HTC.
ET maintenant les questions 1°) Comment revenir à un téléphone complètement d'origine, cad un téléphone CIDLock ? Est-ce bien : Restore_Stock_SPL_xxx.zip ? Si oui que faut-il 113, 114, 115, 154 ? 2°) Apparemment le USPL est moins risqué, est-ce bien le cas ?
Merci de vos réponses.
Stéphane.
Dernière édition par stou le Mar 14 Juil 2009 - 16:12, édité 1 fois
Je viens d'installer la version d'origine SPL 154 Puis j'ai voulu mettre la ROM HTC officiel 1.56 mais j'ai eu erreur 294. J'ai donc lancé un USPL 2.5 mais attention au driver du HTC sous vista Et maintenant je suis à 58% avec la nouvelle version
bonjour a tous, une petite question toute bete... c'est quoi la diff entre un soft et un hard reset? j'ai flashé une rom de cuisto et j'ai vu une appli "soft reset" est ce que sa signifie quelle remplace la manip du bouton sous la coque... et quels sont leurs effet svp voila c'est tout en tout cas MERCI pour le forum c'est vraiment top !
Salut, De manière générale non. Cependant certaines rom disposent soient de meilleurs drivers graphiques soit utilisent moins de RAM... donc effectivement iGO pourrait s'en voir légèrement fluidifier.
Quoi qu'il en soit je doute que le changement soit si flagrant pour y prêter attention à moins que tu mette une ROM pourrie
Pour ma pars j'utilise EnergyROM HD (WWE) et jusqu'ici c'est la plus fluide que j'ai testé.
Salut, en remplacent la ROM opérateur (orange pour moi) par la ROM officielle HTC le téléphone est-il désimocké ?
EDIT : J'ai installé la ROM officielle HTC elle marche parfaitement. Par contre, le téléphone est toujours "simlocké"... La protection n'est pas dans l'OS ? Si oui alors pourquoi dans la ROM officielle il y a cette protection ? Avec une ROM cooké cette protection ne disparait toujours pas ?
Bonjour a tous. Petite suggestion aux admins : J'ai remarqué que beaucoup de visiteurs - ou même des habitués - cherchent la taverne. Compte tenu de l'aspect generaliste de ce site, ne serait il pas pratique de faire apparaitre un lien direct sur la page de garde du forum (ou au minimum sur la premiere page des "tutos et assistance" ?
C'est juste une suggestion (en espérant que j'ai pas rate un énorme lien bien visible.... faudrait me pardonner, j'ai la vue qui baisse !)
non Ichauvin, ta vue ne baisse pas (ou alors nous sommes deux). les seuls fois où j'ai vue les liens de la taverne ce fut dans certains topics, ou certains liens dans les posts, mais depuis, j'ai gardé le lien en marque page =). Il est vrai qu'il serait pratique un lien direct, mais comme avec tout forums, sur la page de garde: tout le monde peut voir (même les non inscrits) et ce, je pense, ce que ne veulent pas les admins (en effet ils souhaitent réserver la taverne aux usagers du forum et non aux passagers, grossomodo aux habitués).
En supprimant lockmelite par suppression du dossier complet, car ne pouvant utiliser la suppression de programme (il n'apparaissait pas) j'ai au redémarrage le message suivant :
"impossible d'ouvrir le ficher Launch. Il n'est pas signé ou l'un de ses composants est introuvable. Si le problème persiste, essayez de réinstaller ou de restaurer ce fichier".
Et en plus tous mes logiciels installés dans le dossier soft apparaissent sans leur icone. Juste le nom, une petite feuille texte et une boite "ouverte" jaune.
J'ai du faire une bétise, savez vous comment la corriger ?
@ Stephtchd : J'ai eu ce genre de soucis pour un petit soft du même genre, j'avais par mégarde supprimé le launcher, et ce soft ne me plaisant pas je souhaitais le delete, mais rien dans le menu de suppression de programme, j'ai donc procédé à la barbare: supprimer directement son dossier, et là, j'avais ce fameux message, j'ai donc virer ses valeurs dans les registres, depuis je n'ai plus eu de soucis.
Essai une reinstallation de ton soft, et de le supprimer par la suite proprement, et une fois ceci fait, virer les restes. Si celà persiste tentes de trouver ses valeurs de registres pour faire le menage.
J'ai ré-installé lockmelite et il marche sans problème maintenant. Mais il manque toujours ce fameux launcher. J'attends donc une autre réponse, de vous tous, pour m'aider.
bon , je répond tous seul comme un grand à mon post . La meilleur rom pour IGO et bien c'est la derniere TOPIX en WM 6.1. IGO est super fluide , plus que sur toute les autre ROM. Voila !!
Bonjour a tous!!! quand j'essai de flasher depuis la SD, a l'écran avec les couleurs, dans le blanc ca me marque "serial" et impossible de faire quoi que ce soit pour etre plus clair j'ai deja flashé depuis la SD 3 ou 4 fois d'affilé et ca marchai, puis il y a eu une rom ou ca ne marchai pas, j'ai donc flasher par activsync. et depuis impossible de flasher de la SD.
Vous savez d'ou vient mon probleme???? j'ai bien cherché mais n'ai rien trouvé...
juste au cas ou vous le demanderiez, j'ai bien renomé le fichier en blacimg.nbh