Pour ma part, que du bonheur ! Aprés un essai infructueux sur le PC de mon boulot (Win 7 64bits), c'est passé comme une lettre à la poste avec les mêmes manip (ai juste mis chevron à la racine du c:) sur mon PC Vista service pack 2 (32bits). Téléchargement de 7 applis gratuites sans pb, et comme on le passe en "simili HD7", les applis de HTC sont proposées sur le market. L'OS semble ultra stable (avec ma SD 16Go, pas de pb). Je suis super impressionné aprés les 15 androids qui lui sont passés dessus !
Mon idéal serai juste un multiboot sur android, Ubuntu et WM 6.5 ! pour une attitude plus geek ...
personne a de soluce pour mon probleme se serait dommage depuis le temp que j'attender wm7
hELLO En général tu dois reapplique chevron a chaque resynchronisation de zune ne pas oublie d enlever le verrouillage du téléphone : via paramètre - écran de verrouillage extinction écran : Jamais tu prends le fichier XAP et tu le glisse sur Tom XAP installer
coup de fil chez m$ et Live actif ... de la balle ! en tout cas, cette release est bluffante de fluidité... (faut dire, c'est tellement épuré ) juste le mapping des boutons qui est un peu derangeant (pas de bouton pour tel direct : exemple on est dans les sms et on veut appeler ce correspondant....)
kutana a écrit:
personne a de soluce pour mon probleme se serait dommage depuis le temp que j'attender wm7
chez moi, je dois systematiquement enlever l'antivirus puis lancer chevronw7 puis zune et apres je peux installer un xap
j'ai tout desactivr meme le pare feu , je n'est pas d'antivirus . pour chevron sa a marcher nickel mais je n'arrive pas a install n'import quel xap. sa m'écrie please make sure your phone was unlockerd! please make sure your connected device to pc and zune lauched Try again ? comment faire??
bonjour alors moi j'ai galérer à fond mais j'y suis arrivé après plusieurs redémarrage du pc et l'installation du service pack3 de Vista. Je vois le market en ligne mais je sais rien télécharger... ? J'ai installé tout ce que j'ai trouvé sur le topic du sujet en question et ça tourne très bien... Il ne reconnait pas mon compte windowLive, ni pour créer ma messagerie, ni pour télécharger des applis, il ne veut pas non-plus me localiser sur HTC-hub quand alors que je suis géolalisable... alors qu'avec l'appli "cartes" il me géolocalise !!
Je viens d'appeler MS et ayé j'ai mon code d'activation, le market marche nikel, téléchargement et tout. Il m'a demandé N° de Tel, email, nom et prenom pas plus. Je suis juste resté 12 min au tel a attendre quasiment Grrr!!! mais bon maintenant tout est OK.
Pfff j'ai les boules ! J'ai appelé MS mais il semblerait que je me sois trompé quand elle me dictait le code. J'étais trop pressé et du coup j'ai fais une ou plusieurs erreurs..
J'ai eu mes codes, j'ai installé windows phone developer tools, j'ai mis Chevron en mode compatibilité et administrateur, pourtant de ne peux pas charger d'application, j'ai toujours le message "nous ne pouvons pas obtenir cette info. réessayé plus tard" Pourquoi ça ne marche pas chez moi Je signale que j'ai suivi le tuto à la lettre, sauf que...... je suis sous seven 32 et pas 64 et que j'ai changé le registre, est-ce que ceci explique cela ?
aaaarrrrrgggghhhhh!!!!! g tout essayer sa marche toujor pas je suis sous win seven en 32 g retirer le pare feu, je n'ai pas d'anti virus , j'ai unlock le tel et je n'arrive toujour pas a install les xap comment faire aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh!!!!!!!
Quand vous galerez comme ca faites une reinstallation de WP7.
Une fois faite, stop gardez le code pas de live dessuite, -On installe le certificat Chevron sur le tel en l'envoyant par mai -On fait une synchro avec Zune -On Lance Chervon (on fait bien gaffe d'avoir modif la premiere ligne des clé registre !!) -On lance TOM AXP .EXE sur le PC (ca fait rien c normal) -On lance AppDeployment -On Copie les 3 logiciels -On Lance XBMOD -On recup le fichier dans Ringtones et on le copie dans Windows avec Xplorer -On lanche connexion setup -On reboot -On met son code Live en creant sa boit mail live -On reeboot -On synchro avec Zune et on verifie que ca soit un HTC HD7 et la un LEO07 - et Hop c'est bon on a le market qui fonctionne !
Suivez les tutos et faite le dans l'ordre sinon ca n'aboutira pas
PS deja 27eme install et j'ai tjr pas bloquer la clé licence ! Mouahaha donc vous inquietez pas je pense pas quelle soit limiter comme les licences WINDAUBE !!
bon je v refaire m ca menerve j ai installer des appli m une fois installer microsoft m envoie un mess comme quoi je deoit les deesinstaller..........grrrrr
Aller refait tout comme il faut dans l'ordre et tu vera ca va passer j'ai eu aussi le message d'avertissement de Windaube, j'ai reinstaller et j'ai plus eu un probleme !
Ca fait 2 jours que j'ai une bonne carte SD et une installe propre et le WP7 de la DFT fionctionne a merveille !!