pérso je suis sous WP7 et la batterie tien bien 24 heure avec une utilisation que je juge normale pour ce type de mobile (appel, sms, surtout internet) maintenant c'est vrai que je veut aller sur android maintenant je ne c'est pas qu'elle version utiliser surtout que je veut une NAND
pérso je suis sous WP7 et la batterie tien bien 24 heure avec une utilisation que je juge normale pour ce type de mobile (appel, sms, surtout internet) maintenant c'est vrai que je veut aller sur android maintenant je ne c'est pas qu'elle version utiliser surtout que je veut une NAND
dacordo momoleboss je vais la télécharger pour la testé vue que tu me conseil très fortement cette rom je veut juste savoir si d’après toi la qualité d'enregistrement photos et vidéo et bonne ?
dacordo momoleboss je vais la télécharger pour la testé vue que tu me conseil très fortement cette rom je veut juste savoir si d’après toi la qualité d'enregistrement photos et vidéo et bonne ?
pour moi elle est meilleur que wp7 après ça reste un téléphone m ais les photos et vidéo sont plus jolies que wp7.
moi j'utilise la HD20 de 8H du matin je tien environ jusqu’à 22H si je ne l'utilise pas (juste sms) mais si je commence a l'utiliser (musique, internet) je tien jusqu'a 18H et sa me dérange beaucoup , surtout des ralentissement apres plusieurs heures d'utilisation qui m'oblige a le redémarrer (je vien d'une rom android avec l’a quelle je finit la journée en utilisation intensive a 50% , mais je trouve WP7 magnifique
salut a tous depuis que j'ai mis wp7 sur mon hd2 avec la rom 2.15, l'autonomie est une catastrophe..... ça charge toute la nuit,le matin j’envoie quelques sms, un tout petit peu d'internet, puis 5mn d'appels et en début d'aprèm mon hd2 est à plat ce n'est juste pas possible. avant tout ça reste un téléphone et on doit pouvoir appeler quand on a besoin....pfffffff si vous trouvez la solution tenez moi au courant bonne soirée
@cipolini78 Bonjour, tout est parfait au niveau de la Rom, tu es en quelle version, la dernière, la 8107, je suppose ? - As-tu utilisé l'astuce caméra ? - Sache aussi qu'il semblerait que la batterie a besoin d'une sorte d'apprentissage... Plusieurs charges/ décharges pour avoir une autonomie correcte !
Tu dois avoir pas loin de deux jours d'autonomie, au final...
c'exacte, j'ai la 8107. cela fait une semaine que ça charge/décharge, et toujours pareil. astuce camera???non je ne suis pas au courant de cette astuce, peut tu m'en parler?merci
L'astuce caméra consiste, dès que tu as démarré et à chaque reboot du mobile de passer en mode photo, puis caméra, ensuite tu laisses faire la mise au point et c'est tout ! Ti peux quitter le mode caméra...
Ton autonomie devrait augmenter
P.S. : Le bluetooth est énergivore désactive le si tu n'en as pas besoin.
cette astuce avec la camera n'a rien changé du tout. même sans m'en servir il continue de se décharger beaucoup trop vite. que puis je essayer d'autre?
Tu devrais éviter les post rafale deux en moins d'une minute.
La radio 2.15 est conseillé, sinon il y a la 2.12.
J'ai eu des problème de conso, et j'au eu droit à des affichages de conso, un peu farfelus. Aujourd'hui je suis à pratiquement deux jours en veille, sinon je tiens parfaitement la journée en utilisation, normale...
bonjour, alors concernant mon problème de batterie, toujours pas résolu mais après avoir réinitialisé mon téléphone j'ai pu constater que si je me connecte pas sur mon compte Windows live, la batterie, comme tu dis, va durer presque 2 jours en utilisation normale. une fois que je me connecte (obligé de me connecter pour pouvoir télécharger des applications) sur windows live,et bien, ça part en live la batterie tient pas la journée, portant ça synchronise qu'une fois par heure. suggestions?? merci
Non, je ne connais pas de soucis de ce type. Et je ne vois pas d'où il peut venir... d'ailleurs... Quant tu parles d'une synchro par heure c'est un compte mail ?
Si tu le permets, je vais tester aussi avec et sans live, parce que malgré mon autonomie, parfois j'ai des conso délirantes... peut-être une source du problème...
Pourtant lors de recherches et de téléchargements sur le Market, je n'ai pas relevé de consommation supérieure, mais je vais quand même vérifier ça...
Pas de soucis, mais tu as vu dans un de mes précedents post, j'ai déjà fait un micro test, et je ne relève pas d'écart significatif... J'attends demain, depuis mon bureau.
Par contre je te confirme que le Bluetooth te vide la batterie en moins d'une journée...
bon compte rendu des derniers changements: j'avais mis la radio 2.12 mais ça bug énormément, côté batterie rien ne change toujours aussi dramatique. hier soir j'ai installé la radio 2.14, la batterie a chargé toute la nuit, avec une utilisation normale pendant la journée (quelques sms, appels, 5mn de net), en fin de journée il me reste 70% de batterie sacrée différence, chose impossible avant. je ne sais pas si c'est dû au changement de radio, en tout cas si ça pouvait durer.....et plus de bugs à