ya une image à modifier dans la htcvolumecontrol.dll à priori : htcvolumecontrol.png celle qui est dedans (et ds la plupart des taskbar) est au format VGA
Et comment on la rend compatible pr notre cher HD????
ya une image à modifier dans la htcvolumecontrol.dll à priori : htcvolumecontrol.png celle qui est dedans (et ds la plupart des taskbar) est au format VGA
comme ca... en remplacant l'image de la dll par une image WVGA
comme ca... en remplacant l'image de la dll par une image WVGA
Euh... Jsuis p'tetreun peu naze, mais je sais pas d'une part où trouver l'image de la dll en Wvga et ensuite, je sais meme pas où trouver celle d'origine sur mon HD
Je rentre de congé et apres avoir visité les différents post je n'arrive pas a trouver une réponse à ma question.
J'ai installé il y a 1mois une Taskbar pour mon HD (DarkLord..) et celle ci fait bugger certaines applis qui utilisent l'accéléromètre (Opéra, Tomtom, et autres). Je sais que ce problème est connu et provient je crois d'un soucis de dll pas prévue pour notre langue.
Bref en fait ma question est de savoir si aujourd'hui il existe des Taskbar qui fonctionnent normalement sans bug et si oui lesquelles.
Car j'ai effectivement vue de nouvelles bar mais pas de réponse sur ces bug.
Salut all, je viens de tomber sur un site russe avec une banque de thème pour diamond, donc ça peux être intéressant vu qu'il est possible d'utiliser les icônes avec le touchflo du HD. Par contre il y a un hic (il y en a toujours un!) je n'arrive pas à m'inscrire au forum, parce que quand je tape le code de vérification il me mette à chaque fois que je n'ai pas mis le bon.
Donc si quelqu'un qui maitrise le russe peux apporter son aide ce serai super!
Salut à tous, je tente depuis l'achat de mon HTC d'améliorer son apparence. J'ai reussi il y a peu de temps à avoir un écran d'accueil (Today) proche du HTC Black avec la barre de slide sympa et l'affichage d'horloge en blanc/noir. (chargement de Fichiers_origine_touch_hd). J'avais aussi la barre tsowentaskbar recuperé sur votre forum (encore merci pour les appli mis à dispo) et le problème c'est lorsque j'ai mis Transparent Clock Mania2[1].3 pour ne plus avoir le fond blanc de l'horloge, ça m'a mis une barre blanche sous le menu demarrer. Bref que de deception sachant que je n'arrive plus a remettre le fond HTC Black et que je suis de nouveau sur un Today fond blanc avec affichage Horologe rouge et le slide vilain de SFR (je suppose que c'est celui de mon opérateur) Voila donc mes questions : - Peut-on avoir le theme Black HD en .cab qui est pour moi la procédure la plus simple d'installation, je n'arrive pas a configurer facilement ma présentation (malgrès que j'ai HTC Black proposé dans les parametres de mon HTC) - si je flash mon HTC en y installant la rom Mania HD aurais-je un theme aussi sympa et les application de mon opérateur peuvent-elles être récupérée si necessaire (je suis chez SFR). - Est-il plus judicieux dinstaller les applications sur mon appareil ou sur ma carte mémoire (je vous sollicite sur retour d'experience que vous pouvez avoir eu). Merci de me venir en aide avant que je ne devienne fou a force de consulation des multiples post déjà existant en étant probablement passé à côté de la solution. A+
Toujours pas réussi à m'enregistrer, pareil avec google j'arrive pas non plus faudrait quelqu'un qui parle le russe pour qu'il essaye de s'inscrire et nous explique comment faire!
Si je ne me trompe pas le thème que tu cherches ne s'installe que via diamondtf3dconfig qui me semble n'est pas compatible avec la ROM que tu as installé...
Oui c'est vrai que pas mal des thèmes sont sur les fofo français ou anglis mais il y a quelques uns vraiment beau qu'ont ne trouve que sur ce forum ils ont leurs "zitoun" a eux!!! Ca prend deux minutes, juste quelqu'un qui arrive à s'enregistrer ou contacté moi par mp et je vous donne mes identifiants à entrer ce serai super!
http://www.lexilogos.com/clavier/russkij.htm c'est un clavier russe, mais je n'ai pas réussi à m'inscrire le code n'est soit-disant jamais le bon, pourtant...
Ben ça m'a fait exactement la même chose, j'ai utilisé le clavier russe et à chaque fois il me dit que le code n'est pas bon pourtant je le copie exactement pareil je ne comprends pas!
salut, voila tout nouveau dans le domaine du htc hd ,j'ai donc tres rapidement changé la rom pour la maniahd v3.1 ,mais le hic c'est que je ne vois pas comment changer de theme ,j'ai voulu installer diamond tf3d mais il ne marche pas. Quelqu'un aurait la gentillesse de me venir en aide ,merci.
Diamond TF3D config n'est pas compatible avec le nouveau Manila (Roms TOPAZ et RHODIUM) après reste à savoir ce que tu souhaites faire... Il y a un Topic spécial pour les thèmes New TF3D