Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+185
caucto
tchiiiiik
liroy06
jhis
patochelille
pbasque
biotoxic937
chunnovice
Gangsta'Soul
Wysiest
al47
Vynke_974
Marcouille
Kevin2Lyon
didier.mesgard
Jedi.6
yuan97twO
ll_ll
WwhiityY
boubou360
marsxema
Luke95
bob13
mimicicu06
Silouan
dre56
meoran
Roganel
smartien
toons91
Xerone
Billy69008
nicopack02
DjOuBhAa
alien411
maxdestras
Trukise
zeureu
Rhylaxk
chino
squallzor
chris7450
got
Little Boudha
freemanbubu
20cent
carlintech
ronchon
Mal4bAr
Damage inc
Horec
RKDYX
Wariors97
Oudjat
franky4fingers
PascalR
chrid
baiasse
scetwin
carolo18
thiersun
jeff
Ballemi
veudo
vulbas
funkabyl
Zyon
AdaMS
jujukab91
taospirit
Oumpahpah
Popeye
bigboss911
yassoune78
naelb
mattouexpat
yoann35
microbe_nc
cece93lixa
La_choses
miammiam
irony
Yaum75010
macadam21
gnouf
bagbones
bvv
fantastik78
cebe
ClicKi
delija
Mickael
smiley
MizAAr
Coquille
kalatch
sanka
Harold88
deceiver
j0rdan
stivez
bebe1310
Titibondon
dogboyz
goulaf
julfcgb
xavdecamp
FaLCoNWhITe1
usman_malik
milkaCH
vinclaur44
alexd83
DiamondHD
moustione
doopeworld
yan
Karnox
olivierpc
BiJoU
Siglo VI
yucass
djobonn
mjmee
Thunderdouze
darkvicious
lacame
heady
louky
nounours921
fff13
Absalon866
tsubasa933
Pinturichio
largoflorian
voileuxcool
morpheus229
T!P!S MAN
zincou
Nico
tnt06
black-dragon
NETZO97
balistik
puppetmaster
angellus971
raphael013
lorenh
MadBall
Zap
Yano
fifids
tchouki
new-era-boy
mystic971
striketeam69
cehes
melou971
Astral85
fxdubrous
uhaina
steon
axwell
eldiablo1974
le_rappy
nicko1
pierre
bibidu13
EagleDig
nordevil
tonyynot
Narcose
Tiboune
tibou
gmfbruno
Fabrice
jacne
stefalex
sophie2
KANDHOR
Meven
lagunadub
jackHD
Compte Fondateur
fredfer
NICKOX
189 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
irony a écrit:
idem sdkcert.cab + taskbar...

ya une image à modifier dans la htcvolumecontrol.dll à priori : htcvolumecontrol.png
celle qui est dedans (et ds la plupart des taskbar) est au format VGA

Et comment on la rend compatible pr notre cher HD????
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 60586

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
irony a écrit:

ya une image à modifier dans la htcvolumecontrol.dll à priori : htcvolumecontrol.png

comme ca...
en remplacant l'image de la dll par une image WVGA

more_horiz
irony a écrit:
irony a écrit:

comme ca...
en remplacant l'image de la dll par une image WVGA

Euh...
Jsuis p'tetreun peu naze, mais je sais pas d'une part où trouver l'image de la dll en Wvga et ensuite, je sais meme pas où trouver celle d'origine sur mon HD [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 803859

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 Empty[TASKBAR] Demande d'info

more_horiz
Bonjour,

Je rentre de congé et apres avoir visité les différents post je n'arrive pas a trouver une réponse à ma question.

J'ai installé il y a 1mois une Taskbar pour mon HD (DarkLord..) et celle ci fait bugger certaines applis qui utilisent l'accéléromètre (Opéra, Tomtom, et autres).
Je sais que ce problème est connu et provient je crois d'un soucis de dll pas prévue pour notre langue.

Bref en fait ma question est de savoir si aujourd'hui il existe des Taskbar qui fonctionnent normalement sans bug et si oui lesquelles.

Car j'ai effectivement vue de nouvelles bar mais pas de réponse sur ces bug.

Merci d'avance pour vos réponses

more_horiz
J'utilise toutes les taskbar de la création et jamais je n'ai eu le moindre bug avec la rotation, donc à mon avis n'attend pas de réponse unique .....Wink

more_horiz
En effet cela est bizarre, tu utilise une taskar complète (avec le logo démarrer) out juste une taskbar pour les icônes de statuts?

more_horiz
Hello,

Même problème que toi, la tsowentaskbar5v1.7.cab n'a pas ce problème.
Je suis entrain d'en testé une autre mais celle fonctionne sans aucun soucis smile

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyThème à gogo

more_horiz
Salut all, je viens de tomber sur un site russe avec une banque de thème pour diamond, donc ça peux être intéressant vu qu'il est possible d'utiliser les icônes avec le touchflo du HD.
Par contre il y a un hic (il y en a toujours un!) je n'arrive pas à m'inscrire au forum, parce que quand je tape le code de vérification il me mette à chaque fois que je n'ai pas mis le bon.

Donc si quelqu'un qui maitrise le russe peux apporter son aide ce serai super!

Voila le lien: ici

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 281465

more_horiz
bonsoir tu prend le lien du colle sur google ensuite a droitre a coter de la page tu clic sur traduire page et sa serra en francais c'est plus simple Very Happy

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 EmptyProbleme de personnalisation de mon HTC

more_horiz
Salut à tous,
je tente depuis l'achat de mon HTC d'améliorer son apparence.
J'ai reussi il y a peu de temps à avoir un écran d'accueil (Today) proche du HTC Black avec la barre de slide sympa et l'affichage d'horloge en blanc/noir. (chargement de Fichiers_origine_touch_hd). J'avais aussi la barre tsowentaskbar recuperé sur votre forum (encore merci pour les appli mis à dispo) et le problème c'est lorsque j'ai mis Transparent Clock Mania2[1].3 pour ne plus avoir le fond blanc de l'horloge, ça m'a mis une barre blanche sous le menu demarrer.
Bref que de deception sachant que je n'arrive plus a remettre le fond HTC Black et que je suis de nouveau sur un Today fond blanc avec affichage Horologe rouge et le slide vilain de SFR (je suppose que c'est celui de mon opérateur)
Voila donc mes questions :
- Peut-on avoir le theme Black HD en .cab qui est pour moi la procédure la plus simple d'installation, je n'arrive pas a configurer facilement ma présentation (malgrès que j'ai HTC Black proposé dans les parametres de mon HTC)
- si je flash mon HTC en y installant la rom Mania HD aurais-je un theme aussi sympa et les application de mon opérateur peuvent-elles être récupérée si necessaire (je suis chez SFR).
- Est-il plus judicieux dinstaller les applications sur mon appareil ou sur ma carte mémoire (je vous sollicite sur retour d'experience que vous pouvez avoir eu).
Merci de me venir en aide avant que je ne devienne fou a force de consulation des multiples post déjà existant en étant probablement passé à côté de la solution.
A+

-

more_horiz
Bonsoir, je voudrais savoir si tu as reussi a t inscrire car je comprends rien pour le pass de confirmation et google traduit pas merci.

more_horiz
Toujours pas réussi à m'enregistrer, pareil avec google j'arrive pas non plus faudrait quelqu'un qui parle le russe pour qu'il essaye de s'inscrire et nous explique comment faire!

more_horiz
Tu t'embête pour rien, tous ces thèmes sont dispo sur les forums français ou sur XDA Wink

more_horiz
Merci pour vos réponses je vais tester la barre tsowentaskbar.

Cordialement

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 Empty[AIDE] Demande Thème Simply Black by DjOuBhAa pour HD

more_horiz
Salut à Tous,

Le lien ne fonctionne plus pour le Thème Simply Black by DjOuBhAa pour HD,
es que quelqu'un' un aurais le Cab.

Merci à Tous.

more_horiz
Hello yoann35

Si je ne me trompe pas le thème que tu cherches ne s'installe que via diamondtf3dconfig qui me semble n'est pas compatible avec la ROM que tu as installé...

more_horiz
Oui c'est vrai que pas mal des thèmes sont sur les fofo français ou anglis mais il y a quelques uns vraiment beau qu'ont ne trouve que sur ce forum ils ont leurs "zitoun" a eux!!! Ca prend deux minutes, juste quelqu'un qui arrive à s'enregistrer ou contacté moi par mp et je vous donne mes identifiants à entrer ce serai super!

Promis après je vous poste tous les thèmes!!!! [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 750705

more_horiz
http://www.lexilogos.com/clavier/russkij.htm
c'est un clavier russe, mais je n'ai pas réussi à m'inscrire le code n'est soit-disant jamais le bon, pourtant...

more_horiz
13плюс63равно où est-ce que je me trompe? Sad

more_horiz
Ben ça m'a fait exactement la même chose, j'ai utilisé le clavier russe et à chaque fois il me dit que le code n'est pas bon pourtant je le copie exactement pareil je ne comprends pas!

Quelqu'un à une idée?

more_horiz
Fait attention aux versions bounce

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 15 Empty[AIDE] probleme theme

more_horiz
salut, voila tout nouveau dans le domaine du htc hd ,j'ai donc tres rapidement changé la rom pour la maniahd v3.1 ,mais le hic c'est que je ne vois pas comment changer de theme ,j'ai voulu installer diamond tf3d mais il ne marche pas.
Quelqu'un aurait la gentillesse de me venir en aide ,merci.

more_horiz
Diamond TF3D config n'est pas compatible avec le nouveau Manila (Roms TOPAZ et RHODIUM) après reste à savoir ce que tu souhaites faire... Il y a un Topic spécial pour les thèmes New TF3D Wink

more_horiz
Salut
As tu installé une horloge différente de celle d'origine?

more_horiz
en fait je voudrais simplement changer le theme mettre par exemple le theme lagunadub.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: