Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+185
caucto
tchiiiiik
liroy06
jhis
patochelille
pbasque
biotoxic937
chunnovice
Gangsta'Soul
Wysiest
al47
Vynke_974
Marcouille
Kevin2Lyon
didier.mesgard
Jedi.6
yuan97twO
ll_ll
WwhiityY
boubou360
marsxema
Luke95
bob13
mimicicu06
Silouan
dre56
meoran
Roganel
smartien
toons91
Xerone
Billy69008
nicopack02
DjOuBhAa
alien411
maxdestras
Trukise
zeureu
Rhylaxk
chino
squallzor
chris7450
got
Little Boudha
freemanbubu
20cent
carlintech
ronchon
Mal4bAr
Damage inc
Horec
RKDYX
Wariors97
Oudjat
franky4fingers
PascalR
chrid
baiasse
scetwin
carolo18
thiersun
jeff
Ballemi
veudo
vulbas
funkabyl
Zyon
AdaMS
jujukab91
taospirit
Oumpahpah
Popeye
bigboss911
yassoune78
naelb
mattouexpat
yoann35
microbe_nc
cece93lixa
La_choses
miammiam
irony
Yaum75010
macadam21
gnouf
bagbones
bvv
fantastik78
cebe
ClicKi
delija
Mickael
smiley
MizAAr
Coquille
kalatch
sanka
Harold88
deceiver
j0rdan
stivez
bebe1310
Titibondon
dogboyz
goulaf
julfcgb
xavdecamp
FaLCoNWhITe1
usman_malik
milkaCH
vinclaur44
alexd83
DiamondHD
moustione
doopeworld
yan
Karnox
olivierpc
BiJoU
Siglo VI
yucass
djobonn
mjmee
Thunderdouze
darkvicious
lacame
heady
louky
nounours921
fff13
Absalon866
tsubasa933
Pinturichio
largoflorian
voileuxcool
morpheus229
T!P!S MAN
zincou
Nico
tnt06
black-dragon
NETZO97
balistik
puppetmaster
angellus971
raphael013
lorenh
MadBall
Zap
Yano
fifids
tchouki
new-era-boy
mystic971
striketeam69
cehes
melou971
Astral85
fxdubrous
uhaina
steon
axwell
eldiablo1974
le_rappy
nicko1
pierre
bibidu13
EagleDig
nordevil
tonyynot
Narcose
Tiboune
tibou
gmfbruno
Fabrice
jacne
stefalex
sophie2
KANDHOR
Meven
lagunadub
jackHD
Compte Fondateur
fredfer
NICKOX
189 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 16 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Non juste
GlassClock_v1

mais j'ai d'autre petit souci a cote
donc ca sent le hard reset

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 16 Empty[AIDE] theme.cab installé .........

more_horiz
bonjour à tous
excusez moi si mon sujet est en doublon !!
je viens d'installer un dossier cab contenant un
theme vista sur mon touch hd mais au redémarrage de la bête il n'y à
rien aucun changement !! et je retrouve pas le theme installé dans
paramètres - aujourd'hui, j'ai peut être loupé quelque chos mais je ne
vois pas quoi !! pour info je suis sur une rom d'origine, appreil
acheté chez bouygues telecom mais aucune interface opérateur, il s'agit
bien de celle de htc.

cordialement seb

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 16 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
j'ai effacer l'autre message Wink
quel thème tu as installer?

more_horiz
comme le dit mon collègue le thème de Lagunadud n'est pas compatible avec le nouveau Manila,je crois qu'il y en a un qui est compatible mais je sais plus lequel No .

regarde ceux là

il y en a un de Lagunadud

more_horiz
+1
regarde dans les thèmes pour le nouveau Manila ICI

more_horiz
il s'agit de touch FLO vista 2

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 16 Empty[AIDE] extension .thème

more_horiz
bonjour, je souhaite installer un thème avec l'extension .thème mais lorsque j'ouvre diamond tf3d config et que je me rends dans le dossier concerné je ne trouve pas le fameux thème !!! je ne capte pas, merci pour vos réponses

cordialement seb

more_horiz
j'ai supprimer ton autre post car c'est une partie réservée aux thèmes,pas de question dans cette section.
pour les thèmes que tu recherches il y a un post-it appeler [wikithèque hd],ils sont dedans normalement Wink

Dernière édition par puppetmaster le Mer 22 Avr 2009 - 21:00, édité 1 fois

more_horiz
Tu ne trouves pas ton dossier à quel moment???
lors de la recherche ou bien quand tu reviens sur l'écran principal??

penses également à préciser ta ROM

more_horiz
Tu as raison Bichon,
Moi ca me sauce bien aussi de pouvoir trouver qques icones pour TF3D

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 16 622889

more_horiz
La_choses a écrit:
Fait attention aux versions bounce

Impossible de trouver la version tsowentaskbar5v1.7 aurais tu une adresse ?

more_horiz
djobonn a écrit:
La_choses a écrit:

Tu les trouveras toutes ICI

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 16 Empty[AIDE] Recherche Tsowen Taskbar 6 v3

more_horiz
Bonjour à Tous,

Je recherche Tsowen Taskbar 6 v3 qui et superbe, mais le cab de PPC GEEKS ne doit pas être compatible HTC HD
les icônes sont superbe,quelqu'un serais intéresse par cette taskbar J'aurais besoin d aide pour essayer dans faire une et récupérer les icônes,je suit pret a m'investir pour faire une belle creation,mais j'ai un peux de mal avec les fichier manilla
qui veut tenter l experience ?

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 16 Tsowen10

Merci pour vos réponses

EDIT Meven : modification du titre et redimension de l'image pour qu'elle soit plus petite.

more_horiz
Yoan,

La Taskbar n'a rien à voir avec les fichiers Manila, ce sont des dll et des fichiers images.

Que veux tu faire exactement ?

EDIT Meven : pas la peine de quôter tout le message juste au-dessus pour répondre.
EDIT Moi : Merci Meven. [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 16 43559

Dernière édition par Oumpahpah le Jeu 23 Avr 2009 - 12:39, édité 1 fois

more_horiz
Re Salut,

L'icône signal réseau,active data et network me plaise beaucoup,comment faire pour les récupéré.

Voici le lien : http://forum.ppcgeeks.com/showthread.php?t=54514

C'est la Tsowen Taskbar 6 V3 (le cab ne fonctionne pas) par contre il ya les dll pourrais-tu regarder.

Merci encore pour tes réponses.

more_horiz
As tu regardé ici : https://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-ecrans-f11/taskbar-enfin-dispo-tsowentaskbar-t352.htm

La première du topic semble être la bonne?

more_horiz
Pour rappel, vous pouvez déployer toutes ces taskbars facilement grâce à Max TF3D Theme Maker.

Lien vers le Tuto FR [Tuto] Max TF3D Theme Maker

more_horiz
comme le dit mon nouveau camarade [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 16 61449 elles sont déjà présente sur le forum,par contre attention a bien respecter l'ordre prescrit car elles sont assez capricieuses.

more_horiz
Re Salut,

es que Max TF3D THEME MAKER fonctionne avec les derniere Rom.

Merci

more_horiz
@yoann35

En effet il marche avec les 3 versions de Manila (cf section Prérequis du Tuto), donc avec les dernières ROMs aussi.

Je l'utilise sur ManiaHD 3.1B, et tout est OK.

Pour déployer ta taskbar copie les dll dans le dossier \MaxTTM\Taskbar Icons\WM6.1 Complete\Ma taskbar\.

Ensuite, depuis MaxTTM déplois la nouvelle taskbar.

@+

more_horiz
milkaCH a écrit:
djobonn a écrit:
La_choses a écrit:

Tu les trouveras toutes ICI

Merci

more_horiz
vous les voulez en kel format? Manila ou png?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 16 EmptyREQUETE] A la recherche d un theme plz

more_horiz
Bonjours,

Voilà j ai trouvé sur le site Russe un theme qui me plait enormement mais impossible de l avoir et je n arrive pas a l avoir sur XDA.

Donc je me tourne vers vous, si jamais quelqu un l a merci d avance.

Sur leur SITE il date du 22.08.08 et s appelle Glass apparemment.

Je vous link aussi un screen [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 16 Img-9810.

Alors plz HELP ME (a la facon de Lylou Wink )

P.S. : Si quelqu un a juste l horloge ca me va aussi car s est vraiment elle qui m interresse. Merci d avance.

more_horiz
Vu la taille de la capture d'écran je pense que c'est plus pour du VGA !

more_horiz
Nan c est un theme pour HTC HD qui est sur le site russe. Je n arrive pas a m inscrire meme en prenant un clavier russe. Si jamais quelqu un a la meme horloge jsuis preneur a 1000% =)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: