j'ai étais obliger de refaire une installe.... suppression des fichiers Android sur la SD et CMW recovery, j'ai même pas perdu mes sms et paramètres... pourtant j'ai pas fait de backup
Tout ça est stocké sur ta partition ext4 que tu n'as pas touchée.
Ou je le repète Wired tether du market !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'ai installé (mais impossible de la trouver sur le market, peut-être car je suis sous GB) et quand je l'ai testé, windows update n'a pu trouver les pilotes.
bon je me tate a réinstaller la clavier AZERTY maintenant... vais essayer de voir si dans un premier temps je n'ai plus ce soucis, car la il a bien bugué quand meme
bon je me tate a réinstaller la clavier AZERTY maintenant... vais essayer de voir si dans un premier temps je n'ai plus ce soucis, car la il a bien bugué quand meme
Je te conseille d'essayer Swiftkey, tu as peu de risques d'être déçu.
Ou je le repète Wired tether du market !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'ai installé (mais impossible de la trouver sur le market, peut-être car je suis sous GB) et quand je l'ai testé, windows update n'a pu trouver les pilotes.
Idem, il ni est pas, il est sur l autre market
Je teste ce soft demain,je vous dirais si sa marche.
Merci à tous pour vos reponses
Ps/pour l install de la rom,faut prevoir un data.img,ou je peut garder ma sd en fat32&ext4 ??
a 12h bug de l’écran tactile, reboot rien n'y fait, réinstallation de la rom toujours l’écran tactile qui répond pas...
Task29, tt ce qui va derrière , tjs le même soucis. essayer un autre Rom Androide 2.3 même résultat la je vais essayer d'installer le MDJ Froyo mais pas gd espoirs....
vous croyez que c'est la dalle tactile qui a lâché ? la version de MAGLDR ne peut pas influencer ?
dégouter, je continue a faire de test... je vous tiens au jus...
non tu n'avis pas besoin de le retirer, ça n'est pas bien grave mais je préfère par exemple que tu nous signales une màj plutôt que de poster un lien externe
Dites, je suis un peu paumé, il paraît qu'il existe des "ROM" Android qui s'exécutent sur la carte micro SD par lancement depuis WM, donc sans perdre le système d'origine.
Est-ce que cette ROM en fait partie ?
Sinon, comment sont taggées les ROM de ce type sur le forum ?
Y a-t-il quelque part un tuto général qui explique comment procéder (formatage ext2/3 etc. nécessaire ? Partitionnement de la carte mémoire ? Installation et configuration de CLCAD, Haret) ?...
Désolé si ma demande est mal placée, mais je ne trouve pas...
Dites, je suis un peu paumé, il paraît qu'il existe des "ROM" Android qui s'exécutent sur la carte micro SD par lancement depuis WM, donc sans perdre le système d'origine.
Est-ce que cette ROM en fait partie ?
Sinon, comment sont taggées les ROM de ce type sur le forum ?
Y a-t-il quelque part un tuto général qui explique comment procéder (formatage ext2/3 etc. nécessaire ? Partitionnement de la carte mémoire ? Installation et configuration de CLCAD, Haret) ?...
Désolé si ma demande est mal placée, mais je ne trouve pas...
Dans la section [HD2/AND] ROMs Customs tu regardes le préfixe des ROM à savoir SD ( carte sd) NAND( flashage avec Magldr ) et ZIP ( clockwork recovery mode ) d'après ce que j'ai pu voir !
Il faut que tu cherche les balise ou il y a [SD]. Pour "clockwork recovery mode" tu doit supprimer le systeme d'origine mais c'est pas ca que tu veux. Je te conseil la build "MDJ FroYo HD v.4.6" elle est basé sur le DHD. Il parait que c'est la meilleure qui tourne sur SD. Mais je peux pas trop te conseiller car jai jamais utilisé de rom SD
Je vois descriptif que cette rom est compatible A2SD+. Donc si je veux en profiter il faut une partition ext3 ou ext4 (si j'ai compris ). Cette partition sera créée avec ClockRecoveryMode ou dois-je la créer avec un logiciel type gparted? Dernière question: si je ne la crée pas, que'est ce que ça donne?
Oui il faut que tu créer une partition ext4 avec gparted. Si tu la créer pas je crois pas que ca pose de soucis ( a confirmer) mais pas beaucoup de place a la sortie, vaut mieux la créer !
Je vois descriptif que cette rom est compatible A2SD+. Donc si je veux en profiter il faut une partition ext3 ou ext4 (si j'ai compris ). Cette partition sera créée avec ClockRecoveryMode ou dois-je la créer avec un logiciel type gparted? Dernière question: si je ne la crée pas, que'est ce que ça donne?
Merci, je galère un peu!!
si tu veux une build qui tourne bien sur SD, prends la BICHON V2: je tourne avec depuis plusierus mois maintenant et à part quelques petits lags de temps à autre, tout est fonctionnelle avec une conso batterie plus que raisonnable pour une build SD! et je garde comme toi le double système d'exploitation WinMobile/Android. Car même si les Nands sont omniprésente maintenant, aucune ne sort du lot pour assurer encore un equilibre parfait fluidité/fonctionnalité/conso à mon gout!