oui j'en avais de mon coté aussi après le 2e redemarrage et en jouant dans mon cpu tuner pour gérer la vitesse du cpu en smartass etc.. c'est deja plus rapide
apparamment ya des Fix à appliquer ! lire attentivement
CoreDroid v1.3: * Issue with cam corder closing itself. * Some ppl (only some) have reported the market place disappearing after updating from 1.2. Most dont have this issue though... To fix this issue, please install the attached Market 2.12.apk and then go to Settings > Applications > Manage Applications > ALL TAB > Market > Clear Data. Market place should now work...
Dernière édition par spyoner971 le Sam 19 Fév 2011 - 23:17, édité 1 fois
ouai mais justement il faut modifier le cpu et tout ce n'est pas mon but. si non est-ce possible d'augmenter la ram de notre hd 2 ? afin de passer de 512 à 1024 ? car je crois que les HD2 T-mobile le sont merci
ouai mais justement il faut modifier le cpu et tout ce n'est pas mon but. si non est-ce possible d'augmenter la ram de notre hd 2 ? afin de passer de 512 à 1024 ? car je crois que les HD2 T-mobile le sont merci
jusqu'à maintenant toutes les ROMS android avec sense que j'ai utilisée avaient quelques ralentissement ! il faut configurer tout avec une application cpu set cpu , cpu tuner , cpu booster etc... t'as le choix. si ce n'est pas ton but par contre tu devrais te tourner vers les ROM android stock genre cyanogenmod par exemple , très stable et très fluide autrement pour les ROm avec sense je ne c'est pas mais je pense que tu n'as pas trop le choix.
Et comme tu l'as di , le 1024 c'est pour les HD2 T mobile uniquement ! les HD2 Eu sont limité a 512! la seule astuce possible sont les bidouilles APP 2SD ou le fait de créer des partitions au format ext3/ext4 pour ...
après je ne sais si d'autres utilisateurs ont plus d'infos que moi ... ils pourront mieux t'orienter
extrêmement rapide et super stable mais le problème c'est qu'elle est en 2.2 j'aurai aimer une version plus récente avec le même thème ( en fait il ne rajoute rien, c'est la copie conforme de la rom du htc desire hd )
extrêmement rapide et super stable mais le problème c'est qu'elle est en 2.2 j'aurai aimer une version plus récente avec le même thème ( en fait il ne rajoute rien, c'est la copie conforme de la rom du htc desire hd )
a part contre là tu fais erreur! c'est une rom basée sur le HTC desire ! pas le desire HD ! les rom en 2.3 gingerbread je ne les ai pas toutes tester , mais la MDJ cyanogenmod 7 est pas mal du tout après il y a le problème de compatibilité avec le market .. toutes les applis ne fonctionnent pas avec le 2.3 je crois , mais bon le thme tu peux le mettre en allant dans les options de base il est sur la plupart des ROMs !
et la rom du hd desire hd que fait-elle de plus que la rom du desire ?
ben ce n'est pas le même téléphone! par contre j'avou que je ne c'est pas plus , mais le desire HD fait plsu de chose que le desire et est plus complet niveaux fonctionnalités
tu as toutes les infos là >>> mdj-s-cyanogenmod-7-v26-22-01-10 lis attentivement la 1ere page ! et le changelog pour savoir ce qu'il y a exactement dessus ... moi je l'ai essayé par curiosité , je trouve assez interessant ce que MDJ fait sur les ROM qu'ils travaillent donc voila ..
Dernière édition par spyoner971 le Sam 19 Fév 2011 - 23:38, édité 1 fois
ouai mais je trouve qu'elle a quelque ralentissement ^^ je te promet je me suis habitué à la mienne rien à dire franchement...
le petit plus est surtout par rapport aux couleurs qui rendent android encore plus vivant .. apres quelques paramétrages niveau CPU c'est nickel ! la je suis en train de faire la mise a jour 1.3 avec les Fix ! je ferais un retour bientot dessus
j'hesite à tester la ROM RAFdroid 3.0 elle semble assez stable et rapide , un peu comme la MDJ revolution HD .. et la core droid actuelle .. on en dit beaucoup de bien sur les forums !
Dernière édition par spyoner971 le Dim 20 Fév 2011 - 0:02, édité 1 fois
oe je l'ai trouver un peu lente aussi elle mais tu vois le fait de overclocker le processeur veut dire consommer plus la batterie c'est sa qui me gène
ouep je vosi ce que tu veux dire , moi je desactive tout ce ke je n'utilise pas en general donc wifi , bluetooth , 3g etc.. si je n'ai rien a faire dessus c'est desactivé , et je kill les applis dont je n'ai pas besoin aussi après tu peux configurer des triggers de maniere à s'adapter aux fonctionnalités que tu utilises donc en fonction de ce qui est lancé , le mode du'itlisation cpu s'adapte et consomme + ou en moins en fonction de la configuration faite !
tu as set cpu moi j'utilise cpu tuner yen a plein ... tiens li ça c'est en anglais .. mais bon ça peut aider http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=747919
Version 1.3 installée depuis hier, pour le moment tout marche impec (sans set cpu) et rom très jolie, juste la caméra qui se ferme quand on la lançe mais avec le fix ça marche, de plus sans décalage de son ni saccades !
Version 1.3 installée depuis hier, pour le moment tout marche impec (sans set cpu) et rom très jolie, juste la caméra qui se ferme quand on la lançe mais avec le fix ça marche, de plus sans décalage de son ni saccades !
moi idem , j'ai fixé la camera juste après la mise à jour , (sans set cpu) tu n'as pas de ralentissement toi sur ton tel ? par contre la en 720P ne fonctionne pas enregistrement avec des lignes vertes .. je ne sais pas s'il y a un fix pour ça .. autrement j'ai mi le kernel 1.7 OC de rafpigna
moi idem , j'ai fixé la camera juste après la mise à jour , (sans set cpu) tu n'as pas de ralentissement toi sur ton tel ? par contre la en 720P ne fonctionne pas enregistrement avec des lignes vertes .. je ne sais pas s'il y a un fix pour ça .. autrement j'ai mi le kernel 1.7 OC de rafpigna
Oui j'ai quelques ralentissements parfois mais c'est pas bien méchant du moment que tout fonctionne, pour l'enregistrement 720p ce n'est pas encore opérationnel quel que soit la rom, les dev y bossent tous dessus ! Sinon déja la 1.4, j'ai installé la 1.3 hier et je vais me faire cette petite mise à jour car j'adore cette rom ! Merci !