T'emballe pas
à venir la 1.4
à venir la 1.4
DEDO a écrit:T'emballe pas
à venir la 1.4
psylooooo a écrit:DEDO a écrit:T'emballe pas
à venir la 1.4
Ah oui exact j'attendrai demain alors
Sinon pour spyoner971 essaye de mettre le kernel rafpigna 1.7 (celui par defaut sur la rom 1.3 est le 1.6 rafpigna) je viens de l'installer car il parait que la rom est un peu plus fluide avec !
Et aussi il y a le fix caméra et fix GPS (pour l'accroche plus rapide) sur le post original xda !
Edit : effectivement la rom me parais plus rapide avec le kernel rafpigna 1.7
Lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=940823
Fix caméra pour toutes roms DHD (Install via ClockworkMod. This should work on any DesireHD build) :
Lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=959927
Fix GPS "Instantaneous GPS Fixation CWR Updated 2.14.11"
Lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=953630
spyoner971 a écrit:ben oui javais deja mi a jour le kernel depuis la version 1.2 ! et je te l'ai dit plus haut !
c'est plus stable mais pas plus rapide! ya tjrs les ralentissement ! donc g overcloké avec cpu tuner de mon coté autrement j'attends la sortie du 1.4 pour mettre a jour .
fix pour caméra c'est ok deja gps j'utilise pas bcp
merci pour les liens
psylooooo a écrit:spyoner971 a écrit:ben oui javais deja mi a jour le kernel depuis la version 1.2 ! et je te l'ai dit plus haut !
c'est plus stable mais pas plus rapide! ya tjrs les ralentissement ! donc g overcloké avec cpu tuner de mon coté autrement j'attends la sortie du 1.4 pour mettre a jour .
merci pour les liens
Pas de quoi, sinon pour les ralentissements tu parle de quand tu installe ou désinstalle une application ou en général ? car moi aussi ça ralenti après une installation !
spyoner971 a écrit:psylooooo a écrit:spyoner971 a écrit:ben oui javais deja mi a jour le kernel depuis la version 1.2 ! et je te l'ai dit plus haut !
merci pour les liens
Pas de quoi, sinon pour les ralentissements tu parle de quand tu installe ou désinstalle une application ou en général ? car moi aussi ça ralenti après une installation !
tout le temps ! quand j'ouvre une appli , quand je change de fenêtre , quand je vais dans les options.. ya toujours un petit temps mort quand je sors de l'écran de veille.
il m'est déjà arrivé d'avoir un écran blanc une fois un peu comme une défaillance graphique mais après ça redeviens normal ou après un redémarrage tout est niquel
autrement sur la 1.3 j'ai remarqué que les émotionnes ne s'affichent plus en image , on voit que les symboles
Valais a écrit:Une question. Y a t'il une manière spéciale pour changer le kernel s'il vous plais
FAJO a écrit:Valais a écrit:Une question. Y a t'il une manière spéciale pour changer le kernel s'il vous plais
Tu passe par le recovery pour le flasher,comme pour la rom,je vient de le changer pour le 1.7,c est nickel
psylooooo a écrit:Pour le moment je n'ai pas tous ces ralentissements, tu as quoi comme carte sd ? et la partition pour le stockage data c'est une ext3 ou ext4 ? et de combien en taille ?
Moi j'ai une carte sd sandisk 16 Gb class2 avec partition ext4 de 1024 Mo, j'ai formater ma sd avec panasonic SDFormatter en full erase On et ajustement size On, pour la partition ext4 j'ai réduit la taille de la fat32 sans formater en laissant 1024 Mo de libre puis créer la ext4, aussi j'ai fais un task29 avant l'installation de la 1.3 puis reflasher MAGLDR et le recovery 400 Mb !
Ah oui aussi je n'utilise pas de logiciel pour overclocker le cpu, j'utilisais setcpu sur toutes mes autres roms mais j'ai décider de l'abandonner pour le moment (et la rom tourne bien sans) pour voir le jour ou je le réinstallerai s'il y a effectivement un gain de performances sans trop perdre en autonomie.
Voila je sais pas si ça peut t'aider mais je l'espère !
psylooooo a écrit:spyoner971 a écrit:psylooooo a écrit:spyoner971 a écrit:ben oui javais deja mi a jour le kernel depuis la version 1.2 ! et je te l'ai dit plus haut !
merci pour les liens
tout le temps ! quand j'ouvre une appli , quand je change de fenêtre , quand je vais dans les options.. ya toujours un petit temps mort quand je sors de l'écran de veille.
il m'est déjà arrivé d'avoir un écran blanc une fois un peu comme une défaillance graphique mais après ça redeviens normal ou après un redémarrage tout est niquel
autrement sur la 1.3 j'ai remarqué que les émotionnes ne s'affichent plus en image , on voit que les symboles
Pour le moment je n'ai pas tous ces ralentissements, tu as quoi comme carte sd ? et la partition pour le stockage data c'est une ext3 ou ext4 ? et de combien en taille ?
Moi j'ai une carte sd sandisk 16 Gb class2 avec partition ext4 de 1024 Mo, j'ai formater ma sd avec panasonic SDFormatter en full erase On et ajustement size On, pour la partition ext4 j'ai réduit la taille de la fat32 sans formater en laissant 1024 Mo de libre puis créer la ext4, aussi j'ai fais un task29 avant l'installation de la 1.3 puis reflasher MAGLDR et le recovery 400 Mb !
Ah oui aussi je n'utilise pas de logiciel pour overclocker le cpu, j'utilisais setcpu sur toutes mes autres roms mais j'ai décider de l'abandonner pour le moment (et la rom tourne bien sans) pour voir le jour ou je le réinstallerai s'il y a effectivement un gain de performances sans trop perdre en autonomie.
Voila je sais pas si ça peut t'aider mais je l'espère !
spyoner971 a écrit:
Me concernant alors j'ai 1 carte de 4go classe 2 et j'ai créé une partition ext3 de 2go (jai vu que sur xda ils conseillent 1go max... mais je voulais essayer plus), j'ai utilisé le même outil de formatage que toi.. par contre je nai pas réussi à conserver ma partition fat32.
J'ai ensuite suivi le tutoriel dinstall.. j'ai fouillé un peu dans l'outil de partionnement du cwm ....
J'ai flashé comme indiqué avec le daf.exe par contre la party recovery400mo je nai pas encore compris son utilité, j'ai là doc dessus et pas trop compris (si tu peux me brieffer dessus se serait cool)
Après avoir suivi le tuto , en regardant espace de stockage sa maffiche 1.5go. Et j'ai 555mo de libre
Jetait plus ou moins satisfait donc j'ai laissé comme ça.
Donc ma config explique peut être mes ralentissements...
J'ai fait aussi un task29 pour tout bien nettoyer...
j'Essaierai de faire des tests sans CPU tuer pour voir .. car parfois au bout de 3 ou 4 redémarrage
Le système se stabilise et tourne mieux de plus avec là dernière version du kernel
Envoyé depuis mon HD2
psylooooo a écrit:spyoner971 a écrit:
Me concernant alors j'ai 1 carte de 4go classe 2 et j'ai créé une partition ext3 de 2go (jai vu que sur xda ils conseillent 1go max... mais je voulais essayer plus), j'ai utilisé le même outil de formatage que toi.. par contre je nai pas réussi à conserver ma partition fat32.
J'ai ensuite suivi le tutoriel dinstall.. j'ai fouillé un peu dans l'outil de partionnement du cwm ....
J'ai flashé comme indiqué avec le daf.exe par contre la party recovery400mo je nai pas encore compris son utilité, j'ai là doc dessus et pas trop compris (si tu peux me brieffer dessus se serait cool)
Après avoir suivi le tuto , en regardant espace de stockage sa maffiche 1.5go. Et j'ai 555mo de libre
Jetait plus ou moins satisfait donc j'ai laissé comme ça.
Donc ma config explique peut être mes ralentissements...
J'ai fait aussi un task29 pour tout bien nettoyer...
j'Essaierai de faire des tests sans CPU tuer pour voir .. car parfois au bout de 3 ou 4 redémarrage
Le système se stabilise et tourne mieux de plus avec là dernière version du kernel
Envoyé depuis mon HD2
Moi la partition ext4 je la crée avec gparted que tu boot sur un cd, c'est super simple à faire et le ext4 est plus rapide que le ext3, pour le recovery 400Mb j'ai lu sur xda qu'il était fortement conseillé car les roms DHD font pas loin des 400Mb !
Q. I dont know which partition size to download
A. Depending on what type of roms you plan on using, you should choose the partition size based on the following.
150MB Partition - For bare roms including CyanogenMod, AOSP, and MiUI
250MB Partition - For Standard sense roms including Desire and EVo based ROMs, can also be used for some squashed HD builds
400MB Partition - For Larger roms including unsquashed Desire HD and Z roms, ROMs REQUIRE data2sd for EU HD2 with 512MB NAND.
Le recovery 400Mb se trouve à cette adresse : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=898913
Il se flash avec le mode usb flasher de MAGLDR.
J'ai lu également qu'il était conseillé de faire une partition ext4 de 1024 Mb, chose que je fais toujours et cela suffit largement.
Ces manipulations expliquent peut être pourquoi il y a une différence de fluidité entre nos roms.
Sinon aussi je te conseille d'installer la rom non pas par le DAF.exe mais avec l'archive .zip en passant par le recovery, avec cette méthode tu peux faire un backup complet de ta rom sur ta sd, comme ça tu peux essayer plusieurs roms et t'as l'avantage de pouvoir revenir sur ton backup facilement.
FAJO a écrit:
QUESTIONS sur SMALL UPDATES AND SKINNED APPS
& THEMES AND SKIN PARTS
A quoi servent ces softs ??
J'ai installé la maj Picasa ,et je ne vois rien de changé ?? une idée
MERCI
FAJO a écrit:
QUESTIONS sur SMALL UPDATES AND SKINNED APPS
& THEMES AND SKIN PARTS
A quoi servent ces softs ??
J'ai installé la maj Picasa ,et je ne vois rien de changé ?? une idée
MERCI
erosennin a écrit:moi je vois pas la v1.4
spyoner971 a écrit:erosennin a écrit:moi je vois pas la v1.4
Oui c'est normal elle est encore en upload [Soon]
Valais a écrit:up
Jai mon appareil photo tout noir. C'est le seul probleme que je trouve sur cette nand. Aidez moi svp!!