j'ai la 1.4 depuis hier. et ça marche vraiment bien. juste une chose qui me gene, c'est le systeme de deverouillage de l'ecran avec la barre horizontale. quand je le sors de la poche, il se deverouille tout seul. pareil lorsque j'ai un appel, ça décroche tout seul...
j'ai la 1.4 depuis hier. et ça marche vraiment bien. juste une chose qui me gene, c'est le systeme de deverouillage de l'ecran avec la barre horizontale. quand je le sors de la poche, il se deverouille tout seul. pareil lorsque j'ai un appel, ça décroche tout seul...
Tu as WidgetLocker Lockscreen payant sur le market ou l'autre , qui peu remedier à ton probleme !!
Ou change de Skin ,dans Personnaliser/Skin / Metal ( j'ai mis celui là )
bonsoir Fajo j'ai installer cette est franchement elle dechire elle beaucoup plus au point que la v5 de BiCh0n plus fluide et plus reactive et en ce qui concerne votre probleme de debloquqge dans la poche moi je n'est pas de soucis car j'utilise la house d'origine du HD2
bonsoir TaGueli je viens de tester la video et elle marche nikel pas de lags ni rien tout sauf le 720p qui ne marche tjrs pas mais pour l'instant aucune rom nand l'as je crois...
bonsoir TaGueli je viens de tester la video et elle marche nikel pas de lags ni rien tout sauf le 720p qui ne marche tjrs pas mais pour l'instant aucune rom nand l'as je crois...
Exact le 720p ne marche sur aucune rom pour le moment, sinon la caméra fonctionne bien ça m'ai déja arrivé d'avoir des petites saccades mais ça le fait pas tout le temps, perso pas vu d'énorme différence entre la 1.4 et la 1.3 mais ça tourne niquel et c'est vraiment très jolie (enfin c'est mon point de vue), sinon sur xda le develloppeur imilka a sortie une rom basée sur le incredible S, à ce qui parait bien plus fluide que DHD et même fonctionnalités mais pour le moment la caméra ne fonctionne pas, dès qu'elle fonctionnera je testerai, je donne le lien si ça en interresse quelques uns : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=963521
Exact le 720p ne marche sur aucune rom pour le moment, sinon la caméra fonctionne bien ça m'ai déja arrivé d'avoir des petites saccades mais ça le fait pas tout le temps, perso pas vu d'énorme différence entre la 1.4 et la 1.3 mais ça tourne niquel et c'est vraiment très jolie (enfin c'est mon point de vue), sinon sur xda le develloppeur imilka a sortie une rom basée sur le incredible S, à ce qui parait bien plus fluide que DHD et même fonctionnalités mais pour le moment la caméra ne fonctionne pas, dès qu'elle fonctionnera je testerai, je donne le lien si ça en interresse quelques uns : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=963521
même retour que toi jusqu'à maintenant , le rajout du panneau de control d'alimentation dans le menu de notifications est excellent, un peu plus beau , je trouve par contre l'animation de boot un peu moins bien que la 1.1 autrement rien a signalé niquel !
pour le gps j'ai regardé les régions .. par contre je ne sais pas dans quoi rattacher les antilles ... la tv je n'ai jamais essayé le fix pour le camcorder il est sensé faire quoi ??
même retour que toi jusqu'à maintenant , le rajout du panneau de control d'alimentation dans le menu de notifications est excellent, un peu plus beau , je trouve par contre l'animation de boot un peu moins bien que la 1.1 autrement rien a signalé niquel !
pour le gps j'ai regardé les régions .. par contre je ne sais pas dans quoi rattacher les antilles ... la tv je n'ai jamais essayé le fix pour le camcorder il est sensé faire quoi ??
Pour les animations de boot tu peux les changées, pour les données agps essaye faster fix je l'utilise pour la france mais normalement il marche partout, après tu peux enter une adresse custom donc possibilité de la trouver pour ta zone, pour la caméra je n'ai rien toucher depuis la version 1.3 ou j'avais mis le fix, sur la 1.4 il marche directement !
je viens d'essayer le fix pour la tv,je suis sfrien et la tv marche nickel,le son ainsi que l'image
peux tu me donner le lien pour le fix tv avec la procédure à suivre stp ? Est-ce que sa s'applique a tous les opérateurs ?
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=922595 voilà le fix pour le streaming!!
merci pour le lien , je viens de tester à tout hasard la tv en passant sur la passerelle 3G de mon opérateur orange caraibe pour vérifier mais à priori ça fonctionne .. donc pas besoin du fix ..
Bonjour, Je viens de l'installer le ROM et j'ai un "petit" soucis. Est ce que c'est possible de changer la couleur bleu dominante partout.. ça n'est pas que je suis contre mais je préfère de loin le vert qui était dominant avant.. lol (surtout pour les contact ou on a pas mis de photo par exemple, c'est trop bizarre de voir l'icone d'android en bleu on va dire...
donc voila je voulais savoir si c'était possible de changer les icons et les couleurs aussi.
Bonjour, Je viens de l'installer le ROM et j'ai un "petit" soucis. Est ce que c'est possible de changer la couleur bleu dominante partout.. ça n'est pas que je suis contre mais je préfère de loin le vert qui était dominant avant.. lol (surtout pour les contact ou on a pas mis de photo par exemple, c'est trop bizarre de voir l'icone d'android en bleu on va dire...
donc voila je voulais savoir si c'était possible de changer les icons et les couleurs aussi.
Merci d'avance.
Il doit certainement y avoir moyen mais faut quand même s'y connaître, je pense qu'il y a beaucoup de manipulations à faire, sinon j'avais essayer de mettre des skins pour rom DHD mais ça ne marchait pas (pas compatible avec le data sur sd je pense) si quelqu'un s'y connait ça serait sympa de donner un coup de main
elle est assez rapide a installer ,et on peu se permettre de garder son ancien ext4 sans le reforma ter pour garder sa config ,c'est cool ,,
faut voir au niveau de la conso et si qq petits bugs ne surviennent pas a l'usage ,
elle est tout dans le bleu c'est assez original ,,, lol
HD7 à la poubelle ??? qu'est -ce qu'il lui est arrivé si ce n'est pas indiscret ?
ai eut une petite période de passage a vide ,et j'ai fait du nettoyage par le vide ,mais sans regarder dans les boites ,et le hd7 étais dans sa boite ,mais bon ce n'est pas une grande perte sauf au niveau financier lol ,je ne l'utilisai po cette M
EHHH. ben c est pas jolie de jeter un bijoux quand même, certes la prochaine fois regarde quand c est lourd c est que il y a quelque chose dedans ... mdrr
est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe une application , ou un patch ou un zip à installer permettant d'avoir automatiquement les APN internet et mms lors du 1er démarrage du telephone?? avoir la configuration des APN automatiquement comme pour les ROM cyanogenmod???
est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe une application , ou un patch ou un zip à installer permettant d'avoir automatiquement les APN internet et mms lors du 1er démarrage du telephone?? avoir la configuration des APN automatiquement comme pour les ROM cyanogenmod???
Moi j'ai tout eu automatiquement après avoir sélectionner orange fr
Moi j'ai tout eu automatiquement après avoir sélectionner orange fr
pareil avec bouygues ,aucun soucis tout est venu tt seul rien a changer ni a configurer
nn desolé je me suis peu etre mal fait comprendre ,je n'ai aucun soucis avec bouygtel en reponse de "Moi j'ai tout eu automatiquement après avoir sélectionner orange fr