Je souhaite installé cette ROM sur mon HD2. J'ai déjà la premiere ROM cotulla et MAGLDR 111. Par contre j'ai du mal avec le recovery, le wipe, le flash.cfg et le MAGLDR 113. Je ne sais pas dans quel ordre m'y prendre.
J'ai télechargé la ROM V3, le MAGLDR 113 et le recovery V1.3 xxxMB et j'ai édité le flash.cfg
Mais, par où et quoi je commence ? Carte SD ? Cela fait 2 jours que je cherche partout sur le forum et du coup j'ai l'impression du tout mélanger. J'avais pas autant galeré pour passer de WM à la Cotulla.
(task29 facultatif) install MAGLDR 1.13 install du recovcery (3.xxx et non 1.3) via menu MAGLDR : 5 USB Flasher création d'une partition EXT3 (512 ou 1024/0 c'est suffisant) Attention cela formatte ta carte! flash de la rom en zip via le recovery : install zip from SD
laisse bien le temps à la rom de s'installer, reboot plusieurs fois après avoir fait ta config de base.
Pour la partition de ta carte SD tu peux le faire par le recovery dans MAGLDR: 8 AD Recovery via MAGLDR / menu advanced / partition SD Card / et donc la taille que tu veux (mais comme dit VM54 512 ou 1024 c'est suffisant) et après swap tu mets 0.
Je me lance cet aprem, même si j'ai pas tout pigé pour la partition de la carte SD et à quel endroit de la carte SD mettre la rom zip et surtout " après swap tu mets 0" ?!?! J'ai pourtant l'habitude des "swap" mais avec des moteurs de voitures...
Désolé, mais en fait je trouve pas de lien pour recovery 3.xxx
Telecharge HD2 toolkit Il fera tout ce que tu lui demandera!! (Pour le recovery) Mais pour les partitions met ta sd dans un lecteur carte formate la avec sd formater puis reinsere la dans le tel ensuite utilise recovery pour creer ta partition en ext3! Pour le swap tu verras en creant ta partition...
Bon, ca a l'air d'aller un peu mieux après quelques reboots. C'est pas encore super fluide mais on va attendre une journée ou 2 et je reviendrais vous dire.
En cas merci à vous déjà pour votre accueil et pour cette affaire rondement menée.
Pour le moment, après 2h d'utilisation ( réglages et tests ),
niveau batterie pas mal 84 % (100% à l'installation).
fluidité correcte au bout de plusieurs redémarrages après les installations. (pas encore au niveau de la BOYPPC-SHIFTPDA Ginger 2.3.3 HTC Sense 3.0)
pas beaucoup de bug graphiques.
quelques pertes d'apn intempestives pendant l'utilisation. obligé de retaper le code pin.
lorsque l'on passe en wi-fi pour réglages, etc puis qu'on enlève le wi-fi, celui-ci reste en marche (icône active dans la barre de notification en haut à côté du signal réseaux alors qu'il est arrêté dans les paramètres, ... à suivre)
GPS ok, Bluetooth ok, connections data ok
rom très agréable niveau design ( ressemble à celle La BiCh0n Ultimate Droid HD2 Sense-3.0 ) , enfin l'une est bleue et l'autre rouge ... perso je pense que celle-ci est un peu plus légère,moins agressive à l’œil et passe un peu mieux que la bichon . mais chacun ses goûts, à vous de voir. ...
la fonction éteindre/redémarrer/veille prolongée/mode avion/.... fonctionne très bien avec le bouton power du hd2
photos : pas essayé de jour .. de nuit : pris une photo de mon chat à 1m de lui et malgré la mise en route auto du flash on ne voit presque rien , à suivre demain en journée.
vidéo : beaucoup de bugs en mode vidéo : le tel repasse sur le mode appel téléphonique tout seul au moment ou on appuie sur le bouton rouge d'enregistrement à la première tentative .. 2ème tentative, je met le flash en route (pas d'auto),j'essaie d'enregistrer et rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton d'enregistrement ? bizarre ... je quitte le mode vidéo et le flash reste en route ... remis le mode vidéo pour l'arrêter et là plus rien moyen de faire . 3ème tentative : flash ok mais toujours rien quand on appuie sur le bouton d'enregistrement donc je suis aller voir dans les vidéos pour voir si ça avait marché et en effet 2 vidéos dispo mais impossible de les lire ... Affaire des vidéos à suivre
Après cela je décide de le redémarrer une 43ème fois , non je rigole une 63ème fois ... et là stupeur !!! la fameuse fonction éteindre/redémarrer/veille prolongée/mode avion/.... qui avait si bien fonctionné jusqu'à présent ne fonctionne plus .... (téléchargement de quickboot, etc....)
envoi et réception sms et mms ok après reconfiguration apn (orange)
le reste à suivre au prochain épisode.
j'ai oublié après exactement 3h30 de manip non stop, reste 52% de batterie .
Ce matin, après une nuit en veille, au moin 4 heures de manip hier et encore un peu ce matin, reste 38% de batterie. Il est déjà beaucoup plus rapide. Hier, il y avait des bug en mode photos et ce matin nickel. Ceule soucis (qui n'en est pas un gros) que je rencontre, j'arrive pas à mettre la météo et l'horloge sur l'écran d'accueil sur le tier supérieur avec les icones en dessous. Soit j'ai que la météo en grand avec l'essuie glace et le bruit de la pluie, soit j'ai une petite icone en haut à gauche mais pas d'horloge.