Heu pour la zone de notification je parlais des 'boutons' qui permettent d'activer/desactiver le wifi/bluetooth/tel/etc... ça n'y ai pas sur un rom de base normalement.
Et pour le formatage, fat32/ext4/ext4 il faut une fat32 une ext4 de 1go pour le sys et une autre pour??? le swap?
Pour les boutons sur la barre de notification :
How do I change the power control widgets in the notification menu? Using root explorer (or explorer of your choice) go to /system/customize/widget.txt once opened you will see the defaults which we chose to use: toggleWifi|toggleBluetooth|toggleGPS|toggleBrightn ess|toggleSync|toggleSound
apparemment pas compatible avec la v 1.4 ,j'ai testé pour voir et mm soucis que toi ,reflash total pour ma part , mais bon avec la std batterie je tien a l'aise la journée
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de tester de ton coter. Je vais revenir sur la 1.3 avec mon kernel tytung r5 oldcam pour voir si elle me convient car j'étais avant sur une nand nexus one gingerbread mais le jeux modern combat 2 marche plus au bont dun certain temps.
Finalement compatible Voir post 4753 http://forum.xda-developers.com/show...1#post11770361 Si vous vouler changer de kernel. Je tourne maintenent sur cette magnifique rom avec une batterie étendue 2300 mAh. Que du bonheur.
apparemment pas compatible avec la v 1.4 ,j'ai testé pour voir et mm soucis que toi ,reflash total pour ma part , mais bon avec la std batterie je tien a l'aise la journée
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de tester de ton coter. Je vais revenir sur la 1.3 avec mon kernel tytung r5 oldcam pour voir si elle me convient car j'étais avant sur une nand nexus one gingerbread mais le jeux modern combat 2 marche plus au bont dun certain temps.
Finalement compatible Voir post 4753 http://forum.xda-developers.com/show...1#post11770361 Si vous vouler changer de kernel. Je tourne maintenent sur cette magnifique rom avec une batterie étendue 2300 mAh. Que du bonheur.
cool thx ,mais arfff la v1.5 est la go go go !!! en esperant que le kernel modifié pour ta batt extend passe !!
ça me rappelle une chanson vas-y ... vas-y... dit la police un peu epaisse j'espere que icoyote t'a sauvé la mise bon le retour :install en 5min top chrono , la sortie de veille est sympa il ya un temps de réaction de pour l'éclairage j'apprécie plusieurs test de redemarage et resultat 2min en moyenne c'est correct les raccourcis 4 au lieu de 5 vu sur la 1.4 un choix a perso nnaliser! fluidité impressionnant , maintenant a attendre dans la durée si il y a des lags !! FAJO tu es un GROS VILAIN
j'ose pas flasher et quand j'ai un doute je flash pas, si quelqu'un pouvait me confirmer ca serait sympa, j'ai pas tout saisi, cwm 400M, un partitionnement de la SD fat32 + ext4 de 1024 par exemple , est ce la bonne procedure ou y a quelque chose de particulier ? merci
j'ose pas flasher et quand j'ai un doute je flash pas, si quelqu'un pouvait me confirmer ca serait sympa, j'ai pas tout saisi, cwm 400M, un partitionnement de la SD fat32 + ext4 de 1024 par exemple , est ce la bonne procedure ou y a quelque chose de particulier ? merci
Ben moi , j'ai garder ma sd de la rom bich0n
-8 go /fat32/ext4==>1024/ext4 ==>512
Mais chacun partitionne comme il veut !! Au pire t'auras pas assez de memoire sur ton phone !! au mieux tu auras 800 moà 1Go 200 !!
j'ai pris le DAF de la core droid 1.4 est sa marche nickel !!
@eldiablo, c'est normal ,securité du MAGLDR et pas de la rom , si ton phone plante completement un jour !! Essaye de l'eteindre en veille prolongée ,et de le chargé ,mais sans grande conviction sur le LEO ( normalement ,tu doit pas l'eteindre le LEO )
Yes baby merci, la 1.5 je télécharge direct, je ferai des retours ! Sinon pour les 4 applis par colonne aul ieu de 5 et sans transparence c'est pas plus mal car c'est beaucoup plus fluide !
oui la conso est elevé ! en veille elle tourne entre 3mA et 7mA, en usage normal Wifi internet gps sms connecté 700mA a 818 mA costaud quand meme par contre elle ne chauffe pas! un plus tout de meme!31°c en moyenne la sortie de veille impécable! gps 7 a 15s a capté le satellite c'est good! et toujours aussi fluide! beau boulot! par contre la SD je suis sur une 8Go class 2 , toujours pareil est ce que la class joue ???? si une autre personne a une SD identique mais une classe differente pourrait remonter ces infos pour comparer ! @plus salut Phil!
en veille et charge le simplement ! tu le recuperes lendemain sans soucis et la batterie ne chauffe pas quelquesoit l install
Pfff , fallait juste y pensé , quelle flèche ce Xav38 ,a moins que Phil est le fusible de l'allume Cigare pété de la méhari !! Putain fait froid dedans lol
attend je te dis pas la recherche aue cela m'a pris !!! mais je suis arrivé a mes fins I'M A BIG NOOB tu peux etre fier de moi "you talking to meeeeeee" ta pas capote ????non phil ne repond pas je connais ta reponse mais FAJO la méhari tu l'as descendu du pont quand meme! pour le vent ferme les portes bon c'est du HS
batterie 30% sortie de charge depuis 5h du mat j'ai le lit grince les volets claque cling sur le lineau lalalla je sais