maintenant que j'ai reussi cela je garde cette rom c'est une tuerie il ne me reste plus qu'a partitionner ma sd je vais commencer a regarde si vous avez un tutos simple n'hesitez pas une question: quel avantage de partitionner ? merci d'avance edit j'ai trouvé ce tutos https://htc-touch-hd.1fr1.net/t39879-tuto-partitionner-sa-carte-usd est ce que c'est bon pour cette rom ??? quelle taille pour un sd de 16 gigas ? merci de m'aider
re les gars je reviens pour expliquer comment j'ai enfin reussi a faire marcher le modem par usb !
telecharger: Wired Tether for Root Users - 1.4 adresse: http://code.google.com/p/android-wired-tether/downloads/detail?name=wired_tether_1_4.apk&can=2&q=
ensuite le mettre sur la carte sd puis telecharger super manager sur le market lancer super manager et installer Wired Tether a partir de celui qui ajoutera l'application sur votre telephone testé sur mon portable sous xp et fonctionne !!!!!! hourrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaa
le problème maintenant, chez Orange, du moins, faut payer pour pouvoir utiliser cette option, sinon, merci pour l'info
re les gars je reviens pour expliquer comment j'ai enfin reussi a faire marcher le modem par usb !
telecharger: Wired Tether for Root Users - 1.4 adresse: http://code.google.com/p/android-wired-tether/downloads/detail?name=wired_tether_1_4.apk&can=2&q=
ensuite le mettre sur la carte sd puis telecharger super manager sur le market lancer super manager et installer Wired Tether a partir de celui qui ajoutera l'application sur votre telephone testé sur mon portable sous xp et fonctionne !!!!!! hourrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaa
le problème maintenant, chez Orange, du moins, faut payer pour pouvoir utiliser cette option, sinon, merci pour l'info
j'ai été deux ans chez orange et avec un iphone jailbreaké et pdanet j'ai jamais eus de soucis tu es sur de toi ?
- Formatage SD 8Go avec une ext3 de 1Go - Version Malgdr 1.12 - Recovery 150M - Rom Cynaogen Mod 7 RC2
Lancement du recovery, les wipes sont effectués et au reboot l'ecran fige sur le Malgdr
aMalgdr V1.12 Build: Jan 12 2011 21:09:22 -------------------------------------
Booting Android from NAND ANDROID LOAD at 11800000 from NAND yaffs2 part is /boot Load zImage Load initrd.gz [K]11808000:26A000 [I]12200000:12A8E8 Load done! 123456 GO GO GO!
mets le recovery 150 mo max ou 135 mo, sinon, çà ne fonctionnera po
Je vais faire çà alors mais je n'est jamais réellement compris la différence entre ces différentes version.
d’après ce que j'ai pu comprendre les 400 sont réservé aux versions qui gèrent directement la partition ext4 sur la sd ,elle ont moins besoin de place en mem interne car le nand se monte sur la sd ,(rafdroid par exemple )
utilise comme te la dit la 135 ça fonctionne impeccable ,je me retrouve avec 205 Mo de disponible en mem interne ce qui est largement suffisant
- Formatage SD 8Go avec une ext3 de 1Go - Version Malgdr 1.12 - Recovery 150M - Rom Cynaogen Mod 7 RC2
Lancement du recovery, les wipes sont effectués et au reboot l'ecran fige sur le Malgdr
aMalgdr V1.12 Build: Jan 12 2011 21:09:22 -------------------------------------
Booting Android from NAND ANDROID LOAD at 11800000 from NAND yaffs2 part is /boot Load zImage Load initrd.gz [K]11808000:26A000 [I]12200000:12A8E8 Load done! 123456 GO GO GO!
Et mince je voulais faire comme cela parce que mon cable usb est cramer. Alors je vais en commander un autre et en attendant remettre une rom que j'avais mis avec le Malgdr 1.12.
Merci quand et désolé pour la polution si les modos veulent enlever les messages ou les déplacés je vous laisse faire encore Merci.
la base, ce sont des mises à jour, je suppose, car tous les jours ces messieurs "tyween , Cotulla, darkstone, crawlingcity, gauner1986, rafpigna, diem, markinus, noellenchris, tytung, iamgpc, pongster" travaillent dessus pour améliorer les petits bugs qu'ils rencontrent en l'utilisant
Si quelqu'un a une meilleure réponse, je suis preneur, car ce n'est que de la supposition là
Je viens de mettre à jour ma version en 2.7.2 via le Recovery et ca marche nickel, je n'ai pas perdu mes données et le partage internet marche enfin.
Mais j'ai toujours le problème de la capacité de stockage. J'essai au maximum d'installer mes applications sur la SD mais certains jeux comme AngryBirds ne fonctionne que sur la mémoire du téléphone. Du coup au bout de 3-4jeux ma mémoire du téléphone sature. Avez vous une solution?