tu na pas besoin de partition swap ,il n'en parle pas dans son tuto ,et pour l'est ,il te faut une ext4 que tu crée avec gparted sous hubuntu
la partition en ext ne t'augmente pas la mem interne ,elle est utilisée avec l'application app2sd pour balancer tes applications dedans via ce même programme ,
tu peu tout y mettre sauf certains jeux du style angrybirds ,qui ne fonctionne que quand il est en mem interne
la il me reste 208 mo de mem interne ,ça suffit largement
Sd en ext3 ca marche pour les appli, par contre les jeux marche pas ecran noir puis retour sur le home, une solution ?
oui cela fonctionne ,mais c'est moins rapide pour ma part ,
et apparemment pas de soluces pour le moment car en ext 4 aussi les jeux faut les mettre en interne ,si ils sont sur la sd ,force close mais bon pas gênant pour ma part ,je joue po sur un phone
d’après e que j'ai pu lire sur les forums hubunt,le ext n'est quasi plus utilisé je ne sais plus exactement pourquoi ,
pour la rapidité ,ce n'est qu'une impression perso ,mais j'ai les 2 même version de thyfoon sur 2 hd2 ,1 en ext 4 ,l'autre en ext 3 , je trouve que celui en ext 4 réagis plus vite a ce que je lui demande
Et pourtant le téléphone reboot en boucle, on pourrait m'expliquer pourquoi ? c'est un peu beaucoup relou là... Une erreur de manip ? J'ai rien partitionner du tout, j'ai juste fait un task, flasher la radio, installer MAGLDR et installé Clockworkmod pour enfin installer la Rom...
D'où peut venir le problème ? Merci !
Je précise que j'ai un freeze sur le système puis je reviens sur le bugdroid qui scintille entouré d'un cercle lumineux "liquide" 'fin bref. Ma Carte SD fait 8go et sur le PC il me dit qu'elle en fait 200... u_u" WTF ? Normal que j'ai pas "Go Back" sur Clockwork ? Il est nécessaire de partitionner ? Version 2.7.5
Ensuite j'ai essayé de déplacer des jeux sur la mémoire interne mais il me dit que l'espace de stockage est insuffisant (alors qu'on me spécifie que 209 mo sont libres).
EDIT : Je ne sais pour quelle raison, maintenant mon PC détecte bien les 8go mais le HD2 continue de Freezer...
[quote="pichx"]...Cette ROM est vraiment bien car elle est personnalisable à fond. Les diodes lumineuses peuvent aussi se paramétrer en fonction des évènements(msg, appels,mai,l push ...)
@dgarcia57
Bonjour, Je suis en 2.7.5 depuis 2 j et RAS. Par contre, la touche "verte TEL" et la touche "Maison" sont désactivées. Elles sont pourtant bien pratiques pour l'accès direct au tél et le retour au menu principal. Je ne trouve pas dans les paramètres "CyanogenMod" les commandes pour les reprogrammer. Est-ce possible ? MP
Par contre, la touche "verte TEL" et la touche "Maison" sont désactivées. Elles sont pourtant bien pratiques pour l'accès direct au tél et le retour au menu principal. Je ne trouve pas dans les paramètres "CyanogenMod" les commandes pour les reprogrammer. Est-ce possible ? MP
Salut,
étrange car chez moi ces deux touches fonctionnent parfaitement!
...Cette ROM est vraiment bien car elle est personnalisable à fond. Les diodes lumineuses peuvent aussi se paramétrer en fonction des évènements(msg, appels,mai,l push ...)
@dgarcia57
Bonjour, Je suis en 2.7.5 depuis 2 j et RAS. Par contre, la touche "verte TEL" et la touche "Maison" sont désactivées. Elles sont pourtant bien pratiques pour l'accès direct au tél et le retour au menu principal. Je ne trouve pas dans les paramètres "CyanogenMod" les commandes pour les reprogrammer. Est-ce possible ? MP
Désolé, pas eu le temps de tester celle-ci, actuellement je teste une WP7 qui est assez complexe quand on a pris l'habitude de la simplicité, et pour répondre à ta question, je ne suis pas le meilleur dans ce domaine, faut demander à un cuisto, car la base de registre, c'est spécial, à moins qu'il existe des cases à cocher quelque part, mais comme je te l'ai dis, l'android est dans le tiroir en ce moment, il se repose
Bonjour, depuis hier après midi j'essaie désespérément d'installer cette ROM mais lorsque je lance le DAF, je fais next puis next, en étant sous MALGR1.13 en mode USB flasher j'ai ce message d'erreur :
An error has occurred Read below for more information
Je l'ai fait mais ça n'a rien changé :/ et oui du ClockWorckMod récupéré du recovery, je ne comprends pas car la précédente version de la ROM (2.6) je l'avais installlé sans spucis il y a un moment, entre temps j'ai installé une autre avec la partition Ext4 de Bichon, et maintenant que je voudrais revenir à la MDJ Cyanogen ça ne marche pas -_-'
EDIT : les fichiers de la version de la ROM que j'ai téléchargé que dois-je en faire? (cette question me fera probablement bien avancer, même si j'ai fais bcp de choses avec déjà^^)
EDIT : c'est ok, en fait je suis passé par le téléphone seul avec Recovery, malgré qu'un tuto m'ait mis des bâtons dans les roues x)
Dernière édition par Gµﭐ££αµπ le Mar 22 Mar 2011 - 21:30, édité 1 fois
arg!!! au secours a peine démarré j'ai le message d'erreur: fermeture de l'application fonds d'écrans animés!!! je me croirai sous windows, ça n'arrete pas de réapparaitre malgré mes clics sur forcer la fermeture
appareil: HD2, CWM installés, hspl...
EDIT: entre 2 fenetres d'erreur, j'ai pu changer le fond d'écran et ça va mieux, donc bug dans les fonds d'écrans animés CM
Super cette ROM elle assure grave niveau autonomie je tient 2 jour en utilisation normal(20 min de music,15 min de net,une vingtaine de sms et 2 ou 3 appel de 20 min) seul bémol quand je déplace une application sur la sd elle ne fonctionne plus sinon elle est trop bien(par rapport aux autre rom que j'ai pu tester)
arg!!! au secours a peine démarré j'ai le message d'erreur: fermeture de l'application fonds d'écrans animés!!! je me croirai sous windows, ça n'arrete pas de réapparaitre malgré mes clics sur forcer la fermeture
appareil: HD2, CWM installés, hspl...
EDIT: entre 2 fenetres d'erreur, j'ai pu changer le fond d'écran et ça va mieux, donc bug dans les fonds d'écrans animés CM
je serais toi je me referai une version toute propre ,reformatage complet de la sd ,re partiton fat32 et ext4 un bon task29 pour virer tout les resuduts de tes anciennes versions profite la new version est sortie
Super cette ROM elle assure grave niveau autonomie je tient 2 jour en utilisation normal(20 min de music,15 min de net,une vingtaine de sms et 2 ou 3 appel de 20 min) seul bémol quand je déplace une application sur la sd elle ne fonctionne plus sinon elle est trop bien(par rapport aux autre rom que j'ai pu tester)
pour tes app qui ne fonctionnent plus je suppose que ce sont les jeux style angry ou autre ,c'est normal que ça ne fonctionne pas quand c'est sur la sd ils doivent etre en interne ,,
par contre les autres app plus utiles doivent fonctionner quand elle sont sur la sd ,,
perso pour mes app que je veu balancer j'utilise app2sd pro ,,tip top !!
apparemment pour la v2.8 il y a un nouveau systeme d'instalation ,,vais regarder cela de plus pres ,,ça tourne deja bien sur l'ancienne version alors la ,,re tip top