juste un petit truc ... quand on connecte en USB , on a juste le choix de transfert de fichier ...
et j'aimais bien le truc sur la ROM de bichon , on pouvais se servir du reseau du tel pour surfer sur l'ordi ou le contraire ou avoir acces a la carte memoire ou encore avoir juste une chage ...
existe t il une appli ou une option pour avoir ceci ou pas ...??
Suis-je le seul a avoir des problèmes depuis la version 3.0(3.1 aussi). Je n'arrive pas à télécharger les app du market ... il me dise "echec du téléchargement; veuillez réessayer ?
C'est bon je suis depuis quelques heures en 3.0.1. J'adore le bootscreen, superbe et surtout simple. Fluidité encore et toujours au rdv à voir pour l'autonomie, je vous communiquerai mes retours. C'EST LE SEUL CUISTOT OU TA MEME PAS LA SEMAINE OU LE MOIS POUR TESTER LA ROM CAR DÈS LE LENDEMAIN TA DÉJÀ UNE MISE À JOUR! Un cuistot régulier mais surtout éfficace!
nouvelle version 3.0.3 elle fonctionne j'ai trouver sur le market une appli CyanogenMod update je verais bien si une nouvelle version apparais sur mon phone lol
Pour la TV d'orange c'est déjà posté sur la page 18, mais je te remet les liens :Lien 1, Lien 2
Quelqu'un a des problème avec le market avec la 3.04 ? Moi j'ai 3 téléchargement qui son bloqués à "téléchargement ..." et impossible de les enlever ... sa tourne depuis ce matin ...
Je suis sous Bich0n DHD HD2 1.1 On m'a dit beaucoup de bien des cyanogen, j'aimerai passer ma curiosité... Mais le flash semble un peu compliqué à première vue...
Je sais que beaucoup vont me citer google... Et mon anglais laisse à désirer...
J'ai une sd 16 Go découpée avec 1 fat 32, et 2 ext4 (1.5 Go et 0.5 Go de swap) J'ai un task29 avec radio 2.15 sous le coude
Le reste est de l'inconnu pour moi ( la procédure de Bich0n est automatisée )
En lien, page un il y a magdlr et clk... J'imagine à lancer l'un après l'autre... clk étant la rom Mais ce qui m'a fait douter c'est en suivant le lien source, vers xda... Là ça se complique... A priori la dernière verison sur xda 3.04. Dois-je partitionner différemment?
Faut il prendre sur htc-dev pour l'avoir en français, ou est-ce multilingue sur xda???
ta carte SD: ok rien a faire depuis une bichon Dans l'ordre:
copie le .zip version magdlr sur la racine de ta sd task29 Magdlr 1.13 recovery 3.0.2.4 via le magdlr "usb flasher" (celui du lien "source" de ce post) reboot + reste appuyé sur home (ou on/off) AD recovery wipe cache wipe data factory reset instal .zip from SD (là ou tu auras placé la version MAGDLR et pas la CLK pour laquelle je ne sais comment procéder)
Donc si je comprends bien c'est ou magdlr ou clk ? 2 façons différentes de procéder?? Donc j'ai besoin que d'un seul zip? Là j'ai failli avoir l'air bête en flashant
Et c'est multilingue? j'ai pas vu de version française?
Donc faut que je reprenne depuis le début
je downloade la version rom magdlr qui m'intéresse et je place le zip à la racine bootloader je task29 + rom radio bootloader je lance magdlr 1.13 depuis le pc
recovery 3.0.2.4 via le magdlr "usb flasher" (celui du lien "source" de ce post)
depuis le pc ou il doit être sur la sd ce 3.0.2.4????
reboot + reste appuyé sur home (ou on/off) AD recovery wipe cache wipe data factory reset instal .zip from SD (là ou tu auras placé la version MAGDLR et pas la CLK pour laquelle je ne sais comment procéder)
Quelqu'un a testée la 3.0.4 qui est qualifiée d'expérimentale???
ta carte SD: ok rien a faire depuis une bichon Dans l'ordre:
copie le .zip version magdlr sur la racine de ta sd task29 Magdlr 1.13 recovery 3.0.2.4 via le magdlr "usb flasher" (celui du lien "source" de ce post) reboot + reste appuyé sur home (ou on/off) AD recovery wipe cache wipe data factory reset instal .zip from SD (là ou tu auras placé la version MAGDLR et pas la CLK pour laquelle je ne sais comment procéder)
Il y aurait moyen de faire un tutoriel complet pour flasher cette rom ? Dont les choses nécessaires à faire sur la carte SD. On a aucune information, aucun tuto précis quand on ne s'y connait pas tellement c'est plutôt dérangeant sachant que c'est la meilleure rom du moment... =/
Si quelqu'un pourrait le faire ce serait sympathique, et le mettre sur le premier post pour aider les nouveaux.
dommage qu'il manque la connexion internet (du PC ) par USB mais ça dois venir de android 2.3.3
petite question , peu t on rajouter HTC SENSE sur cette version car j'adoré les widget du sense mais j'arrive pas a en retrouver d'aussi bien (gratuits bien entendu )