Salut. J'ai remarqué accéder rapide du gps , blutouth, wifi sur la barre de notification du haut (glisser vers le bas). Peut on la modifier et remplacer par dautre racourci (par exemple luminosité ?
Ok merci bcp je vais fouiller. J'ai une autre question. J'ai du mal a telecharger des fichier sur mon hd2. Par exemple une rom en format zip il me dit qu'il na pas determiner l'espace du fichier. Des solutionss?
ta carte SD: ok rien a faire depuis une bichon Dans l'ordre:
copie le .zip version magdlr sur la racine de ta sd task29 Magdlr 1.13 recovery 3.0.2.4 via le magdlr "usb flasher" (celui du lien "source" de ce post) reboot + reste appuyé sur home (ou on/off) AD recovery wipe cache wipe data factory reset instal .zip from SD (là ou tu auras placé la version MAGDLR et pas la CLK pour laquelle je ne sais comment procéder)
Il y aurait moyen de faire un tutoriel complet pour flasher cette rom ? Dont les choses nécessaires à faire sur la carte SD. On a aucune information, aucun tuto précis quand on ne s'y connait pas tellement c'est plutôt dérangeant sachant que c'est la meilleure rom du moment... =/
Si quelqu'un pourrait le faire ce serait sympathique, et le mettre sur le premier post pour aider les nouveaux.
Il m'est toujours impossible de mettre a jour ou d'installer une application depuis le market ... Suis-je le seul dans ce problème depuis la 3.04 ? Pouvez vous m'aidez ?
Même problème avec la 3.0.5 ... Lorsque je clique sur "mettre à jour" ou "installer" dans le Market sa me met l'erreur suivante : "Le processus android.process.media s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer"
Comment fait-on pour mettre à jour une version déjà installée sans perdre ce qui est déjà installé sur ma version précédente (ex. application + contacts,..). Merci pour votre aide
Même problème avec la 3.0.5 ... Lorsque je clique sur "mettre à jour" ou "installer" dans le Market sa me met l'erreur suivante : "Le processus android.process.media s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer"
Pas moyen de faire quelque chose ... Help ^^
J'ai cherché sur google je n'ai rien trouvé. Malheureusement je pense que tu dois tout réinstallé proprement (task29/wipe)
Comment fait-on pour mettre à jour une version déjà installée sans perdre ce qui est déjà installé sur ma version précédente (ex. application + contacts,..). Merci pour votre aide
Tu installe la rom sans faire de wipe et tu garde toutes tes données. C'est ce que je faisais pour les mise à jour de la GBX.
Je viens de passer a la 3.05 et moi j ai des problèmes de réactivités de mon écran ! Je n'ai plus de sensibilité ! le faite d appuyer sur l’écran ne fonctionne plus ! de temps en temps sa reviens et op sa repart ! est ce du a la MAJ ou est ce mon écran qui commence a rendre l ame ? Merci de vos réponses
Pas besoin de repondre ma dalle tactile est HS !!! pas de bol pour moi !! Adieu mon beau et merveilleux HD2 *.*
Je viens de passer a la 3.05 et moi j ai des problèmes de réactivités de mon écran ! Je n'ai plus de sensibilité ! le faite d appuyer sur l’écran ne fonctionne plus ! de temps en temps sa reviens et op sa repart ! est ce du a la MAJ ou est ce mon écran qui commence a rendre l ame ? Merci de vos réponses
Pas besoin de repondre ma dalle tactile est HS !!! pas de bol pour moi !! Adieu mon beau et merveilleux HD2 *.*
j'ai eu le même soucis, il y a 2 mois, même symptôme avant que la dalle tactile me lâche...
Comment est-ce que je pourrais avoir sur la page d’accueil la date + l'heure, un peu comme quand on appuie sur l'horloge pour régler le réveil.
Par contre, j'ai pris le thème RedMix et je ne comprends pas je n'ai pas en rouge les barres de réception, c'est gênant car elles sont en blanc et je ne peux pas voir si j'ai une bonne réception avant d'appeler
Bon 3.0.5 en cours de download... Mais je suis toujours aussi paumé et stressé à l'idée de flasher sur une procédure non auto... Ma µsd est en fat32 ext4 ext4, là je crois que c'est bon
si j'ai bien compris, c'est ou magdlr ou clk ? 2 façons différentes de procéder?? Donc j'ai besoin que d'un seul zip? Et c'est multilingue? j'ai pas vu de version française?
Donc faut que je reprenne depuis le début
je downloade la version rom magdlr qui m'intéresse et je place le zip à la racine de la SD bootloader je task29 + rom radio bootloader je lance magdlr 1.13 depuis le pc
recovery 130 3.0.2.4 via le magdlr "usb flasher" (celui du lien "source" de ce post)
depuis le pc ou il doit être sur la sd????
reboot + reste appuyé sur home (ou on/off) AD recovery wipe cache et wipe data factory reset (la première fois, mais plus après pour les mises à jour) instal .zip from SD (là ou tu auras placé la version MAGDLR et pas la CLK pour laquelle je ne sais comment procéder)
Je suis désolé d'insister mais ce sera mon premier flash en free ride(Sur Bich0n c'était automatisé). Et il n'y a pas de tuto en tête de topic... Je ne me vois pas finir sans phone pour aller bosser parce que je me suis planté en flashant
quelqu'un serai t il comment et ou trouver le HTC SENSE 2.1 ??
car j'ai vu que pas mal de ROM commencent a tourné avec .. sur d'autre tel et y a meme une video qui tourne avec un HD2 avec android 2.3.3 et le sense 2.1
Bon 3.0.5 en cours de download... Mais je suis toujours aussi paumé et stressé à l'idée de flasher sur une procédure non auto... Ma µsd est en fat32 ext4 ext4, là je crois que c'est bon
si j'ai bien compris, c'est ou magdlr ou clk ? 2 façons différentes de procéder?? Donc j'ai besoin que d'un seul zip? Et c'est multilingue? j'ai pas vu de version française?
Donc faut que je reprenne depuis le début
je downloade la version rom magdlr qui m'intéresse et je place le zip à la racine de la SD bootloader je task29 + rom radio bootloader je lance magdlr 1.13 depuis le pc
recovery 130 3.0.2.4 via le magdlr "usb flasher" (celui du lien "source" de ce post)
depuis le pc ou il doit être sur la sd????
reboot + reste appuyé sur home (ou on/off) AD recovery wipe cache et wipe data factory reset (la première fois, mais plus après pour les mises à jour) instal .zip from SD (là ou tu auras placé la version MAGDLR et pas la CLK pour laquelle je ne sais comment procéder)
Je suis désolé d'insister mais ce sera mon premier flash en free ride(Sur Bich0n c'était automatisé). Et il n'y a pas de tuto en tête de topic... Je ne me vois pas finir sans phone pour aller bosser parce que je me suis planté en flashant
Salut,
Tu vas sur la site XDA et sur le topic de cette Rom et tu trouveras des topics pour l'installation et l'update ICI et regardes le chapitre "Install tutorials (thanks to unsinkable2):"
Install tutorials (thanks to unsinkable2): Clean Installation ROM or Kernel-Update ROM-Update including CWM-Update[/QUOTE]
Clean Install cLK: Follow Charmacas's tutorial
-Reference stirkac's cLK install guide if you are confused on any step along the way. You do not need a custom kernel/initrd update package. Everything you need for that is included in my cLK update .zip.
Optional 1. Install any optional CWM .zip files such as AngelDeath's Faster GPS Fix or another preferred kernel. 2. Install some CM7 Themes By UpwardSpiral 3. Tweak /system/etc/init.d/vdd_levels for stability or battery life! 4. Install SPL boot image
Optional SPL boot images (thanks to vodkinagdan): -MAGLDR -cLK