Non pas négligeable, mais depuis mon Desire je "me bats" pour éviter les conflits sur quel est le "meilleur" appareil et le soucis avec Quadrant c'est ce que j'explique plus haut, une valeur fausse tout, genre le GS qui sort 3000 facile à quadrant avec un proco à 2000 et un I/O à + de 7000, ça ne reflète pas les perfs réelles de la bête, Quadrant est utile dans le cas des ROMs de BiCh0n si on compare les résultats de ROM en ROM pas si on compare aux autres ROMs ou aux autres appareils.....
Pour répondre, oui le HD2 se débrouille très bien, ça n'est pas pour rien que j'en ai racheté un en complément de mon DHD
Non pas négligeable, mais depuis mon Desire je "me bats" pour éviter les conflits sur quel est le "meilleur" appareil et le soucis avec Quadrant c'est ce que j'explique plus haut, une valeur fausse tout, genre le GS qui sort 3000 facile à quadrant avec un proco à 2000 et un I/O à + de 7000, ça ne reflète pas les perfs réelles de la bête, Quadrant est utile dans le cas des ROMs de BiCh0n si on compare les résultats de ROM en ROM pas si on compare aux autres ROMs ou aux autres appareils.....
Pour répondre, oui le HD2 se débrouille très bien, ça n'est pas pour rien que j'en ai racheté un en complément de mon DHD
En attendant le V4 je vais tester WP7
oui en effet, ca permet de voir l'evolution des roms..... c'est vrai que ca fais reflechir sur les resultat.
un tres bon compromis de tomtom utilisant ses carte c'est sygic, j'etait comme toi, mais il faut se rendre a l'evidence que android evolue tellement vite, que maintenant, il est aussi complet tout en etant plus stable, rapide et fluide...
Salut , mon screen ,c'est juste pour vous montrer la perf de Bich0n par rapport au autre maj anterieure .
Maintenant , par rapport à la v3 , ben , il manque pas mal , regardez votre écart , tout simplement , je compare aucune autre rom ,d'aucun autres cuistos WWE , juste celle utilisé en FR ( Bibi )
Désolé , si vous avez mal interpreter
@davidbourges , en GPS , tu as "AURA" aussi qui est pas mal du tout
T'inquiètes FAJO on a pas mal interprété, c'est juste que je voulais donner des infos sur la lecture des benchs de Quadrant, pour informer, pas pour polluer
Je désire me payer une carte SD 16 go pour la V 4, que me conseillé vous en marque ou classe de celle-ci.
Je suis tomber sur celle-ci mais c'est quand même cher.
MEM SD 16GB MICRO SECURE DIGITAL card only Class 10
88 €
Informations
MicroSD High Capacity Vos contenus multimédia avec vous, en tout lieu et à tout moment. Les cartes microSDHC offrent de très hautes capacités pour stocker encore plus de musique, de vidéos, de photos, de jeux. En somme, tout ce dont vous avez besoin dans le monde mobile d?aujourd'hui. Avec les cartes micro SD HC, vous allez pouvoir exploiter tout le potentiel des terminaux mobiles les plus révolutionnaires.
Disponibles en classes 2, 4 et 10, les cartes Kingston Technology micro SD HC assureront toute la performance requise sur les terminaux mobiles de nouvelle génération.
Mémoire vive
Mémoire interne 16384 MB
Type de Flash Card Micro Secure Digital High-Capacity (microSDHC)
Taux de transfert 10 MB/s
Poids et dimensions
Poids 1.4 g
Largeur 11 mm
Profondeur 15 mm
Hauteur 1 mm
Merci pour vos Infos.
pour la préparation de la carte faut il 3 partition donc 2 ext4 ou 1 ext4 et 1 swap ?
Comme Fajo, test V4 en cours. Attention, il lui faut 3 reboot avant d'installer vos applis et de synchroniser vos comptes Gmail et autres. Ensuite, pensez à cocher l'autorisation des applications externes pour utiliser l'installation automatique de masse.
Bonjour en attendant la v4, j'ai un souci avec la v3, quand je connecte au pc en usb transerts de fichiers et que j'ai fini, quand je veux retirer l'usb, il me dit que des applications sont en cours (alors que rien ne trourne) et donc je suis obligé de retirer la fiche usb et alors le hd perd sa connection avec la sd et je suis obligé de rebooter pour que la sd soit à nouveau reconnue... pas cool ça !!!
@ mohican22 : Ce que je te conseille c'est de tout sauvegarder (contact / sms / appli / ...), d'éteindre le tel, de sauvegarder toute ta sd sur le pc, de la formater en mode rapide sous windows (allocation 4096), de remettre tous les fichiers dedans, de la remettre dans le HD2 et de rallumer.Normalement ça devrait résoudre ton problème^^ Par contre je ne crois pas que cela va faire une réinstallation comme un HR mais je n'en suis pas sur à 100% (testé hier sur la v4 test et c'est passé tout seul^^).
D'ailleurs à ce sujet, petit retour sur cette fameuse v4 : très très fluide, rapide, personnalisée juste ce qu'il faut, data et wifi au taquet, système de flash tout en un vraiment très pratique, retour de certains widgets manquant ... Le reste ce sera à vous de le découvrir mais, si tout va bien, elle devrait être dispo demain
j'ai un problème, ça fait 4 fois que je recommence tout depuis le début, mais à chaque fois j'ai la pièce qui s'arrête de tourner et qui revient tourne et s' arrête.
Voiçi étape par étape ce que j'ai fait :
je boot sur gparted je met mon tel sur USB massStg via aMAGLDR V1.12 je creer la partition fat32 en 1er (le reste environ 5-6go) puis l'ext4 en 2eme (1go) puis le swap (320 mo) et je valide. pour ça c'est bon, ensuite je refais un petit coup de task29, ça marche aussi, puis je reinstall magldr112 ça c'est ok aussi. sur mon pc je reboot sur windows je me remet ensuite en USB massStg Windows me détecte bien une partition de 5-6go en fat32 je la reformat dans le doute. je met le contenu du dossier "à copier sur SD" à la racine de la partition fat32. je fais un reset depuis magldr et je relance magldr, je lance USB flasher, puis je lance (avec les droit admin) le fichier "install.exe" du dossier "flashage", tout se passe bien j'appui sur next à la fin, mon tél reboot tout seul, j'enlève le cable usb, et la pièce tourne et s'arrête sans cesse. et voila j'ai l'impression d'etre bloqué à la fin.
j'ai refait 4-5 fois la manip mais il n'y a rien à faire, c'est toujours pareil pour moi. de quoi ça peut venir ?
du coup j'ai installé la nexus HD2-froyo v1.9G nand sans créer de partion ext4 et là ça marche. du coup je me dis que c'est quand meme bizard que je n'y arrive pas à installer celle de bichon, alors je recommence mais toujours pareil.
testé avec une sandisk 8gb (class 4), je retest avec une sandisk 8gb (class 2) et je vous retiens au courant si ça change quelque chose.
Dernière édition par remac le Lun 31 Jan 2011 - 14:12, édité 1 fois
@ Aneldhar merci mais je viens de trouver que tout en laissant connecté, je change sur la mobile ma connection en "charger seulement" après avoir fait mes transferts et là pas de problèmes quand je retire l'usb !!
Pour la partition ext4, la seule chose à toucher ai niveau du BIOS c'est de permettre le démarrage de l'ordi par le CD et c'est tout, pas de réglages complexes à faire!