on est deux ! il serait possible qu'un pack operateur sios en preparation ou du moin quelque choses qui fait que cela fonfctionnerai...
pour info moi sa fontionne juste après un flash une heure apres que dale la diference c'est sigic dinstaller setcpu et juice....... soyons patient.....
Je suis ce post depuis un moment.....Je suis sur une Rom Pyrana...Je veux tester celle-ci mais comment faire pour sauvegarder mes contact, sms.... Car actuellement j'utilise Microsoft My Phone....
creer toi un compte gmail sa sera le plus simple ....
la tv est ok en v4.0....reste quelques reglages par ci par la mais ce ne va plus tarder.....wait and see.....(et mon new mobile arrive demain... ) no stress je continu et termine mes version hd1 et hd2 avant de m'occuper de son cas....lol
BRAVO Super boulot, mais juste un p'tit problème avec la mémoire souvent l'icon du disque dur apparait dans le coin en haut m'indiquant que je manque de mémoire,est-ce que j'ai commis une erreur dans l'installation, ou s'agit-il d'un problème de jeunesse de cette Nand'Droid Z v3.0...(data.img 2go) Quel conseil me donneriez vous ? MERCI zeno
BRAVO Super boulot, mais juste un p'tit problème avec la mémoire souvent l'icon du disque dur apparait dans le coin en haut m'indiquant que je manque de mémoire,est-ce que j'ai commis une erreur dans l'installation, ou s'agit-il d'un problème de jeunesse de cette Nand'Droid Z v3.0...(data.img 2go) Quel conseil me donneriez vous ? MERCI zeno
J'avais le même problème que toi, rien à faire j'ai mit le data.img 512mb puis le 1 Go quand je rentre dans les paramêtre toujours que 30 Mo de place dans le téléphone donc la merde pour y mettre des applications. Faut croire que certaine carte micro sd ne prenne pas bien le data.img ou que les HD2 fonctionne pas tous aussi bien avec le data.img.
Pour y remédie j'ai simplement crée une partition ext4 1Go et la bingo 870 Mo de place.
Mon problème le voici, j'ai une perte d'autonomie, ma batterie ne tiens pas plus d'une journée sous la ROm et je ne sais pas pourquoi mais mon tel rame tellement (page longue a ouvrir, etc....)
@zeno : malgré ce que j'avais cru, c'est ultra simple de le faire avec gparted. Tu partage ta MicroSD en 3 parties (3ème en prévision de la futur Bichon V4)
1 partition de 2 Go max en Ext4 1 partion de 320 Mo en linux/swap (futur version) 1 partition reste de la carte en Fat32
Je pense que comme cela tu sera tranquille même pour la prochaine version de la ROM
Suit bien toute la procédure ainsi que le petit soft pour le formatage de ta carte microSD.
salut adminoph, essaye de pas mettre de type d'authentification et dans mnc met 10 voir parametre ci-dessous. Si ça fonctionne pas essaye d'enlever ce qu'il y a dans "Proxy" tu met non défini
Nom : Bouygtel MMS APN : mmsbouygtel.com Proxy : 62.201.129.225 Port : 8080 Nom d'utilisateur : Mot de passe : Serveur : MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc MMS Proxy : 62.201.129.225 MMS Port : 8080 MCC :208 MNC :10 APN type : mms
J'aurai une pitite question : Ya t'il moyen de changer de Kernel sans pour autant reflasher completement le tel. Je m'explique , j'ai une rom basé sur android 2.2.1 avec setcpu je ne peux monter qu'a 998 Mhz alors qu'avec la rom de bichon je pouvez aller jusqu'a 1.5 ! la rom a 998 et vraiment tres rapide j'ai environ 240 mega de ram pour ma pomme , alors que sur celle de bichon je n'avais a peine 120 mo. Par ailleurs quand j'ai changer de rom j'ai modifier le fichier de config ou j'ai marquer swap=2 ^^ c'est peut etre du a ça la ram en + ?! qu'est-ce que vous en pensez.
Pour info je suis l'évolution des roms ici : http://android.hd2roms.com/
petit question , j'ai reussi a decompresser le fichier system.img pour pouvoir acceder au framework pour ensuite bidouiller les image , theme , mais je n'arrive pas a decompresser le framework , j'ai assayer avec une methode que j'ai lu avec winrar mais il me dit que ce fichier ne peut pas etre ouvert comme une archive , jai assayer avec apktool que j'ai lu sur un forum , mais malgré que je fass tous bien il ne me le decompresse pas ....comment je doit faire svp merci !!!
Juste un truc qui ne me va pas, y a t'il moyen de la faire tourner sur la SD plutot que dans la memoir interne (histoire de ne pas etre dérenger tout le temps par espace insuffisant) ?
J'aurai une pitite question : Ya t'il moyen de changer de Kernel sans pour autant reflasher completement le tel. Je m'explique , j'ai une rom basé sur android 2.2.1 avec setcpu je ne peux monter qu'a 998 Mhz alors qu'avec la rom de bichon je pouvez aller jusqu'a 1.5 ! la rom a 998 et vraiment tres rapide j'ai environ 240 mega de ram pour ma pomme , alors que sur celle de bichon je n'avais a peine 120 mo. Par ailleurs quand j'ai changer de rom j'ai modifier le fichier de config ou j'ai marquer swap=2 ^^ c'est peut etre du a ça la ram en + ?! qu'est-ce que vous en pensez.
Si espace insuffisant alors mauvaise config! Data.img ou EXT4 ?
oui j'ai fait l'instal en data.img est ce que mon probleme vient de la ? Quand je dit espace insuffisant c'est parce que l'instal c'est faite dans la rom et donc il ne me reste plus que 17,29mo !
merci
Dernière édition par winwin le Jeu 27 Jan 2011 - 15:40, édité 1 fois
quelqu'un a til essayé le profil bluetooth a2dp sur cette rom ? avec un casque sans fil ou avec son poste radio bletooth en voiture ? sur ma rom actuelle (mdj froyo) en sd cela ne marche pas alors qu'avant (rom sd également) cela marchait correctement