Bonjour juste pour car surement améliorer dans la V5 j ai des soucis d accroché au réseauau démarrage du tel niveau des connections internet sinon pour le reste tout est ok merci pour ton travail Biche et je reste patient pour voir la suite des évolutions merci et bonne journée :-)
Je tenais à m'exprimer,pour féliciter bichon et toutes son équipe pour cette rome c'est de la bombe encors une fois,chapeaux!!!en ce qui concerne le fix 4.1, je n'y suis pas arrivé mais c'est pas grave puisque je me suis apperçus aprés avoir téléchargé astro gestionnaire (gratuit sur le marcket),qu'aprés avoir téléchargé un appli il suffisait de redemarrer son tel pour la retrouver sur astro.Encors une fois chapeaux.Picou15.
Ben , si t'as pas fait ta SD , t'aura pas de memoire sur ton phone et tu ne pourras rien installer
Reprend le tuto de la rom , et lis bien tout pas à pas , car si tu fait pas ça tout seul , ben faut pas essayer de tenter le diable , faut essayer de comprendre un minimum , excuse moi !!
Sinon , fait en Data.img ,sa sera moins compliqué pour toi, c'est tout expliqué dans l'archive de la Rom de Bich0n que tu as dejà telecharger !!!
Ok et le data.img est ce que je dois le copier sur la carte formatée en ext4 ou puis la laisser en FAT32 ?
*Le data.img direct sur ta SD ça remplace les partitions EXT4
merci donc je recommence tout ,
je formate ma sd en fat 32 , je copie le data .img et je recommence l'install via BiCh0n Nand'Droid Z v4.0.exe et je vous tiens au courant , merci
Bonjour messieurs ,
J'ai donc réinstallé Android en reformatant ma carte SD en FAT 32 avec le fichier config.txt placé dans le dossier BiCh0n_Dev_Config
mon teléphone me dit bien que j'ai 1,80 GB de libre sur ma carte SD mais mon téléphone ne veut pas télécharger de logiciel depuis Android market , je ne peux rien installer ,
Est ce du au fait que je n'ai q'une partition FAT32 .
J'ai peut etre mal compris la procédure ?
si vous preferez utiliser un data.img il vous faut renomer "config.txt.DATAimg" en "config.txt" et le coller dans le dossier "BiCh0n_Dev_Config" et ecraser le ficher existant **par defaut un data.img de 1024 mo est créé au boot de la rom, si vous voulez changer sa taille il vous faut ajouter ceci au fichier de config.txt
data_size=xxx (xxx remplacer par la taille voulu 512 / 2048)
si vous preferez utiliser android via la sd et avoir WP7 en nand il vous faut renomer "config.txt.DualWP7" en "config.txt" et le coller dans le dossier "BiCh0n_Dev_Config" et ecraser le ficher existant
@ttyb2 j'ai fait pil poil comme toi et en respectant ce tuto à la lettre et j'ai le même résultat. le data par défaut de 1024 mo ne vient pas sur la sd et idem pour le market. j'ai essayé aussi en mettent le fichier config.txt.DATAimg 'renomé en config.txt et le data img que j'avais pour la v3 directement sur la sd mais ça ne marche pas non plus. Alors quoi faire ???? ce fichier config.txt.DATAimg est-il ok ??? et en le renomant, j'ai un message qui dit qu'en le renomant, il risque de perdre ses infos??? Si quelq'un pouvait nous répondre merci
@ttyb2 j'ai fait pil poil comme toi et en respectant ce tuto à la lettre et j'ai le même résultat. le data par défaut de 1024 mo ne vient pas sur la sd et idem pour le market. j'ai essayé aussi en mettent le fichier config.txt.DATAimg 'renomé en config.txt et le data img que j'avais pour la v3 directement sur la sd mais ça ne marche pas non plus. Alors quoi faire ???? ce fichier config.txt.DATAimg est-il ok ??? et en le renomant, j'ai un message qui dit qu'en le renomant, il risque de perdre ses infos??? Si quelq'un pouvait nous répondre merci
Oui tout a fait ,
J'aimerai comprendre le contenu du fichier que l'on renome ,
moi aussi j'ai lu le tuto mais l'idéal serait d'avoir un mode opératoire comme on peu le faire dans les entreprise qui consiste à pouvoir etre effectué par tout personne. ( cliquer sur .... , suivant ,,, etc....)
@ttyb2 et bichon si possible !!! en fait je me demande si ce contenu de ce config renomé est correct, car quand j'ouvre celui expliqué dans l'instal de la v3 j'ai tout autre chose (je ne sais pas le copier/coller ici car je suis au boulot lol merci
@ttyb2 et bichon si possible !!! en fait je me demande si ce contenu de ce config renomé est correct, car quand j'ouvre celui expliqué dans l'instal de la v3 j'ai tout autre chose (je ne sais pas le copier/coller ici car je suis au boulot lol merci
D'accord merci ,
Est ce que qulequ'un peux nous donner le contenu exact du config.txt qui doit etre utilisé pour la solution data.img
je croyais qu'il allait y avoir une build pour la v4 et maintenant déjà sur une v5et pas de build.
oui oui a presne t je le fait car la version build est la meme que cette nouvelle v5.0 qui cette fois n'a plus le soucis sd...(si j'avais sorti la v4.0 ou 4.1 en build vous auriez eu une sd hs directement...mais cette fois c'est ok... laz build arrive donc tres tres vite
mohican22 a écrit:
en fait j'ai fait une boulette....lol...dans le dossier de configs possible j'ai inversé les script pour data.img et pour dual wp7...ceci est corrigé en v5.0....
pour ceux qui sont deja en v4.0 / v4.1 pas de perte de donné pour le passage en v5.0...lisez bien le tuto
j'ai aussi retouché le tuto gparted pour plus de facilité
boulette renoise ? lol... merci me doutait bien mais pas trop osé trafiquer tes fichiers... j'essaierai la 5 dès que un peu de temps ! encore bravo et merci
j'ai installé la v5 ( mégaupload) et fait tous les reboots necessaires.
Elle fonctionne a priori correctement, mais je n'arrive pas à synchoniser avec htc sync ou my phone explorer.
Dans l'identité du téléphone, il n'y a pas de n° de série ni de numero de téléphone.
Est-ce la raison?
merci
C'est bizarre, moi je l'ai dl 3 fois et a chaque fois le fichier était corrompu (en plus je suis abonné chez eux...)
j'ai eu 2 fois des erreurs .cpp, mais je lançais des programmes sur mon poste, la troisième fois, je n'ai touché a rien ( a peine si je respirai) et ca a marché.
Snifffff pourquoi chez certain androïd market fonctionne et pas chez moi il commence le téléchargement mais après quelques secondes c'est terminé et les appli ne sont pas présentes ? Existe t'il un autre market pour tester ? merci d'avance et encore bravo
Elle fonctionne a priori correctement, mais je n'arrive pas à synchoniser avec htc sync ou my phone explorer.
Dans l'identité du téléphone, il n'y a pas de n° de série ni de numero de téléphone.
Est-ce la raison?
merci
j'ai aussi installer la v5 jai pas encore tout tester , le prob sd et apparement resolu , mais petit soucie avec htc sync , j'arrive a syncronisé , par contre je n'arrive pas a installer des appli avec l'installateur d'application , quand je choisi l'apk , il l'install , mais dans mon tel ya rien ???? pas encore tester la syncro music ou photo ????????
Est-ce la raison?
merci
j'ai aussi installer la v5 jai pas encore tout tester , le prob sd et apparement resolu , mais petit soucie avec htc sync , j'arrive a syncronisé , par contre je n'arrive pas a installer des appli avec l'installateur d'application , quand je choisi l'apk , il l'install , mais dans mon tel ya rien ???? pas encore tester la syncro music ou photo ????????
pour la syncro music ok je pense que les photo aussi ......pour syncronisé j'ai du faire 3 tentative mais apres sa marche , il faut je croi ouvrir htc sync la premiere fois .....
Snifffff pourquoi chez certain androïd market fonctionne et pas chez moi il commence le téléchargement mais après quelques secondes c'est terminé et les appli ne sont pas présentes ? Existe t'il un autre market pour tester ? merci d'avance et encore bravo