Pour ma part Titanium Backup n'est pas le copain de la ROM de Bichon. A savoir que l'instal de la ROM et tout le reste est très simple, mais c'est une autre histoire quand on veut utiliser Titanium pour récupérer ses billes. LE MIEUX que l'on puisse faire semble de récupérer les applications markets et les paramétrages. Si on fait une récup données systèmes et autres applications android de base alors au prochain reboot c'est le crash généralisé. J'en suis à ma 5 ou 6ème instal... Mr Bichon qu'en pensez-vous?
Salut J'avoue que j'ai eu un plantage sur la V3 avec titanium, je l'ai réinstallé sur la V5 mais sans faire de sauvegardes. Plusieurs problèmes sur titanium viennent de : clique sur Problèmes ? pour télécharger BusyBox // puis il faut bien avoir dans Aplications->développement-> cocher Déboguage USB. De plus il faut les 3 redémarrages de la ROM de BiChon avant de faire les installations de nos applications. Le problème viens peut être de là ?
Bon ben voila apres 3 jours d'utilisation de mon Phone sous Bichon V5, il y a quelque petit soucis.
- Vidéo non synchro avec le son (camescope) - com.android.phone plante et mon téléphone ram (reboot obligé) - déblocage de l'écran de plus en plus lent au fil des jours. - par moment l'écran ram méchamment. - lors d'un appel l'écran reste noir même si je le décolle de mon oreille)
Voila pour ma part mes conclusion.
Sinon très bonne Rom merci encore a bichon pour le temps passé dessus et ses amis bêta testeur.
Dernière édition par Dark Larson le Dim 6 Fév 2011 - 13:26, édité 1 fois
Est ce qu'il y a un truc de spécial à faire? J4ai bien mis le config.txt dans le dossier BiCh0n_Dev_Config à la racine de ma SD mais il ne crée pas de fichier.
Si quelqu'un peu m'aider car la je sais plus quoi faire
Est ce qu'il y a un truc de spécial à faire? J4ai bien mis le config.txt dans le dossier BiCh0n_Dev_Config à la racine de ma SD mais il ne crée pas de fichier.
Si quelqu'un peu m'aider car la je sais plus quoi faire
en fait faut rajouter un data.img de 1go dans le dossier!!!
Ok Erosennin, je n'ai rien d'autre a mettre dans le config.txt que cette ligne "==================================BiCh0n Nand'Droid V5.0 DATA.IMG ==================================data_img=1" ?
Ok Erosennin, je n'ai rien d'autre a mettre dans le config.txt que cette ligne "==================================BiCh0n Nand'Droid V5.0 DATA.IMG ==================================data_img=1" ?
tu mets ce fichier et un data.img de la même capacité que ce qu'il y a sur ce fichier dans le dossier Bichon Dev Config!!
Salut à tous, voila après quelques jours de test, j'étais au début avec une carte sd class6 mais obligé d'en acheter une autre car elle commençait à se faire vieille et ne marchait pas par moments (==> gros beugs d'android). Je suis passé à une class4 et sa rame énormément! Je pense que je vais tester en data.img sa ramera moins non?
- lors d'un appel l'écran reste noir même si je le décolle de mon oreille
J'ai ça depuis plusieurs builds perso, parfois ça prends 10 secondes parfois 4, si ce truc pouvait etre réglé et que lorsqu'on n'a plus le tel à l'oreille l'image revient immédiatement ça serait le pied total cette nand !
bonsoir a tous,petite question ,ayant investi ds une kingstone 16 gigas classe 4 ,je suis bloquer a la creation de mes partitions ,une fois ma fat 32 et mes 2 ext 4 creer ,quand je clique sur apply ,mes 2 part ext 4 apparaisent en noir avec ecrit inconnu en anglais et un logos jaune attention ,j'ai refait la manip plusieurs fois et c'est tjrs la meme chose,l'ayant fait avec ma 8 gigas ca fonctionner niquel. je suis perdu a l'AIDEEEEEEEEE. merci pour vos eventuel soluces
salut a tous j'ai instaler la rom cet apreme sur mon hd2 mais un probleme ce pose je n'ai plus que 26mo de memoir sur ma mémoire du telephone donc impossible d'installer des applis (facebook...)
bonsoir a tous,petite question ,ayant investi ds une kingstone 16 gigas classe 4 ,je suis bloquer a la creation de mes partitions ,une fois ma fat 32 et mes 2 ext 4 creer ,quand je clique sur apply ,mes 2 part ext 4 apparaisent en noir avec ecrit inconnu en anglais et un logos jaune attention ,j'ai refait la manip plusieurs fois et c'est tjrs la meme chose,l'ayant fait avec ma 8 gigas ca fonctionner niquel. je suis perdu a l'AIDEEEEEEEEE. merci pour vos eventuel soluces
Si tu utilise un portable et que tu utilise l emplacement spécial pour micro sd ..utilise un support usb (je veut dire un autre support que celui d origine du pc un adaptateur.ca met arriver et ca a marcher pareil 16g class4 kingston)
oui momoleboss j'utilise un support usb ,avec ma 8 gigas ca a marcher nickel mais la ,j'espere que c'est pas ma sd qui fait des sienne.a tu u le meme probleme avec les logos attention??