Tout pareil que Cognotte. L'accès Androïd Market fonctionne. J'ai accès à la page téléchargement des applications, mais après une courte apparition du symbole "en téléchargement" dans la barre de notifications, il n'y a plus rien.
Je précise que sous la 4.0, ça marchait, mais pas sous la 4.1.
a ba je ne suis pas encore passé sous la 4.1 donc pour moi sous la 4.0 cela ne fonctionne pas
le market ne fonctionne pas sous V4.1 barre de téléchargement et ensuite terminé l'appli ne s'installe pas
j'ai eu ce problème avec une autre NAND ,cela venait du fait que je n'utilisai qu'une seul partition au lieu de deux. pensé aussi au 3 reboots avant d’installé vos logiciels pour que vos partitions soit bien prise en compte olivier
Hello, j'ai appliqué le patch v4.1 qui reformatte le tel (mais laisse nickel la partition fat32). Je vais voir si les pbs que j'ai rencontré reviennent lors de prochains transferts de fichiers. Sinon, le market fonctionne nickel sous wifi et en 3G. Je ne rencontre aucun souci pour l'instant.
J'ai mis setcpu sur smartass avec 1400 Mhz maxi car il semblerait qu'au-delà certaines personnes ont constaté des soucis avec le market.
Bonjour à tous ! J'ai commandé ma carte mémoire, et je voulais savoir ce que vous en pensiez niveau écriture/lecture : http://www.amazon.fr/gp/product/B003WIRFD2/ref=ord_cart_shr?ie=UTF8&m=A3FDKAFP9CDCU9
Je suis actuellement sous la V3 et j'attend avec impatience ma micro SD pour installer cette v4
Bonjour à tous ! J'ai commandé ma carte mémoire, et je voulais savoir ce que vous en pensiez niveau écriture/lecture : http://www.amazon.fr/gp/product/B003WIRFD2/ref=ord_cart_shr?ie=UTF8&m=A3FDKAFP9CDCU9
Je suis actuellement sous la V3 et j'attend avec impatience ma micro SD pour installer cette v4
Et grand merci à Bibi
j'ai exactement la même actuellement en V4.0 et aucun souci de lecture ecriture ca tourne suffisament bien!!! de plus tu t en sors à un prix correcte moi j'l'avais payé 3 fois plus cher que ca y a de ca bientot 2ans
Et grand merci à Bibi
j'ai exactement la même actuellement en V4.0 et aucun souci de lecture ecriture ca tourne suffisament bien!!! de plus tu t en sors à un prix correcte moi j'l'avais payé 3 fois plus cher que ca y a de ca bientot 2ans
Merci de ta réponse ! Et c'est vrai que pour le rapport qualité prix, je pense que c'est largement raisonnable Pour tes partitions, tu a prix combien de MO pour chacune? Car j'avais fait mes partitions sur une 2GO Donc 16 GO je ne sais pas trop, et je préfère être sûr de ce que je fait..
Et grand merci à Bibi
Merci de ta réponse ! Et c'est vrai que pour le rapport qualité prix, je pense que c'est largement raisonnable Pour tes partitions, tu a prix combien de MO pour chacune? Car j'avais fait mes partitions sur une 2GO Donc 16 GO je ne sais pas trop, et je préfère être sûr de ce que je fait..
Amicalement Sonnik
Une ext4 de 1536, ext4 512gb le reste fat32 De rien au plaisir
retour ... je la change!! rien a cire!!r trop de connerie pour avoir rien de bon .apres le patch 4.1 j ai toutjour le problmeme de la sd sur windows j ai que 1g.d espace libre mais quand je regarde dans sd sur le htc il me marque 6.1g .que faire?? en efet j ai eut le probleme du market .j ai laisser tomber et ce matin du coup jai reeseyer ca marche nikel.je ne saurai vous dire qu elle est la cause .je sui bien embeter a faire autant de travail qui na pas aboutis a mes esperence ...mais je voit que ce nest pas pareil pour tout le monde
ben je vient de reformater ma sd .et je vais mettre direct les musique photos et film plus je refait le patch si ca marche pas je fait reparer .d ailleur windows me la demander je lais fait mais je nes pas regarder si c etait bon!!
Bon tout marche nickel pour moi, j'ai pas lu tous les posts mais ayant eu le bug de la SD une 1ere foie j'ai refait une install avec un coup de GPARTED et tout roule.
Juste penser à ne pas passer en stockage de masse.
Bref merci tout est parfait et sortir la sd prend 2sec donc pas genant.
Merci bichon et ceux qui t'ont aidê et un put*n de respect pour l'install
ben je vient de reformater ma sd .et je vais mettre direct les musique photos et film plus je refait le patch si ca marche pas je fait reparer .d ailleur windows me la demander je lais fait mais je nes pas regarder si c etait bon!!
BON APRES AVOIR REFORMATER et installer musique phto et video plus le patch 4.1 c bon tout roule pour moi sueur froide