dbzh => oui moi aussi ca m'a fait ca..et en désactivant le code pin et en rallumant deux ou trois fois l'écran tu reviens sur le home qui te signale un crash, plutot que de rebooter...(utile qd ton tél te sers de réveil )
sinon...Mr BICHON... un truc que je comprends pas...je suis sur Orange...avec la v3 les mms en provenance d'iphone fonctionnaient a merveille (pour les autres tél pas de soucis mais ma chérie a un iphone et y a que ses mms que je recois pas...) donc pourquoi avec la V5 ca replante??
la v5 est déjà vraiment excellente plus aucun soucis, plus de lag que du bonheur Seul bizarrerie : parfois mon ecran se met en "négatif" obligé de rebooter, mais c'était déjà présent avec d'autre Rom Android.
Merci pour le taff
Me too une seule fois C'était après un long appel téléphonique (environ 15 minutes)... je suspecte que le problème du capteur de proximité y est pour quelque chose. Donc, je vais installer les derniers patches de Bichon et voir si le pb revient ou pas.
Pour le reste, 3 jours de bonheur. Hier soir j'avais 50% de batterie avec mon usage quotidien. Donc parfait pour moi car si j'ai besoin de plus d'autonomie alors je peux limiter mon usage 3G et écran en veille GSM. Autre test, j'ai laissé en mode avion le tel pendant la nuit et je suis passé de 100% à 97% en 8 heures. Pas mal aussi. Pour les quelques lags (surtout quand on fait appel à la liste des widgets pour en ajouter un, parfois quand on scrolle dans la liste des applications), j'ai changé le paramétrage de set CPU. Je suis en Interactive et minimum 500 Mhz maximum 998 Mhz. Maintenant, c'est parfait. Je réserve l'overclockage que pour les démos aux copains ou l'usage de Quadrant (2490). Voilou, je vais faire un don à Bichon car c'est un boulot de dingue !
J'ai un petit soucis... je sais pas si ça vient de la ROM ou d autre chose mais je ne reçoit pas tous le temps les mms... j arrive à recevoir les mms de certaines personnes et pas d autres... une idée ?
rudy 70 : j'ai le même problème que toi ..comme tu peux le voire dans mon post précédent mais moi c'est bien ciblé...ce sont les mms en provenance d'iphone...est ce que tu te souviens si les mms que t'as pas reçu venaient d'iphone eux aussi?
A priori c'est un pb connu...mais pas vraiment résolu.. parfois des builds fonctionnent parfois (voire même souvent ) pas... la V3 était top car tout passait. (chez moi en tous cas)
dbzh => oui moi aussi ca m'a fait ca..et en désactivant le code pin et en rallumant deux ou trois fois l'écran tu reviens sur le home qui te signale un crash, plutot que de rebooter...(utile qd ton tél te sers de réveil )
sinon...Mr BICHON... un truc que je comprends pas...je suis sur Orange...avec la v3 les mms en provenance d'iphone fonctionnaient a merveille (pour les autres tél pas de soucis mais ma chérie a un iphone et y a que ses mms que je recois pas...) donc pourquoi avec la V5 ca replante??
RuDy70 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis... je sais pas si ça vient de la ROM ou d autre chose mais je ne reçoit pas tous le temps les mms... j arrive à recevoir les mms de certaines personnes et pas d autres... une idée ?
Merci
mnemonic a écrit:
rudy 70 : j'ai le même problème que toi ..comme tu peux le voire dans mon post précédent mais moi c'est bien ciblé...ce sont les mms en provenance d'iphone...est ce que tu te souviens si les mms que t'as pas reçu venaient d'iphone eux aussi?
A priori c'est un pb connu...mais pas vraiment résolu.. parfois des builds fonctionnent parfois (voire même souvent ) pas... la V3 était top car tout passait. (chez moi en tous cas)
aparement il n'y a que chez orange que ca bloque.....la seule chose que j'ai fait est un ajustement des apn oranges et une taille par defaut a 300k pour les messages mms...(1000k en v3.0)
il me faudrais plus d'info pour solutionner le soucis chez orange...je n'ai pas ce forfait et je ne suis donc pas capable de controler...peut etre se mettre en relation avec un utilisateur du dhd sous orange et regarder ce qui difere dans les apn?? / les taille de k
Je vais avoir le temps de chercher après MIDI je vais regarder... j'ai réussi à recevoir un mms venant d'un iPhone...je crois pas que ça vienne d une marque en particulier... bichon tu voudrais quoi comme infos ?
Sur son DHD, il a aussi 300K (avec 100 et 200K comme autre possibilité). Maintenant, je n'ai pas l'impression que cela soit spécifique à l'opérateur, me trompe-je?
j'ai enfin reussi à installer la rom de bichon, avec la SD formaté come y fallait et tous le reste. Tout allais bien sauf que la sd était juste en lecture seul??? Donc ce matin je décide de redémarrer et depuis il fige sur le pingouin, sauf si j'enleve la batterie et que je redemarre sans carde SD. Quelqu'un à une solution ou il faut que je recommence tous?
j'ai enfin reussi à installer la rom de bichon, avec la SD formaté come y fallait et tous le reste. Tout allais bien sauf que la sd était juste en lecture seul??? Donc ce matin je décide de redémarrer et depuis il fige sur le pingouin, sauf si j'enleve la batterie et que je redemarre sans carde SD. Quelqu'un à une solution ou il faut que je recommence tous?
J'ai aussi des problèmes bizarres en utilisant la méthode par partition. Je pense que la table des partition est corrompue après quelques utilisation. Je ne sait pas si ca provient de la carte, du matériel ou du logiciel... Je tente la version avec data.img mais le fichier n'est pas créé sur la sd... C'est reparti pour quelques tentatives.
Petite question: C'est le répertoire BiCh0n_Dev_Config qui doit être mis a la racine, ou le contenu de ce même répertoire?
1. Copiez le dossier "BiCh0n_Dev_Config" à la racine de votre sd et inserez la dans le mobile (pour l'option d'utilisation d'un data.img a la place de l'EXT4 consultez le dossier "configs dispo" de mon archive de rom)
@bannik j'ai déjà essayé à maintes reprise le data.img mais il ne se crée pas et quand j'en met un manuellement dans le dossier, quand je regarde les infos, j'ai 24 mg sur disque, +/-800mb sur une partition virtuelle et +/-6gb sur ma carte sd qui à l'origine fait 8gb. Et il n'arrive pas à se servir de la partition quand je télécharge des trucs, il me vide mon espace sur mon disque hd et puis plus de place...
@fajo : petite question, est-il possible de changer le DPI par défaut de la ROM et si oui comment ? (je serais bien tenté de passer à 200 au lieu de 240)
Bon bein je pense que mon HD2 est complétement planter... Il c'est éteint car j'avais plus de batterie... au redemarrage il m'affiche un message "UIDs on the system are inconsistent, you need to wipe your data partition or your device will be unstable)"... et mon hd2 c'est remis a "0". j'ai encore mes programme d'installer mais l'organisation sur mes homes, j'ai perdu mes contacts...
je pense que je suis bon pour refaire les partitions ?
bichon : j'ai vu ta réponse concernant la différence de param pour les MMS avec la V3..j'essaie de repasser en 1000k et je te dis. je pourrais pas t'aider concernant le DHD mais je sais que sur la cyanogen 7 les mms passent avec orange.
Non !! Tu reprends ton config.txt et tu remets 1 au lieu de 0 sur la ligne format_ext4=0 Mais attention, penses à faire une sauvegarde des tes données avant, sms, contacts et autres applis ...
Non !! Tu reprends ton config.txt et tu remets 1 au lieu de 0 sur la ligne format_ext4=0 Mais attention, penses à faire une sauvegarde des tes données avant, sms, contacts et autres applis ...
c'était pour moi ?
Oui complètement, désolé de ne pas avoir précisé !!
merci pour votre aide
Faut refaire ta SD,il est là ton soucis
Merci pour ta réponse super rapide je fais ça ce soir.
c'était pour moi ?
Oui complètement, désolé de ne pas avoir précisé !!
mais ca va faire quoi exactement ? pourquoi je doit sauvegarder mes paramètres ? je vais perdre toutes mes applications & CO ?