Je viens d'essayer avec le pack alpha_dista et c'est pareil! le truc c'est que quand j'ai tes icones sur mon PC elles sont bien renommé, et quand je les met sur ma carte SD elle sont renommer en MAJUSCULE sauf utilitaire... je n'avais pas vu la 1er fois que j'ai copier coller les icones, mais j'avais bien tes icones dans le menu démarrer. C'st après softreset que je n'avais plus que "utilitaire". et maintenant dans windows j'ai par exemple "audio.png" et "AUDIO.PNG"
Tout pareil....
Bon, y'à pas pas moyens de les coller dans Windows...., même avec Total Commander intégré à la toute dernière v2.1 (Formule ManiaHD), il me laisse celui d'origine dans le répertoire de windows, et pas moyens de le supprimer, le renommer...etc..... grrr..
Vous avez une solution?.... merci d'avance
Bonjour,
Pour régler le problème, j'ai fait un Hard Reset, et j'ai copier/coller directement dans le répertoire windows les icones juste aprés la config opérateur, + instal tomtom .......(j'avais eut le même problème avec tomtom...!!!)) et ca fonctionne!!!!!
Comme tu veux : - soit tu les posts direct là-bas en utilisant le m^me format ; - soit tu les mets ici pour avoir le retour des gens et je compléterai l'autre.
Vraiement bien les pack d'icones !j'ai installé Gnomes, ca rend plutot bien ! par contre j'ai eut le même problême que Simd, aprés hard reset ca fonctionne mais c'est curieux de pas pouvoir faire autrement en fait ...
J'ai mis le pack Buuf, et pas de soucis. J'ai fait un soft reset pour un autre programme, et quand je reviens, je n'ai plus les images sauf une (pour utilitaire). Quoique j'ai pas fait de bien ?
J'ai mis le pack Buuf, et pas de soucis. J'ai fait un soft reset pour un autre programme, et quand je reviens, je n'ai plus les images sauf une (pour utilitaire). Quoique j'ai pas fait de bien ?
J'ai eu le même problème pour "installer" un des pack... j'ai du faire un Hard Reset et installer le pack juste aprés la config opérateur, et bien avant d'installer mes softs préférés et configurer tout les autres paramètres.... (nota: j'avais eut le même problème avec tomtom, à croire que certaines installations ou configuration empêches certaines modifications...)))
c'est vraiment étrange. Car je test chacun des pack avant de les poster, et je n'ai jamais eu ce genre de PB. (je suis actuellement en formule topaz 2.2)
- Vous avez quoi comme OS sur vos PC ? - Quelle marque de sd dans vos HD ? - Et quel type de formatage sur vos sd ?
Bonjour je me lance aussi dans la creation d'icone du nouveau menu demarrer sauf que voila apres instalation de l'ancien menu et desinstalation pour voir mes nouveau icones je n'ai plus de dossier
c'est vraiment étrange. Car je test chacun des pack avant de les poster, et je n'ai jamais eu ce genre de PB. (je suis actuellement en formule topaz 2.2)
- Vous avez quoi comme OS sur vos PC ? - Quelle marque de sd dans vos HD ? - Et quel type de formatage sur vos sd ?
Bizarre il me semblait avoir répondu à ça lol ! après avoir flashé avec la v2.2 j'ai refais la Manip et la nickel, même après une 1er soft reset, par contre après le 2eme l'icone GPS avait disparut... donc rebelote... c'est la même chose que précédemment quoi j'ai 2 fichiers GPS1 impossible à supprimer ou a remplacer. Mon OS c'est XP, ma carte SD c'est celle d'origine, une sandisk 8Go il me semble, et je l'ai formater en FAT32
Bonsoir voila de mon cote ce que j'ai fait je recherche des tuto pour creation complete du motif car ceux-ci sont import trouver sur le net et modifié en qualite et format je serais tres interesse pour une reel creation mais je n'ai aucune base en la matiere merci
il ne sont pas nommé et je ne pas fait de lien mais je peux si cela en ineteresse
n°1
n°2
j'utilise GIMP 2.6 les icones sont sur fond transparent
J'ai un petit soucis:quand je veux ouvrir un raccourci, il y a ca marqué:
"impossible d'ouvrir "Utilitaires" (ou autres) il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses comosants est introuvable. Si le problème persiste, essayer de réinstaller ou de restaurer ce fichier.
On peut même changer les icônes des 3 premiers: Accueil, Contacts Favoris et Calendrier sans aucune difficulté
je pense que l'on peux mais j'ai pas trouvé le repertoire si tu veux essayer tu reprend mon tuto les dossiers 0,1,2 sont ceux que tu cherche regarde le chemin pour l'icone et si tu le trouve dans le windows c'est cool bonne chance
Moi, je ne pense pas puisque j'en suis certain ! je l'ai fait ! Le répertoire indiqué dans la clé est aussi introuvable chez moi Alors j'ai mis mes icônes dans Windows et fait pointer les clés dessus. Et ça marche...
Moi, je ne pense pas puisque j'en suis certain ! je l'ai fait ! Le répertoire indiqué dans la clé est aussi introuvable chez moi Alors j'ai mis mes icônes dans Windows et fait pointer les clés dessus. Et ça marche...
c'etait si simple que ça !! moi je chercher dans le windows le repertoire ou l'icone ete place trop bete
c'etait si simple que ça !! moi je chercher dans le windows le repertoire ou l'icone ete place trop bete
merci pour l'info
Merci mais pourrait tu nous indiquer les clé a modifier stp