Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
tchoper
thomasamelie.collen
barbushave
Titi66200
soraya77400
flug
maillot 974
DIABATE
younous13014
yoyo2226
jeray
Biggreen
nono931
Aurel-sisi
lovini13
King 222
cedric46
jamel072
gbon
waniiz
kayzer187
Augoustino
tilucas
KOMBO
dylan40
cireleek
kinggarou
wappy39
hipiky
Lokido
emilyfoot
darky
frakass
badyboy
Craveireau
gadro
j.bugg
TaGueli
antonanza
celesteorion
t.o.f.f
FAUQ²
Kevmaster
sharkzone
florentah
azaelbboy
Steadyson
neokiller
m1ch0u
Lecacater
binji35
explicitben
dachriss
Damage inc
fredcom
moinetnicolas
steph_du_38
ClarkeHuffy
roro972
mamatt500
pillonka83
fiocco
shadow08
Reporter
Jedi.6
devil51
Pounayd
mohican22
dad57
cheap66
Dito971
radiance
76 participants

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 8 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
j'ai installé cette rom, mais on ne m'a pas demandé la clé d'activation, on la rentre où ?
Car avec cette rom, Chevron est intégré, mais faut-il faire quelques manips supplémentaires ?
Si je veux créer un compte windows live il y a echec ???

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 8 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
@j.bugg
la clé d'activation te sera demandée quand tu paramètres tes infos windows live, le programme dit qu'il va fermer, qu'il cherche une solution; tu dis ok et alors une fenêtre s'ouvre avec des bandes foncées dans lesquelles tu introduis ta clé d'activation tél d'abord à microsoft pour l'avoir), 5 caractères par ligne et ça va tout seul à la ligne suivante puis tu valides, tu patientes 2 minutes et c'est ok. pareil quand tu vas sur le market... la manip est à faire une seule foi (sauf si tu installe autre rom par la suite

more_horiz
Un grand merci, ça fonctionne.
J'avais déja mes codes car j'avais installé WM7 il y a maintenant prés d'un mois (au tout début) mais même avec mes codes ça ne passait pas.

On rencontre des gens trés bien sur ce forum Very Happy

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 8 Empty[AIDE] pour la mise a jour 1.01 etc

more_horiz
bonsoire,quelle q un pourais m aide a instale la mise a jour 1.00,1.02,1.03,j ai la moonlight qui tourne,mais j arrive pas a instaler cette mise a jour,j ai tout esaye,j ai regarde plein de tuto,mais j ai pas trouvre de solution,j ai aussi instaler tout les ce qu il fallais sur le site source(xad),mais marche pas,il me dit ca
An error has occurred
Read below for more information

Error Description: USB init failed
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (1198)

dsl pour l ortographe

more_horiz
As tu bien, au démarrage appuyé sur la touche "raccroché" et choisi l'option 5 USB Flash???

evite à l'avenir de créer un nouveau sujet, met le à la suite de XBMod....

more_horiz
oui mais ca marche pas

more_horiz
gadro a écrit:
oui mais ca marche pas

Explique quelle manipulation tu a fait pour que l'on puisse t'aider

more_horiz
merci a tousse radiance , reporter , et momoleboss vous m'avais bien aider pour installer WP7 j'ai réussie walah elle tiens bien la betterie méme si je n'est pas de code d'activation vue que je vie a alger c'est dur pour l'avoir j’attends qu'il y'ai une solution mais c'est pas grave
ma prochaine étape c'est d'installer android et on ma conseiller d'aller du MAGLRD et choisir 5 mais je ne c'est pas comment accéder a ce menu

more_horiz
j ai suivis ce tuto,https://htc-touch-hd.1fr1.net/t38659-tuto-installer-windows-phone-7-wp7-sur-le-htc-hd2, pour isntaler la mise a jour 1.03,comme pour la moonlight,la je vien de remetre le phone en version d origine,je vais recommencer de puis le debut,avec la rom d origine

more_horiz
Je ne crois pas que tu puisse mettre android avec maglrd je pense que c' est plus pour wp7. Et là tu auras l'option 5

more_horiz
TaGueli a écrit:
merci a tousse radiance , reporter , et momoleboss vous m'avais bien aider pour installer WP7 j'ai réussie walah elle tiens bien la betterie méme si je n'est pas de code d'activation vue que je vie a alger c'est dur pour l'avoir j’attends qu'il y'ai une solution mais c'est pas grave
ma prochaine étape c'est d'installer android et on ma conseiller d'aller du MAGLRD et choisir 5 mais je ne c'est pas comment accéder a ce menu

Si t uveut mettre android et wp7 c est bien possible et je le dit bien oui avec MAGLDR...Sauf que c est bien plus compliquer a faire. Wink Wink Je dirai plutot a ne pas essayer si vous n etes pas bidouilleurs...... Wink Very Happy

more_horiz
oui parce que je ne vois pas de quoi tu veux parler

tiens nous au courant

more_horiz
noooon sa ne risque pas que je le fait Very Happy je pense que je vais téster wp7 pendant cette semaine je vais essayer d'avoir le numéro d'activation inchalah sinon je vais faire comme vous m'avais dit je reboot le mobile (volume bas et allumer) puis appuis long sur allumer j'aurais le menu bootloader et je choisis le choix numero 5 usb flash j'attend 10 seconde et je lance l'executable d'android.
merci a vous les amis vous etez des chéfs

more_horiz
TaGueli a écrit:
noooon sa ne risque pas que je le fait Very Happy je pense que je vais téster wp7 pendant cette semaine je vais essayer d'avoir le numéro d'activation inchalah sinon je vais faire comme vous m'avais dit je reboot le mobile (volume bas et allumer) puis appuis long sur allumer j'aurais le menu bootloader et je choisis le choix numero 5 usb flash j'attend 10 seconde et je lance l'executable d'android.
merci a vous les amis vous etez des chéfs

non.... Je presice que si tu veut mettre android, tu doit juste /eteindre/allumer en laissant ton doit appuyer sur power et jusqu a voire apparaitre le menu MAGLDR ,la tu choisi usb flash, attend 5 second, et tu lance ton def .ou EXE de android..c tout. cheers

Le bootloader(volume de bas power )certaine ROM l utilise (bichon v5) Wink ta compris inchallah Very Happy

more_horiz
dacors alors pour ma part j'etain juste le mobile puis en l'alumment j'apuis long sur le power jusqu'a avoir le MAGLDR et je choisi dacord c bon merci a toi vraiment comment te remercier
remarque: cette manipulation supprime wp7 et installe android j'aure c comme un formatage sur pc et si on veut réinstaller windows enr effait le méme truc c bien sa

more_horiz
oui tagueli

more_horiz
merci a vous vraiment, pour l'instant j’attends pour dénicher un code d'activation pour téster après je vais voire qu'elle version android choisir

more_horiz
je viens de brancher mon mobile sur le pc il le reconnait pas ? comment sa ce fait?

more_horiz
TaGueli a écrit:
je viens de brancher mon mobile sur le pc il le reconnait pas ? comment sa ce fait?

comment il le reconner pas? quoi comme erreur?

more_horiz
y'a aucune erreur c'est juste que j’entends le bip sur le mobile et je vois qu'il et brancher , mais sur le pc y'a rien est ce que je doit paramétrer qu'elle que chose sur le mobile?

more_horiz
TaGueli a écrit:
y'a aucune erreur c'est juste que j’entends le bip sur le mobile et je vois qu'il et brancher , mais sur le pc y'a rien est ce que je doit paramétrer qu'elle que chose sur le mobile?

OUI..Si tu a windows seven au premier branchement du windowsphones il te demande de telecharger ZUNE....donc si tu a une version ulterieur de windows .oui tu doit telecharger zune. Wink

more_horiz
j'ai windows seven edition intégrale et la premier fois c'est vrai il ma demander sa et je ne les pas fait alors je doit faire quoi?

more_horiz
TaGueli a écrit:
j'ai windows seven edition intégrale et la premier fois c'est vrai il ma demander sa et je ne les pas fait alors je doit faire quoi?

GOOGLE/TELECHARGER ZUNE/INSTALLER ZUNE/SYNCRONIZER ZUNE AVEC LE WINDOWSPHONES.... Wink

more_horiz
je vais le faire de suite

more_horiz
Excusez moi tout d'abord de ne pas m'être présenté mais le temps me presse, je le ferai promis au retour de mes vacances en haute altitude.
Juste un petit post pour dire que, étant un débutant (très débutant même), dans l'informatique j'ai eu beaucoup de mal à comprendre le langage des initiés, cependant htc dev est très clair et très bien conçu.

Donc, j'ai installé windows 7 première version sur mon htc hd2, puis seconde version. Mais malheureusement, la seconde se réinitialisait sans cesse et ces reboots me supprimaient mes données. Je suis donc repassé en première version (tant pis pour chevron, je le ferai manuellement).

J'ai aussi beaucoup galéré pour ma carte micro sd et ai enfin trouvé la solution : en flashant, je me suis dit qu'enlever ma sd ne pourrait pas faire de mal.. et bien si. Il faut laisser sa sd pendant un flashage (sd livrée avec le hd2 pour mon cas) sinon même après un formatage adéquate, windows 7 ne reconnait pas la sd.

Sinon merci pour toutes les indications des membres qui facilitent grandement la tache pour des amateurs comme moi. Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: