Excusez moi tout d'abord de ne pas m'être présenté mais le temps me presse, je le ferai promis au retour de mes vacances en haute altitude. Juste un petit post pour dire que, étant un débutant (très débutant même), dans l'informatique j'ai eu beaucoup de mal à comprendre le langage des initiés, cependant htc dev est très clair et très bien conçu.
Donc, j'ai installé windows 7 première version sur mon htc hd2, puis seconde version. Mais malheureusement, la seconde se réinitialisait sans cesse et ces reboots me supprimaient mes données. Je suis donc repassé en première version (tant pis pour chevron, je le ferai manuellement).
J'ai aussi beaucoup galéré pour ma carte micro sd et ai enfin trouvé la solution : en flashant, je me suis dit qu'enlever ma sd ne pourrait pas faire de mal.. et bien si. Il faut laisser sa sd pendant un flashage (sd livrée avec le hd2 pour mon cas) sinon même après un formatage adéquate, windows 7 ne reconnait pas la sd.
Sinon merci pour toutes les indications des membres qui facilitent grandement la tache pour des amateurs comme moi.
HELAS pour toi ca serra une carte sd de 8g class4 ou une 32g si ta les moyens. a plus en altitude
telecharge (SD FORMATTER OU PANASONIC FORMATTER) formatte correctement tu verra defois sa resolue l affaire
En effet, je pensais le problème résolu avec ma carte par défaut de HTC mais j'ai le droit à quelques reboots intempestifs.. Je devrai m'en contenter jusqu'à l'achat d'une nouvelle carte, tant pis.
Je les ai téléchargés mais malgré un bon formatage, windows 7 ne la reconnaissait pas. J'ai opté pour un flashage finalement avec carte sd directement dedans et maintenant sa à l'air de marcher (sans compter les reboot.. T_T)
En effet, je pensais le problème résolu avec ma carte par défaut de HTC mais j'ai le droit à quelques reboots intempestifs.. Je devrai m'en contenter jusqu'à l'achat d'une nouvelle carte, tant pis.
Je les ai téléchargés mais malgré un bon formatage, windows 7 ne la reconnaissait pas. J'ai opté pour un flashage finalement avec carte sd directement dedans et maintenant sa à l'air de marcher (sans compter les reboot.. T_T)
Merci!
quand je diser reformater c etait /option/ FULL ERASE(ON)/EXTAND(ON)/ ..ca dure plus longtemps
Ouai mon portable reboot et se réinitialise tout le temps : il perd ses données et se remet en anglais. La loose. Jpense que je vais devoir fonctionner sans carte mémoire pour le moment je pense. Pas d'autre solutions. Je me trompe?
Ouai mon portable reboot et se réinitialise tout le temps : il perd ses données et se remet en anglais. La loose. Jpense que je vais devoir fonctionner sans carte mémoire pour le moment je pense. Pas d'autre solutions. Je me trompe?
ouii exacte c est comme si tu nen avait pas..... autant l enlever ....dommage
Je tourne depuis quelques jours avec cette ROM, pas de gros problémes si ce n'est que je ne sais pas trouver certaines choses. Bien sur WP7 ne fonctionne pas comme WM 6.5, mais j'aimerais avoir accés à mes fichiers sur ma carte SD, pouvoir les déplacer ou les supprimer, les classer..... J'ai aussi des téléchargements qui sont en attente depuis plusieurs jours et je ne peux pas les supprimer non plus.... Tom XAP ne fonctionne pas (mais là ce n'est pas à cause de WP7) SFR TV est chargé mais ne fonctionne pas avec le WIFI !!!! Comment mettre, si c'est possible, une sonnerie perso ? Donc avoir accés au fichier RINGSTONE ! La fonction copier/coller est-elle disponible (j'ai vu une démonstration sur HTC-DEV)
Je tourne depuis quelques jours avec cette ROM, pas de gros problémes si ce n'est que je ne sais pas trouver certaines choses. Bien sur WP7 ne fonctionne pas comme WM 6.5, mais j'aimerais avoir accés à mes fichiers sur ma carte SD, pouvoir les déplacer ou les supprimer, les classer..... J'ai aussi des téléchargements qui sont en attente depuis plusieurs jours et je ne peux pas les supprimer non plus.... Tom XAP ne fonctionne pas (mais là ce n'est pas à cause de WP7) SFR TV est chargé mais ne fonctionne pas avec le WIFI !!!! Comment mettre, si c'est possible, une sonnerie perso ? Donc avoir accés au fichier RINGSTONE ! La fonction copier/coller est-elle disponible (j'ai vu une démonstration sur HTC-DEV)
très large tes demandes... je vais essaayer de te répondre : Effectivement WP7 ne fonctionne pas comme WM 6.5, le système est complétement différent et utilise la carte Micro Sd un peu comme du raid. l'accès à la carte et de ce fait très limité, même s'il existe sur le forum, une méthode qui te permet de voir le contenu, et de ton phone et de ta SD, mais c'est très partiel. Donc oublie le classement de tes fichiers. Pour résoudre le problème de téléchargement en attente, la seule solution que j'ai trouvé, c'est de les télécharger individuellement via le Market... Pour tomXap installer tu as répondu toi même. Pour mettre une sonnerie perso, oui c'est possible, voir sur le forum, il y a un tuto à ce sujet... c'est d'ailleurs le seul dossier qui soit à peu près accessible sur ta SD... mais via le tuto. et un explorateur de fichier, dispo ici, également. Pour la fonction copier coller, elle n'est pas encore disponible, en principe. Elle est prévue sur la mise à jour à venir de WP7...
très large tes demandes... je vais essaayer de te répondre : Effectivement WP7 ne fonctionne pas comme WM 6.5, le système est complétement différent et utilise la carte Micro Sd un peu comme du raid. l'accès à la carte et de ce fait très limité, même s'il existe sur le forum, une méthode qui te permet de voir le contenu, et de ton phone et de ta SD, mais c'est très partiel. Donc oublie le classement de tes fichiers. Pour résoudre le problème de téléchargement en attente, la seule solution que j'ai trouvé, c'est de les télécharger individuellement via le Market... Pour tomXap installer tu as répondu toi même. Pour mettre une sonnerie perso, oui c'est possible, voir sur le forum, il y a un tuto à ce sujet... c'est d'ailleurs le seul dossier qui soit à peu près accessible sur ta SD... mais via le tuto. et un explorateur de fichier, dispo ici, également. Pour la fonction copier coller, elle n'est pas encore disponible, en principe. Elle est prévue sur la mise à jour à venir de WP7...
Effectivement je n'ai pas répondu pour la TV... en ce qui me concerne la tv Orange fonctionne à merveille, mais tout comme sous WM6.5 ou Androïd, il faut être en 3g au minimum... de toute manière elle serait inutilisable en Edge !
il y a une methode mais tu le trouvera dans les section wp7 astuces logiciel..Mais si tu croit que tu va voir ta sd .non ...puisque wp7 integre la totaliter de ta sd a ca memoir intern a( linstallation) il te faut ZUNE c est ceux qui te servirra a mettre tes dossier ,musique,photos.ect
bonjour l'équipe, avec l'arriver de la nouvelle mise a jour importante de WP7 qui a était repousser jusqu’au début mars, d’après vous est ce que nous avec nos HD2 on pourras profiter de cette dernière ?
bonjour l'équipe, avec l'arriver de la nouvelle mise a jour importante de WP7 qui a était repousser jusqu’au début mars, d’après vous est ce que nous avec nos HD2 on pourras profiter de cette dernière ?
Vu qu'on profite de toutes les Maj Android et qu'on a pu passer sur WP7 bien sur que oui je dirais^^ Ils vont nous caler l'iOS bientot et pk pas le BlackBerry OS6 ^^
flasher de mon coté sans probleme avec carte 8go, tres reactif j'ai un omnia 7 et je ne vois presque pas de difference, juste la qualité de l'image et la qualité télé mais faut pas trop en demander pour ceux qui es des mise a jour j'espere que hd2 pourra en bénéficié elle sort debut mars elle integreras le copié coller qui me semble necessaire, puis courant 2011 il y'aura plusieur mise a jour * Twitter sera intégré à Windows Phone, dans le hub contact ("quoi de neuf"). * Le multitâches sera disponible pour les applications tiers et surprenant de rapidité. * Internet Explorer 9 arrivera sur Windows Phone 7, il faut savoir qu'il supportera extrêmement bien les standards du Web et notamment le HTML 5 (pas encore de Flash pour l'instant) tout en utilisant toutes les capacités du smartphone. Lors de la comparaison avec Firefox 4, il était parfaitement fluide tandis que Firefox 4 ramait carrément. Idem avec l'iPhone qui avait de la peine à afficher la page tandis qu'elle s'ouvrait directement sous WP7. Safari & iPhone killer ? * Le hub Office aura également sa mise à jour grâce à la synchronisation avec SkyDrive : vous pourrez donner un accès public ou uniquement à vos contacts à vos documents sans même avoir à les envoyer puisqu'ils seront synchronisés avec votre smartphone !
ca fait un petit moment que je ne suis pas revenu sur le forum faute de temps.
je suis en vacance et donc je me suis di , allé mon gars lance toi dans wp7 sur ta bestiole!!!!
apres etre passer par au moins 50 000 rom 6.5, et un peu moin de rom android je me suis lancer cette aprem.
l'intale c'est plutot bien passé mais voila, et oui il y a un mais.
impossibilité d'avoir une connection internet ni en 3g ni en wifi??????? le wifi cherche dan sle vide et ne trouve rien??
les sms marche, les appel aussi (emission et reception) pas les mms mais il me semble que ca passe par la 3g non??
sinon une fluiditée terrible. j'ai eu un omnia 7 a ca sortie et franchement ca tourne parreil, sauf pour moi quand je visualis edes photo, il ya un petit temps pour zoomer et dezoomer.
si quelqu'un a une astuce je suis preneur!!!
a moins que j'ai fait une connerie ( c'est pas imossible)