j'ai remarquer que parfois il a tendance a faire des bug , comme par exemple il ne veut plus accéder a zune ou marketplace ( il faut a chaque fois redémarrer le mobile ) est ce que c'est le méme cas pour vous?
J'ai un soucis assez embêtant pour dire vrai : Je rechargeai mon portable la nuit (portable dont j'avais retiré toute carte SD pour éviter les interférences car non compatible) et au matin impossible d'envoyer des sms ou émettre des appels. Je peux seulement les recevoir. Aujourd'hui je suis allé chez Orange pour avoir une sim neuve et le problème persiste même après avoir refait un flashage. J'ai bien configuré l'apn, aussi bien manuellement qu'automatiquement. Qui pourrait éclairer ma lanterne?
Bonjour a tous, est ce que tomtom fonctionne avec wm7 ? merci d'avance
Non et il n'est pas près de fonctionner dessus...d'ailleurs Mais il serait plus judicieux de poser cette question dans la section dédiée, ici on parle de la rom MoonLight
Je tient a préciser que si votre SD n'est pas compatible ,vous aurai pas de place mémoire..les fonctions de base suivant ne fonctionnera pas: langage, SMS,appel, internet ..
bonjour, voici monretour d'experience sur cette rom; quelques gros problemes: - le portable s'eteind apres un moment sur le net et redemarre automatiquement mais bloque sur la page dark force team ( DFT ), le seul moyen de relancer et d' enlever la batterie pendant 2 minutes ( tres chaude ).
- tres grave maitenant, le portable a fait une renitialisation tout seul et m'a tout effacé, plus d'appli, de photos, de video, rien .
- et maintenant ne peuplus se connecter sur le net .
bonjour, voici monretour d'experience sur cette rom; quelques gros problemes: - le portable s'eteind apres un moment sur le net et redemarre automatiquement mais bloque sur la page dark force team ( DFT ), le seul moyen de relancer et d' enlever la batterie pendant 2 minutes ( tres chaude ).
- tres grave maitenant, le portable a fait une renitialisation tout seul et m'a tout effacé, plus d'appli, de photos, de video, rien .
- et maintenant ne peuplus se connecter sur le net .
Il y a de fortes chances que ce soit dû à ta micro sd
Bonjour tout le monde, Depuis quelques jours et grâce à vous j'ai installé "Moon Light v1.0.0", En ce moment même je vient de l'activé avec le N° de Microsoft.
Je tenais à tous vous remercier, car cela fonctionne très bien ^^ Web, Xboxlive, etc...
Le seul truc que je comprend pas, c'est comment fonctionne "chevron" ? Même en lisant les parties du fofo qui en parle. Vu qu'il est déjà implémenté dans "Moon Ligth" je dois l'installé sur mon PC aussi ? De toute façon cela m'empêche pas d'utilisé normalement mon vieux HD2.
Bonjour tout le monde, Depuis quelques jours et grâce à vous j'ai installé "Moon Light v1.0.0", En ce moment même je vient de l'activé avec le N° de Microsoft.
Je tenais à tous vous remercier, car cela fonctionne très bien ^^ Web, Xboxlive, etc...
Le seul truc que je comprend pas, c'est comment fonctionne "chevron" ? Même en lisant les parties du fofo qui en parle. Vu qu'il est déjà implémenté dans "Moon Ligth" je dois l'installé sur mon PC aussi ? De toute façon cela m'empêche pas d'utilisé normalement mon vieux HD2.
Merci à vous tous.
Non tu na pas besoin de l'installer sur ton pc.Elle est deja activer
Comme j'utilise mon HD2 avec "moon ligth" comme si c'était un tout nouveau tel, un vraie gamin en faite ^^, je me suis aperçu que cela consomme un max au niveau batterie. Je me demandais si il fallait pas mieux revenir à la rom Radio 2.14 ? Peut être quelle consomme moins ? non ? car recharger le HD2 tout les jours c'est limite, limite, vu que moi j'écoute pas de musique avec ou je regarde pas de vidéo. Je surf un peut et je DL des Appli (à la con).
Comme j'utilise mon HD2 avec "moon ligth" comme si c'était un tout nouveau tel, un vraie gamin en faite ^^, je me suis aperçu que cela consomme un max au niveau batterie. Je me demandais si il fallait pas mieux revenir à la rom Radio 2.14 ? Peut être quelle consomme moins ? non ? car recharger le HD2 tout les jours c'est limite, limite, vu que moi j'écoute pas de musique avec ou je regarde pas de vidéo. Je surf un peut et je DL des Appli (à la con).
Au moment du flashe , toujours penser a recharger la batterie a fond . Ça vous Evite de recharger votre téléphone tout les jour (utilisation moyenne )
salut tous le monde juste pour vous dire que je conseil cette rom a tous lemonde je les et tote faite et ces Moon light la plus stable voila bonne soirée a tous et merci
non mai une appliquation qui optimise la prise de photos ou de video. ex: avec les rom oficiel htv quan on prend une photo ya un detecteur de visage pour pas que ce soi flou et pour bien cadré tu voi se que je veu dire?