Suite a un gros bug de ma dernière carte micro sd. Et que Windows a fini par ne plus reconnaître, je me décide d'en acheter une autre. J'ai acheté une Kingston 16 Go Class 4. J'ai tout partitionner, je suis parti de zéro dans l’installe de la V5.
Alors la par contre le malheur, j'ai la sensation que cela vient de la carte sd, j'ai d"énorme ralentissement. c'est fluide une fois sur deux, alors que mon ancienne Class 2 qui a rendu l'ame était au top a côté. Que faire ? Je suis deg...
Suite a un gros bug de ma dernière carte micro sd. Et que Windows a fini par ne plus reconnaître, je me décide d'en acheter une autre. J'ai acheté une Kingston 16 Go Class 4. J'ai tout partitionner, je suis parti de zéro dans l’installe de la V5.
Alors la par contre le malheur, j'ai la sensation que cela vient de la carte sd, j'ai d"énorme ralentissement. c'est fluide une fois sur deux, alors que mon ancienne Class 2 qui a rendu l'ame était au top a côté. Que faire ? Je suis deg...
Ben reflash direct,sans toucher ta SD, tu perdra rien comme données
Apres ça,si c est pareil,refait ta SD puis reflash avec nouvelle config donc!!
Je regarderai tes posts,car peut etre que demain je reçois la mienne aussi,meme marque et meme quantité que toi (SD)
Le travail de bichons est vraiment nickel chrome. Seuls bémols pour moi: 1- La conso est chez moi inférieure aux version sd mais supérieure à celle de winmo. J'ai activé Juicedefender mais ça n'a pas bcp d'incidence j'ai l'impression (lors de la config je me souviens d'avoir mis auto pour la synchro data) 2- Le profil A2DP bluetooth (stream musique par bluetooth en somme) marchait sur une ancienne rom sd avec mon pionner sur la voiture mais pas sur celle ci... Bichon, si ce n'est pas trop demander, ça serait sympa si ces deux points pouvait être couverts sur ta prochaine release :) D'avance merci. Edit : [quote]Hier, j'avais 60% de batterie à 23h (100% à 7h). [/quote] WooOOOooaaaAAAAAAaah !!! :affraid: :shock: moi il est débranché depuis un peu moins de six heures et là je suis à 25%
Au fait j'ai remarqué un "truc" sur mon HD2 je croyais que c'était un bug winmo mais j'ai eu le loisir de tester depuis que je suis en nand: le tél ne s'allume pas et ne sonne pas avec le réveil. Est ce le cas chez vous ?
Re Edit: En cherchant sur la toile je me rends compte que je ne suis pas le seulà avoir fait cette remarque... sauf que sur la plupart des commentaires que j'ai trouvé la plupart des gens "pensent" ou en déduisent que c'est une limitation winmo. Si c'est le cas ça serait bien que quelqu'un nous trouve la parade sur android :)
Pour ta carte j'ai la sensation qu'elle merde, parce que j'ai exactement la même que toi, et quand je suis passé de la V3 ( avec SD 8go classe 2), à la V3 (avec SD 16 go classe 4 kingston) à la v4.1 ( avec la SD de 16), j'ai moi aussi constaté de nombreux ralentissement, lag... enfin le téléphone devient pénible à utiliser. Je suis repassé depuis à la V3 avec mon ancienne SD, et la tout roule! j'attends une V6 ou je retenterais avec ma SD 16, mais avec ce que tu constate avec cette carte je deviens septique....
alexandre95310 a écrit:
Bon
Suite a un gros bug de ma dernière carte micro sd. Et que Windows a fini par ne plus reconnaître, je me décide d'en acheter une autre. J'ai acheté une Kingston 16 Go Class 4. J'ai tout partitionner, je suis parti de zéro dans l’installe de la V5. Alors la par contre le malheur, j'ai la sensation que cela vient de la carte sd, j'ai d"énorme ralentissement. c'est fluide une fois sur deux, alors que mon ancienne Class 2 qui a rendu l'ame était au top a côté. Que faire ? Je suis deg...
Au fait j'ai remarqué un "truc" sur mon HD2 je croyais que c'était un bug winmo mais j'ai eu le loisir de tester depuis que je suis en nand: le tél ne s'allume pas et ne sonne pas avec le réveil. Est ce le cas chez vous ?
Re Edit: En cherchant sur la toile je me rends compte que je ne suis pas le seulà avoir fait cette remarque... sauf que sur la plupart des commentaires que j'ai trouvé la plupart des gens "pensent" ou en déduisent que c'est une limitation winmo. Si c'est le cas ça serait bien que quelqu'un nous trouve la parade sur android
C'est a priori normal. Le réveil n'allume pas le téléphone lorsqu'il est éteint, car le réveil fait parti des applications de l'OS (Android, IOS, Win6&7). Donc, aucune parade possible n'est prévu à mon humble connaissance...
Re Edit: En cherchant sur la toile je me rends compte que je ne suis pas le seulà avoir fait cette remarque... sauf que sur la plupart des commentaires que j'ai trouvé la plupart des gens "pensent" ou en déduisent que c'est une limitation winmo. Si c'est le cas ça serait bien que quelqu'un nous trouve la parade sur android
En même temps si tu demande à ton HD2 de te réveiller alors qu'il est éteint, faudrait que lui se lève avant toi !!! Pas folle la bête !!!
pour ce qui est des sd...je pense que les kingston tous type / toutes class posent des soucis a ce niveau....pour moi seul les cartes sandisk sont TOUTES compatibles a 100%....toute taille / toute class
il y a sur mon fofo un topic qui a été ouvert et effectivement dans 90% des cas les utilisateurs de sd kigston ont des lag a répétition....
merci bichon pour ta reponse, il va falloir que j'investisse, en attendant je remet ma rom orange wm6.5, car sans memoire c'est c*****. Par contre ta rom est superbe, merci pour le super boulot. @+ toons1171
Bichon, J'ai un soucis, après avoir installé ta ROM sur mon HD2, je ne peut plus installer d'appli car mon téléphone est plein => 0.89Mo libre xD Soit j'ai louper QQue chose soit c'est un bug ? Que Faire ? HELP
Bichon, J'ai un soucis, après avoir installé ta ROM sur mon HD2, je ne peut plus installer d'appli car mon téléphone est plein => 0.89Mo libre xD Soit j'ai louper QQue chose soit c'est un bug ? Que Faire ? HELP
pour ce qui est des sd...je pense que les kingston tous type / toutes class posent des soucis a ce niveau....pour moi seul les cartes sandisk sont TOUTES compatibles a 100%....toute taille / toute class
il y a sur mon fofo un topic qui a été ouvert et effectivement dans 90% des cas les utilisateurs de sd kigston ont des lag a répétition....
Salut bichon, pour ma part j'ai une kingston 8Gb class 4 et je n'ai aucun souci, j'ai suivi le tuto a la lettre et tout se passe super bien, et merci encore pour ton travail, en attente de la V6
pour ce qui est des sd...je pense que les kingston tous type / toutes class posent des soucis a ce niveau....pour moi seul les cartes sandisk sont TOUTES compatibles a 100%....toute taille / toute class il y a sur mon fofo un topic qui a été ouvert et effectivement dans 90% des cas les utilisateurs de sd kigston ont des lag a répétition....
J'ai une Kingston
Cela fait depuis Samedi que j'essaye de flasher cette satanée V5, et ça avait déjà très mal commencé !
Gparted est, comment dire, très capricieux pour booter, faut insister, et le mot est "faible" . . .
GParted n'arrive à booter jusqu'au "bureau linux" sur aucune de mes 3 machines, qui sont tout sauf exotiques (2 machines Core2 Duo E4600 E6600 en LGA775 sur CM Asus d'entrée de gamme, et un Core i5 760 sur CM P7P55D-E), Je teste donc sur le "vieux" portable de mon neveu, ça boote, mais le slot SD n'est pas reconnu
Après l'avoir quand-même formatée avec SD Formater, un collègue de travail qui à un Notebook avec Ubuntu dessus et un slot SD me l'a donc gentiment partitionné et formaté hier soir (après avoir installé GParted, sympa)
Et là ce soir, je rentre avec ma petite SD en poche, tout impatient de pouvoir ENFIN tester Android sur mon HD2 . . . je me rends donc sur le fofo pour suivre l'état d'avancement de cette V5 et . . . . PATATRAS . . . . que vois-je : KINGSTON = "GROSCACA"
Maintenant, un question s'impose : Etant donné mon niveau de poisse actuel, Je tente ou pas ? Vous croyez que je vais tomber dans les 10% chez qui ça marche ? ! ?
Dernière édition par Obelixator le Jeu 10 Fév 2011 - 20:38, édité 1 fois
Salut à tous, Je me suis lancé hier soir avec ma Kingston 16Go Class2 (je viens de voir avec étonnement qu'elles posent problème !), ca marche nickel. Installation sans soucis en suivant les reco de Bichon à la lettre. A l'usage, nickel aussi.
Bravo pour le boulot.
L'install d'un bloc avec Task29, MAGLDR etc : que du bonheur ! La qualité de la ROM est au rendez-vous.
ah bé un de plus qui a pris le tps de lire le tuto correctement en long en large et en traver que Mr Bichon nous prépare à chaque fois, résultat tout fonctionne