stop le mode agression svp ,, c'est un forum d'entraide ,même si les questions ont déjà été posées des milliers de fois !!!! c'est pas la peine d'envoyer chier les gens !!!! merci
Mais je n'est pas dit je demande l'avis de professionel c plus sur désoler si je vous et déranger. Vue que sa va être la tt première fois que je vais installer je veut être sur de ce que je fait. Maintenant vue que vous être des testeurs je veut votre avis:)
Si je devais choisir entre ses deux c est la af403 que je choisie rapide,economique,je lais tester mais je suis revenue sur la bichon.je trouve que aucune autre nand n est mieux .Mais comme toi au début j ai tout voulue tester et la je me suis poser avec bichon V5 tout marche .pourquoi changer de toute manière ta compris que il faut lire les tutos ,les commentaires ,et les spécification de la rom .Après les gouts et les couleurs sa se discute pas
stop le mode agression svp ,, c'est un forum d'entraide ,même si les questions ont déjà été posées des milliers de fois !!!! c'est pas la peine d'envoyer chier les gens !!!! merci
fin du mode râleur !!
HS_Mode=1 Certes, je suis d'accord avec toi, et je m'excuse si je me suis emporté !! Ensuite, je suis ni modo ni quoi que ce soit mais je vois pas l'interet de venir poster les avantages et les inconvénients des autres Nand ici ... Ensuite, chaque Nand a son tuto, peut-être que le meiux et de lire le tuto et de demander ce qu'il/qu'on comprend pas ensuite... HS_Mode=0
dak j'ai bien compris momoleboss d'apres ce que j'ai constater les rom qui s'installe avec le partitionnement des cartes sd c'est les mieux, je ne te cache pas que vue que tu ma dit que la rom bichon a tout le sense la bonne autonomie de batterie fluide rapide et une bonne qualité vidéo et photos je c'est pas si c'est en 720p, le truc que je ne c'est pas comment partition un bon tuto et manière de flasher car ce qui me fait peur c'est les retour tout le monde bug héhé
dak j'ai bien compris momoleboss d'apres ce que j'ai constater les rom qui s'installe avec le partitionnement des cartes sd c'est les mieux, je ne te cache pas que vue que tu ma dit que la rom bichon a tout le sense la bonne autonomie de batterie fluide rapide et une bonne qualité vidéo et photos je c'est pas si c'est en 720p, le truc que je ne c'est pas comment partition un bon tuto et manière de flasher car ce qui me fait peur c'est les retour tout le monde bug héhé
Pour la video en 720P, c'est pas encore bon, faut patienter, les developpeur sont sur la sauce !! La bichon en terme de vidéo, certains ont des saccades, d'autres pas... L'autonomie, certains ont des pbs, d'autres bonnes perfs, Lags, certains en ont, d'autres moins, et encore d'autres en ont pas ou infimes. Le mieux étant d'essayer et de trouver ce qu'il te satisfait le mieux. Il ne faut pas hésiter à essayer et tu ne risque rien. Pour ce qui est des partitions, il y a un très bon tuto sur le fofo de bichon...
bon je lai toujours dit si tu n est pas sur ne t aventure pas .Mais de-fois faut ce lancer et apprendre soie même .perso pour moi tout marche sur la bichon mais je nu tilise pas la video ou photo j ai un (12 mega apn) pour moi si il me fait tout a part photo ou vidéo sa me suffit .Je nais aucun lag rien de ce genre (sd16g class4) la tv ok.market jeux ok wifi ok mémoire 1024mo ext4 je veut rien de plus moi sa me va
Une question vite fait, un pote veut que je lui mette, ça passe avec une SD 2Gb?
ca passe mais c'est limite, Bichon conseil une SD de 4Go mini... Mais tu peux très bien faire FAT32 : 1024MO; EXT4 : 512Mo; EXT4 : 512Mo Ca fait pas beaucoup pour stocker Photos, Mp3 et autres docs...
Une question vite fait, un pote veut que je lui mette, ça passe avec une SD 2Gb?
tu veut dire quoi ? (le mettre sur ca sd) 2 g c est juste quand même l idéal c est ou 8 ou 16 Mais une chose en aucun cas tu installe android sur ta sd . C est une nand , elle s installe sur le téléphone et non sur la sd.pas oublier la sd sert uniquement pour la mémoire qu utilise la nand c est tout
Elles s'étaient bien supprimées du dossier "Maj_Bich0n_Dev/AndroidApps" ?
Aucune idée pour la bonne raison comme je l'ai déjà dit, j'ai les dossier qui sont pas visibles sur mon tel (en gros sur ma SD je vois Android, Bichon_Dev_Config, et des dossier en .XXX, apres j'ai beau mettre des trucs ca se voit pas sur le tel voir ca s'efface une fois débranche de l'ordi..)
J'ai installé cette rom ya deux semaines, mais je trouve qu'elle est lente parfois dans les menus, il y a des lags quand j'envoi des SMS des fois il y a des lags. Au début ça me dérangeais pas mais ça m'embête de plus en plus de devoir attendre à chaque fois que je veux faire un truc !
Comment ça se fait ? J'ai mal fait un truc ?
J'ai une carte de 16 Go et jai fait une parition ext4 de 1024 et l'autre de 512 !
J'ai installé cette rom ya deux semaines, mais je trouve qu'elle est lente parfois dans les menus, il y a des lags quand j'envoi des SMS des fois il y a des lags. Au début ça me dérangeais pas mais ça m'embête de plus en plus de devoir attendre à chaque fois que je veux faire un truc !
Comment ça se fait ? J'ai mal fait un truc ?
J'ai une carte de 16 Go et jai fait une parition ext4 de 1024 et l'autre de 512 !