je suis sur une rom WP7, maintenant j'ai dénicher une nouvelle rom android DAF, je l'installe depuis le menu MAGLRD choix numéros 5 normale? et si je veut retourner sur WP7 je fait la méme chose toujours menu MAGLRD, est ce que c'est la procédure a suivre ???
non non momoleboss je veut mettre une rom NAND android seul sur le mobile est ce que la procédure d’installation ce fait de méme des deux coté je peut sauter d'android a WP7 et vis ver sa son formater ou quoi que ce soit?
Mais quand tu dit sauter tu veut dire tu flash une rom ( nand android) du coup tu flash( wp7 ) si ca marche!oui d un coter c est faisable, mais les rom (nand android) demande quelque procédure avant installation (partition,data.img)pour l espace. wp7 c est simple juste flasher est on a le tout dans le même sac .trop bon
a bon alors si je veut flasher une nouvelle nand android je doit préparer (partition et tout) pourtant j'ai vue sur des video d’installation sur youtube que c'est la méme procédure que windows phone c'est a partir du menu MAGLRD ? c'est bon je suis perdue héhéhé
j'ai le calble usb d'origine... j'ai racheté un lecteur de carte et toujours pareil... je déclare forfait...
J'ai éteint le téléphone enlevé la batterie et la SD puis j'y ai remis le téléphone toujours éteint, et quand j'ai rallumé le téléphone la motier des apllications/jeux me dit que ce jeux est une copie (splinter cell par exemple) alors que ce jeux marchais auparavant.. et les quelques autres jeux se ferme soudainement en me disant cette erreur par exemple:
Fermeture soudaine de l'apllication Alchemy (du processus me.zed_0xff.android.alchemy).Merci de réessayer
si vous preferez utiliser un data.img il vous faut renomer "config.txt.DATAimg" en "config.txt" et le coller dans le dossier "BiCh0n_Dev_Config" et ecraser le ficher existant **par defaut un data.img de 1024 mo est créé au boot de la rom, si vous voulez changer sa taille il vous faut ajouter ceci au fichier de config.txt
data_size=xxx (xxx remplacer par la taille voulu 512 / 2048)
si vous preferez utiliser android via la sd et avoir WP7 en nand il vous faut renomer "config.txt.DualWP7" en "config.txt" et le coller dans le dossier "BiCh0n_Dev_Config" et ecraser le ficher existant
le data.img se crée seul a l'installation c'est ca ?
non il ce fait pas seul il faut que tu met le dossier (bichon dev config avec le texte et le data que tu veut (1024 ou 2048) a la racine de ta sd une fois fait tu lance le daf. et normalement au premier boot il te crée le data pour l espace .mais il faut lire le document dans l archive qui ce trouve dans la rom
Bonsoir, J'ai quelques problème sur cette V5. J'ai éteint le téléphone enlevé la batterie et la SD puis j'y ai remis le téléphone toujours éteint, et quand j'ai rallumé le téléphone la motier des apllications/jeux me dit que ce jeux est une copie (splinter cell par exemple) alors que ce jeux marchais auparavant.. et les quelques autres jeux se ferme soudainement en me disant cette erreur par exemple: Fermeture soudaine de l'apllication Alchemy (du processus me.zed_0xff.android.alchemy).Merci de réessayer Donc je me demande à quoi cela est dû ! Merci ! Amicalement sonnik
Personne a de solution?
Essaies de faire le tour des applis qui ne fonctionnent plus, mets les .apk correspondants dans le dossier "Maj_BiCh0n_Dev/AndroidApps" et rebbot, ca les réinstallera.... Concernant tes contacts, pourquoi ne pas utiliser un compte gmail et faire la synchro....
biotoxic937 a écrit:
passe en data.img alors
HiiSpAniiC_ a écrit:
biotoxic937 a écrit:
passe en data.img alors
biotoxic937 a écrit:
lis les fichiers .txt dans l'archive de la ROM tout y est expliquer
HiiSpAniiC_ a écrit:
j'ai bien lu je demande juste confirmation / lol
biotoxic937 a écrit:
si vous preferez utiliser un data.img il vous faut renomer "config.txt.DATAimg" en "config.txt" et le coller dans le dossier "BiCh0n_Dev_Config" et ecraser le ficher existant **par defaut un data.img de 1024 mo est créé au boot de la rom, si vous voulez changer sa taille il vous faut ajouter ceci au fichier de config.txt data_size=xxx (xxx remplacer par la taille voulu 512 / 2048) si vous preferez utiliser android via la sd et avoir WP7 en nand il vous faut renomer "config.txt.DualWP7" en "config.txt" et le coller dans le dossier "BiCh0n_Dev_Config" et ecraser le ficher existant
je peux pas faire mieux comme explication ...
momoleboss a écrit:
HiiSpAniiC_ a écrit:
biotoxic937 a écrit:
passe en data.img alors
non il ce fait pas seul il faut que tu met le dossier (bichon dev config avec le texte et le data que tu veut (1024 ou 2048) a la racine de ta sd une fois fait tu lance le daf. et normalement au premier boot il te crée le data pour l espace .mais il faut lire le document dans l archive qui ce trouve dans la rom .
En fait tu peux faire mieux, suffit juste de lire les posts... Je sais, c'est pas facile, tu t'absente 8H du fofo et tu te retrouves avec un roman à lire !!! Bref, un peu d'aide : Alors, Bichon a dit sur une des pages de ce topic ou sur son fofo, qu'il y avait une erreur dans son script et que le Data.img ne se créait pas.... Alors il faut le mettre manuellement dans le dossier "BiCh0n_Dev_Config" et bien penser à mettre le "config.txt" adequat, c'est à dire avec la ligne suivante à l'intérieur : data_img=1 Pas besoin de donner la taille à l'aide de cette ligne : data_size=xxx (xxx remplacer par la taille voulu 512 / 2048) puisque vous mettrez celui que vous voulez ...
Bonsoir, J'ai quelques problème sur cette V5. J'ai éteint le téléphone enlevé la batterie et la SD puis j'y ai remis le téléphone toujours éteint, et quand j'ai rallumé le téléphone la motier des apllications/jeux me dit que ce jeux est une copie (splinter cell par exemple) alors que ce jeux marchais auparavant.. et les quelques autres jeux se ferme soudainement en me disant cette erreur par exemple: Fermeture soudaine de l'apllication Alchemy (du processus me.zed_0xff.android.alchemy).Merci de réessayer Donc je me demande à quoi cela est dû ! Merci ! Amicalement sonnik
Personne a de solution?
Essaies de faire le tour des applis qui ne fonctionnent plus, mets les .apk correspondants dans le dossier "Maj_BiCh0n_Dev/AndroidApps" et rebbot, ca les réinstallera.... Concernant tes contacts, pourquoi ne pas utiliser un compte gmail et faire la synchro....
pour le compte gmail oui, mais pour faire la maj des apk via ce dossier, non il y a deux scripts a faire par apk si tu les met dans le dossier et que tu les balances, au redémarrage il ne feras rien
j'ai rien dis j'ai lu trop vite avec /AndroidApps pas besoin des scripts oui tu met et ça installe faut juste pas mettre setcpu qui lui fait planter la maj car il passe pas comme ça
j'ai rien dis j'ai lu trop vite avec /AndroidApps pas besoin des scripts oui tu met et ça installe faut juste pas mettre setcpu qui lui fait planter la maj car il passe pas comme ça
Je viens de faire une install d'un pack d'appli en passant pas Maj_Bich0n_Dev/AndroidApps, les apps s'installent mais ne fonctionnent pas (fermeture de l'app des le démarrage..). Ca vient de moi?
bonjour momoleboss j'ai compris un peut la cause du partitionnement l'une d'elle joue le rôle de la mémoire interne pour aider au bon fonctionnement de la rom. je voulais savoir vue que l'installation ce fait a partir de la carte SD, est ce que pour installer d'autre rom android il faut refaire le partitionnement du début ? tu peut me donner un toto pour bien partition ou peut tu m'aider me guid
bonjour momoleboss j'ai compris un peut la cause du partitionnement l'une d'elle joue le rôle de la mémoire interne pour aider au bon fonctionnement de la rom. je voulais savoir vue que l'installation ce fait a partir de la carte SD, est ce que pour installer d'autre rom android il faut refaire le partitionnement du début ? tu peut me donner un toto pour bien partition ou peut tu m'aider me guid
je t ai donner l adresse de la (rom bichon) et la bas tout est expliquer je peut pas te guider comme ça ... Pour changer de rom si tu doit refaire ça ? ça dépend de la rom, lie d abord les spécification de la rom, voire comment elle fonctionne ,lire les commentaire, voire si ça beug pas. Tu as plusieurs façon d installer les roms EX: (ext4;data img,nand;sd ou zip) l ..la première chose a faire est de bien lire les tuto
je t ai donner l adresse de la (rom bichon) et la bas tout est expliquer je peut pas te guider comme ça ... Pour changer de rom si tu doit refaire ça ? ça dépend de la rom, lie d abord les spécification de la rom, voire comment elle fonctionne ,lire les commentaire, voire si ça beug pas. Tu as plusieurs façon d installer les roms EX: (ext4;data img,nand;sd ou zip) l ..la première chose a faire est de bien lire les tuto
oui je les méme télécharger du site de bichon j'ai lue l'installation, maintenant tu me conseil la quelle vue que je suis sur que tu a tout tester héhé moi je chérche et comme tu le c'est bien une rom qui a une bonne autonomie j'ai vue une base desir HD et elle et pas mal du tout une nand mais je trouve pas ou la télécharger car je l'ais vue sur youtube tu c'est tu ma déjas montrer comment en installe windows phone7 je veut la méme procédure je pense que c'est la nand c bien sa?
oui je les méme télécharger du site de bichon j'ai lue l'installation, maintenant tu me conseil la quelle vue que je suis sur que tu a tout tester héhé moi je chérche et comme tu le c'est bien une rom qui a une bonne autonomie j'ai vue une base desir HD et elle et pas mal du tout une nand mais je trouve pas ou la télécharger car je l'ais vue sur youtube tu c'est tu ma déjas montrer comment en installe windows phone7 je veut la méme procédure je pense que c'est la nand c bien sa?
C'est tout noté dans les tutos !!! Faut les lire !! La Nand que tu cherches, c'est la quelle ? Quel nom ??