Salut, à mon avis on peu oublier la V6, Bichon a du recevoir son Desir HD lol
Du coup il nous a oublié
GREG67000 a écrit:
Je plaisantais bien sur.
C'est juste qu’on a pas beaucoup de nouvelles
Quelqu’un sait il comment on peut rajouter la status bar ?
Je veux dire par là, les raccourcis Wifi,Bluetooth,GPS...qui apparaisse quand on fait défiler la taskbar vers le bas. Je trouve ça très pratique et je trouve que ça manque un peu sur cette ROM. Un petit screen pour mieux comprendre :
Voilà merci d'avance....
la v1.0 dhd est actuellement en test...livraison demain ou lundi.... le portage de cette rom est en cours pour le hd2....dispo en test surement en fin de semaine....et ce que tu cite plus haut pour les notifications est aussi dans la future rom dhd v1.0 hd2
au menu: nand / build / autocréation des partitions sans passer par gparted....et tentative d'integration du recovery..... j'ai effectivement été tres peu present...mais vous allez tres vite comprendre pourquoi.....il va y avoir une rom nouvelle et ya eu un ennorme boulot dessus....
Exacte le maitre le dit bien V1 dhd..dsl j avait oublier
bon je vous donne les dernière news les amis pour la version 1.0 DHD pour HD2 c'est tomber a l'eau de méme pour le DESIR HD, le portage sur le DESIR HD a eu qu'elle que petits soucies. maiiiiis comme le chéf BICHON et un grand cuisto c'est baser sur la V2.0 et la il s’avère qu'elle tourne a merveille avec pleins de nouveauté. a cette heure elle et prête a 99% et elle seras dispo pr les beta testeur dans les heures qui suives. apres ce seras le tour du HD2 d'avoir sa part de gloire voila avec bichon fo toujours garder espoir. voila les amis
Bé j'ai hâte de l'essayer car d'aspect étant sous launcher pro le design n'est pas mieux sur cette rom que celle que j'utilise actuellement. Le coté transparent ça semble pas mal mais il faut voir avec différents fond d'écran voir si c tjr super lisible ou pas. Perso je change de fond tt les 30 minutes automatiquement
Le logo edge/36g ouais pas mal, sinon les boutons home j'aime pas perso, je préfère de loin launcher pro et ça barre 3d tt en bas ( lien photo )
Niveau conso par contre ça semble nickel ça tombe bien car c un élément des plus importants , le market en noir c top j'adore Now j'ai vraiment envie de voir le taff fait ds l'optimisation du tel et voir ce qu'il a ds le ventre niveau performance et voir si les 'pb' de la V5 ont disparu, comme :
- écran noir encore long lors d'un appel lorsque que le tel n'est plus à l'oreille. - ecran qui passe en 'négatif' sans raison ( je ne l'ai eus que 2 fois perso ce qui est donc très rare ) - Tel très lent apres avoir été connecté a un pc et déconnecté - boot du tel long et le tel est lent pendant bien 5 minutes avt que tt ne démarre
En tout cas grand grand merci pr le taff effectué, tu nous enchante à chq sortie ! Donc merci merci merci pr le temps passé !!!
C'est en effet sympa Petite question, est-ce que cette ROM à base DHD sera plus compatible comme celle à base Desire Z pour nos chers HD2 ? Pour ma part, j'ai des petits soucis de ci de là (impossible de supprimer un mot dans le dico perso du clavier, sense qui explose trop souvent, video saccadée, ...). Ce n'est pas une critique négative mais une envie de voir enfin nos HD2 au niveau qu'ils auraient du avoir à leur sortie, il y a un an et demi...
Petit retour après quelques semaines d'utilisation...
Ça fait tout drôle de démarrer directement sur android et ça c'est bien!!!
Rom fluide mais qui traîne un peu lors de synchro, ou après l'installation d'une appli, ça reste raisonnable quand même. Je n'ai pas réussi à résoudre la lenteur de réveil du tel après un coup de fil avec le fix... Point noir : même avec setcpu, juice defender, la batterie fond à vue d'oeil et ce ne serait pas un réel problème (j'ai 2 batteries) si...
Je n'avais pas eu deux fois de très gros problèmes à la remise en route après une fin batterie qui m'ont poussé à refaire toute la procédure d'installation (formatage, flash, etc) Explication : au démarrage, tout se lance, arrivé au lancement du sense, popup d'erreur UID avec pour seul acquittement un bouton "je me sens chanceux"... Si j'ai de la chance, le tel se lance, mais c'est beyrouth dans les applis et elle tombent comme des mouches une à une... Inutilisable... Si j'en ai pas, le tel reboote sans cesse sans jamais s'arrêter... Inutilisable encore plus...
Je ne sais pas à quoi peut être dû ce problème... Peut-être que lorsque le tel se décharge complètement et se coupe, l'extinction se fait mal et du coup, au redémarrage, il ne retrouve plus ses petits... Disons que ça commence à être "embêtant" de tout se retaper à chaque fois... J'utilise une microSD de 2Go (celle d'origine), formatée comme préconisée dans le tuto.
Si quelqu'un a une solution pour remettre le tel en état et ne pas avoir à tout formater, je suis tout ouïe :smile: Hardreset via magldr n'y fait rien.
non même pas, enfin juice defender semble couper les datas quand l'écran est éteint. Par contre, j'ai fait les mises à jour alors je ne sais pas si c'est aussi optimal.
sinon ok je vais donc reflasher, impecc!! ça m'arrange de ne pas avoir à tout reformater...
Je vous dis si c'est revenu à la normale après. Merci en tout cas.
edit : après flash, toujours le même problème, peut-être un problème au niveau du swap. Je suis bon pour formater...
Dernière édition par spooks_37 le Lun 7 Mar 2011 - 13:46, édité 1 fois
Le test de conso ultime est de laisser ton tel en mode avion pendant la nuit (sans le brancher) pour voir... J'utilise le widget Batterie Monitor dispo sur le market.
la veille, mon hd2 est en charge et en deux heures il atteint 100% : courbe verte. ensuite, je le laisse en mode avion jusqu'à mon départ de chez moi : courbe blanche. je mets le téléphone en mode gsm+3G et je surfe/tweet/prend des notes pendant mon trajet d'une heure : courbe rouge. arrivé au boulot le téléphone reste presque tout le temps en gsm sans 3G et quasiment écran éteint tout le temps : courbe blanche plus prononcée que celle du mode avion. enfin rebelote, je quitte le travail et pendant le trajet je surfe/écrit/tweet: seconde courbe rouge.
Comment obtenir HSPL 2.08 , sachant que je suis en SPL 3.03 ? Pour que je puisse installer la rom android
Par avance merci,
Bonne nuit à tous
Lorsque j'essay de mettre HSPL2 j'ai un message d'erreur qui apparait : CRITICAL ERROR Flow : 00000005 error code : 000000005 Description : Bad SPL version !
Le portage prévu le week end dernier était pour la version DHD v1 mais comme il y avait des probs de conso, BiBi a préféré repartir sur une nouvelle base (1.84) et faire une v2. En plus, il fait un gros travail graphique sur les widget, ce qui lui prend énormément de temps. Il a d'ailleurs posté un lien sur la page précédente pour vous montrer un aperçu.
effectivement le theme est en place mais il me reste un gros travail sur le redimentionnage des widget pour les nouvelles fonction des 3 lignes de widget sous horloge....je galere mais ca avance....et c'est pour cela que je ne suis pas tres tres present ces temps ci....c'est un vrai travail de fourmi
Sinon petite question j'ai été revoir sur ton site les photos de la futur rom et je suis désolé mais je n'arrive pas a comprendre de quoi tu parle au niveau des 3 lignes là.
tu note sur ton site : "vous remarquerez les 3 lignes de racourcis sous horloge et une ligne sous les gros widget comme les sms...."
J'ai beau regardez je vois rien je dois vraiement être aveugle c pas possible ^__^!?