@nsamy75 , combien tu as de memoire sur ton phone restant ?? Controle comme ça : menu/prametres/SD et memoire du telephone tu doit avoir minimum 700 mo de memoire , sinon ta foiré ton insall avant flash sur ta SD si tu n'a que 20/25 mo de memoire !!
@momothebosse , avant de dire tes réponses controle au moins ce qu il lui reste de memoire , et montre l'exemple edite tes postes stp
@fajo ouais tout est nickel chez moi avec cette ROM. Merci pour l'astuce de chargement, je test ça dès demain et je fais un retour. En attendant j'ai une autre petite question. Après avoir suivi le super tuto de bichon pour le ext4 j'ai bien 850Mo de dispo sur le phone et 6Go sur la SD. Malheureusement quand je télécharge une appli sur la market, celle-ci se charge direct sur le phone. De plus j'ai remarqué que, dans la gestion des applis, le bouton "transférer sur la carte SD" (ou un truc dans le genre)est grisé pour toutes les applis. J'aimerais donc savoir comment transférer les applis sur la SD une fois téléchargée?
@fajo ouais tout est nickel chez moi avec cette ROM. Merci pour l'astuce de chargement, je test ça dès demain et je fais un retour. En attendant j'ai une autre petite question. Après avoir suivi le super tuto de bichon pour le ext4 j'ai bien 850Mo de dispo sur le phone et 6Go sur la SD. Malheureusement quand je télécharge une appli sur la market, celle-ci se charge direct sur le phone. De plus j'ai remarqué que, dans la gestion des applis, le bouton "transférer sur la carte SD" (ou un truc dans le genre)est grisé pour toutes les applis. J'aimerais donc savoir comment transférer les applis sur la SD une fois téléchargée?
Je vais te dire que quand tu va dans/ paramètre/sd et mémoire du téléphone/ la sous mémoire interne du téléphone c'est la partition ext4 que tu a crée sur ta SD si tu a mis 850mo tu doit les avoir la .Et je te desconseil les programme pour mettre'les applications) sur ta sd laisse les s'installer direct sur la mémoire interne..
Comme dit momo leboss , laisse tout sur ton phone , pour une meilleure transition des données !!
Tu peut toujours utiliser ce soft dispo sur le market :App 2SD pour transferer tes progs sur ta SD !!
@momoleboss, editer plutot modifier , c'est ecrit en haut du post que tu vient de valider ,et pour ne pas repondre avec un autre post a la file, tu fait " modifier" ton post ,et tu rajoute ce que tu as oublié de dire ou autre chose, si personne n'a répondu entre temps
Comme dit momo leboss , laisse tout sur ton phone , pour une meilleure transition des données !!
Tu peut toujours utiliser ce soft dispo sur le market :App 2SD pour transferer tes progs sur ta SD !!
@momoleboss, editer plutot modifier , c'est ecrit en haut du post que tu vient de valider ,et pour ne pas repondre avec un autre post a la file, tu fait " modifier" ton post ,et tu rajoute ce que tu as oublié de dire ou autre chose, si personne n'a répondu entre temps
EDIT/ @mom , c'est "modifier" ici sur htc-dev
Franchement j'ai essayer ce soft (mov2sd).J'ai mis tout mes appli sur la SD et plusieurs heure après ça ma tout fichue en l'aire,j'ai du tout réinstaller les 500mo suffit largement...
OuI FAJO j avait complètement zapper l éditer,mais je lais déjà fait il me semble .MERCI . .
salut je suis de retour sous cet OS qui me plait beaucoup, mais comme je n'ai pas envie de me taper les 100 pages je vous pose donc mon probleme qui est lie a la batterie. je sais que cette question a deja ete poser mais en ayant installer "SETCPU" il se trouve que mon phone a bloquer et impossible de redemarrer, meme en elevant la batterie, du coup reinstal oblige, et rebelote (Freeze et impossible de redemarer) alors ma question est: Comment economiser la batterie ? car 25% en une nuit ecran eteint et appli fermer ...ca fait beaucoup . je precise que j'ai instaler sous partition ext4 et conforme au norme de bichon .
ah ouais ........j ai pas a me plaindre alors. j'ai meme penser que ma batterie faisait des ienne mais apparament non. bref j'espere qu'il y auras un effort sur ca, sur les prochaine cuisine de notre cher cuisto
Salut moi je suis environs a 1% par heure data activer c'est tout. La nuit, je laisse le data allumer et je suis a 5m/A (100%le soir /matin 95%)ca me va largement .J'utilise SETCPU ,je met (245 max 245min pour screen off mode powersafe )et en normale utilisation je suis a 113600max/422min ..je tient sans trop abuser 28h
C'est quoi au juste setcpu parce que vous m'intriguez là, si je peux tirer la corde plus loin sur l'autonomie : je pars bosser en garde de 24 heures + 1 heure de trajet aller et le retour ... ... ça fait 26 heures à tenir en veille plus les mms et quelques coups de fils à ma femme et aux enfants + quelques consultations mail et facebook...
C'est quoi au juste setcpu parce que vous m'intriguez là, si je peux tirer la corde plus loin sur l'autonomie : je pars bosser en garde de 24 heures + 1 heure de trajet aller et le retour ... ... ça fait 26 heures à tenir en veille plus les mms et quelques coups de fils à ma femme et aux enfants + quelques consultations mail et facebook...
... Oui j'aimerai économiser ma batterie
C'est simple, on va sur ANDROID MARKET dans la barre de recherche on tapote SETCPU (payant /gratuit si membre XDA)et installation ..Ca te sert a booster, ou a ralentir la cadence du processeur,si tu ne l'utilise pas ton téléphone , ton processeur serra régler tout bas pour consommer moin(il faut régler sois même) .Et booster pour accélérée .. PRESQUE COMME SUR UN PC..