Je voudrais remplacer le kernel de cette version R7.2 par le nouveau R7.5, pour ca j'ai télécharger une build qui possède ce dernier kernel, quelle sont les fichier a copier? seulement le zImage?
Edit: c'est bon j'ai trouver j'ai telecharger le kernel sur XDA, tres rapide Edit2: Perfect avec ce dernier noyaux !
Dernière édition par dobairman le Dim 17 Oct 2010 - 0:18, édité 1 fois
feature: AB: Audio Boost AXI: AXI frequency tweak BFQ: BFQ IO scheduler (default CFS) BFS: BFS cpu scheduler (default CFS) HAVS: Hybrid Adaptive Voltage Scaling (Static Voltage Scaling - SVS is default) OC: OverClock UV: UnderVolt OC, UV and AXI features are the standard feature for EVO based kernel. EBAT: Extended battery (please provide feedback to hastarin http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=787588)
j'essaie de l'installer mais j'ai plusieurs question je ne trouve pas ou formater la carte j'ai donc effacé les fichiers ( hd2 en usb) je n'ai pas la carte adapteur pour la formater comme une autre . mais surtout lors de la copie du repertoire android j'ai un message sur CLRCAD et haret comme quoi il n'est pas executable. quand j'essaie via le commander ou explorateur sous hd2 d'executer CLRCAD rien ne se passe et pour haret ca lance l'install et je reste planter sur l'écran blanc htc.
d'accord mais je ne pense pas que l'écran blanc soit normal car je l'ai laissé tournée toute la nuit et ce matin apres 12h d'attente rien toujours meme écran la je l'ai relancé il y a 15 min toujours écran blanc donc j'ai un soucis mais lequel
Je pense que tu as raison, c'est anormal. Pour formater ta carte le mieux est de te connecter en lecteur de disque avec ton HD2 et de la formater avec l'explorateur de windows (si tu n'as pas d'adaptateur) ensuite tu copies le répertoire 'Android' telquel dessus. Tu débranche le cable USB et tu redémare l'install. CA DOIT MARCHER !!!!
S'lut à tous Un petit commentaire sur la dernière Froyo HD 3.6, vraiment bluffé par la qualité, j'en suis presque à n'utiliser que cette dernière, je conseille à tous ceux qui veulent découvrir un système Androïd de l'essayer sur leur HTC-HD2. La rom installée sur mon HTC-HD2 est celle de notre excellent cuisto PYRAN:king: la VH9(radio 2.10).. Voilà bon w-end à tous, et heureux d'être des vôtres....zeno
je viens de refaire les manips format ... je suis reparti sur un écran blanc j'attends 15 min et je te tiens au courant
EDIT 1 apres formatage et toutes les manips ecran blanc htc pendant plus de 25 min je ne comprends je n'ai pas eu de probleme avec mon seul essai de la shubCRAFT_v1.5.
EDIT 2 j'ai retélécharger avec le lien XDA et apres un long moment d'écran banc j'ai eu le déverrouillage donc je configure merci quand meme
Voici le kernel 7.6 sorti aujourd'hui : http://www.megaupload.com/?d=TYXYD3CJ
EDIT:
Pour moi kernel HASTARIN 7.5 à l'air d'etre plus fluide en scroll : http://www.megaupload.com/?d=ANCM4I42 que le HASTARIN 7.6 : http://www.megaupload.com/?d=TYXYD3CJ . Dites moi tenez moi au courant SVP si vous avez le même ressentit merci .
Bonjour, ROM très fluide, stable. 3 problèmes mis à part l'appareil photo:
- GPS pas encore précis. - Impossible de récupérer les journaux de son choix avec le widget HTC news - Impossible de copier/coller sur l'intégralité de la SD (si 5 Go libre sur SD, je peux pas copier 5Go).
- GPS pas encore précis. - Impossible de récupérer les journaux de son choix avec le widget HTC news - Impossible de copier/coller sur l'intégralité de la SD (si 5 Go libre sur SD, je peux pas copier 5Go).
tu veux mettre un fichier de plus 4 Go ou plusieurs fichiers parceque le system fat 32 est limité a 4Go donc c normal
tu veux mettre un fichier de plus 4 Go ou plusieurs fichiers parceque le system fat 32 est limité a 4Go donc c normal
Effectivement tu as raison, c'était un fichier de 5Go. Ca a très bien marché pour mettre une carte GPS Europe. Merci de l'info
Des retours sur le nouveau Kernel?? Il suffit simplement de copier/coller le Zimage?
c'est une build Sens (celle qui sera dans la Desir HD). Il y a bien la radio, mais je ne l'ai pas essayée. Sur cette build l'appareil photo ne fonctionne pas encore!
c'est une build Sens (celle qui sera dans la Desir HD). Il y a bien la radio, mais je ne l'ai pas essayée. Sur cette build l'appareil photo ne fonctionne pas encore!
Edit 11h34 je viens de la tester, elle marche.
MErci beaucoup....intéressant, oui une solution devrait etre trouvée prochainement pour l'appareil photo...en espétrant que celle-ci ne soit également plus en 4/3 sur nos hd2.
Non, j'ai bien mieux, je me connecte en streaming a mon demo satellite et bénéficie de tout mon abonnement canal. En même temps j'économisais 10 euros par mois sur sfr en gardant mon illimitics.