Alors... non je n'ai pas de problème avec l'app. contacts la 4.3 (et la 4.2) sont largement plus fluide que la 4.1 la conso batterie... je laisserai d'autre y répondre... mais a priori charger a 100% batteryminder me dit que j'en ai encore pour un peu plus de 23h... a voir demain donc. ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Quand a AZERTY123... C pas a moi a te le dire mais... rempli ton profil déjà... et pour répondre a ta question oui elle est en Français.
en cours de test! en matière de fluidité, je l'a trouve moins fluide que les classique MDJ sous Evo! sinon le htc hub fonctionne ( on peu le faire sonner à distance a partir du net !! ) mais mais le systeme de navigation propre à htc ne fonctionne pas car pas moyen de se connecter au serveur...à suivre sur ce point.
Sinon pour le moment l'appareil photo nickel ainsi que la caméra ( pas de 720p ).
les skins sont super sympa et jolies, mais j'ai constaté que la build lag de temps à autres :s,
ben déjà moi je trouve que la 4.1 est fluide sauf à l'installation d'application et niveau batterie je tien 1j donc je trouve que c'est plutôt correct
Après la 4.3 super fluide dès le début d'utilisation, sinon pour la video 720p pas de problème de bande verte. et pour batterie ben nouvelle donc je sais pas encore mais normalement ça devrait pas être moins bien que la 4.2
ben déjà moi je trouve que la 4.1 est fluide sauf à l'installation d'application et niveau batterie je tien 1j donc je trouve que c'est plutôt correct
Après la 4.3 super fluide dès le début d'utilisation, sinon pour la video 720p pas de problème de bande verte. et pour batterie ben nouvelle donc je sais pas encore mais normalement ça devrait pas être moins bien que la 4.2
Ça m'étonnerait fort que la vidéo en 720P marche pour toi à mon avis tu es en 800X400 c'est le paramètre par défaut change la résolution en HD 720P et tu verras le résultat..
[Mode lourd on] T'en es sur Rusherman? Tu peu confirmer que quand tu l'exporte sur ton PC le codec du lecteur affiche bien que la vidéo est en effet en 720p? Si C le cas... par quel miracle y est tu arriver? [Mode lourd off]
j'ai pas exporter sur pc j'ai juste mit la caméra du tel sur 720p et j'ai filmé pour voir comment ça faisait et sa fonctionne. Je pensais que c'était ça qui fonctionné pas.
Dernière édition par Rusherman le Dim 5 Déc 2010 - 14:44, édité 2 fois
Je voulais juste vous demander est ce que chez vous la rom était gourmante en batterie ? car moi elle c'est pratiquement vidé aujourd'hui alors que je n'ai pas beaucoup utilisé le telephone.... Enocre une questionomment faite vous pour modifier les paramètre pour la video ?
salut tout le monde désoler mais je vais faire un petit hs mais j'ai besoin de quelqu’un pour m'expliquer comment installer une taskbar sur android je bute depuis une semaine sa m’énerve merci a vous. Pour précision: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=801928 poste 6 rogue sense j'ai installer le thème il fonctionne très bien sur la V3 please help me
Pour ceux qui souhaiterai utiliser la TV d'orange j'ai trouvé une autre appli autre que celle officielle pour la regarder mais bon j'ai le son mais pas l'image je vous mets le lien quand même
pas avec cette version ni les précédentes au lancement de la chaine cela marque votre téléphone ne permet pas d'accéder à la chaîne .... et je suis pas le seul qui rencontre ce problème d'ailleurs je crois que l'on ne peut pas regarder la tv avec cette version enfin pr BOUYGUES ORANGE et SFR..
bonsoir, petit soucis avec les contacts "fermeture soudaine de l'application Contacts (du processus com.android.htccontacts). Merci de réessayer. Problème avec l'heure qui est réglé automatiquement, et téléphone lent... je ferais un hot restart, si ça ne fonctionne tjrs pas, formatage de la SD
Edit: après hot restart, heure correcte, mais tjrs le même problème avec les contacts...
Si.... il suffi de configurer correctement le build.prop.... mais.... pas d'image! va savoir pourquoi!
+1, en éditant le build.prop l'appli fonctionne, c'était déjà la même chose sur la Froyo Clean Sense 2.4 de mémoire.
Par contre, en effet, il n'y a que le son et pas l'image.
Memes symptômes pour l'appli postée il y a quelques postes Orange TV Viewer.
Et apparement, cela fait pareil avec SPB TV (je n'ai pas testé celui-ci).
D'où à mon avis deux hypothèses :
un éventuel pb de codec, je ne sais pas ce qui est utilisé pour ces streamings (peu probable) ou plutôt un pb venant de la build pour une connexion particulière avec un certain type de streaming (pour youtube, pas de pb par exemple).
EDIT : Après quelques recherches, il semble que le problème vienne du streaming en rstp, un utilisateur de l'appli GameTime a le même problème en regardant les matchs de NBA
bonsoir, petit soucis avec les contacts "fermeture soudaine de l'application Contacts (du processus com.android.htccontacts). Merci de réessayer. Problème avec l'heure qui est réglé automatiquement, et téléphone lent... je ferais un hot restart, si ça ne fonctionne tjrs pas, formatage de la SD
Edit: après hot restart, heure correcte, mais tjrs le même problème avec les contacts...
Moi j'ai un problème avec les messages. Je ne peux pas lire mes SMS.