AppManager te permettra de créer les apk (équivalent des cab pour WinMo) et t'éviteras de les retélécharger lors d'une nouvelle install.
Lorsque je demande à AppManager de faire un backup d'une application, il me dit que le backup est fait, mais je ne trouve pas le fichier apk associé dans \Android\AndroidApps de la carte SD (il n'y en a pas ailleurs). Où AppManager sauvegarde-t-il les fichiers apk ?
tout marche, tout marche... a part l'appareil photo, ce qui est quand meme fort regrettable, et surtout le telephone, qui t'ajoute je ne sais plus quoi devant qui fait que c'est inuilisable, (sauf en faisant je ne sais quelle manip mortelle en remplacant des fichiers introuvables), ce qui est quand même fort gênant .... pour un telephone ;-) A part ça, eh bien moi j'attend impatiemment ces deux corrections pour la remettre. En attendant, windows ou New Customize (iphone,sense,galaxy s) in one Build mccm SE 2.5 mais bon, quoi qu'il en soit, chapeau bas pour tout le boulot accompli, par tous.
chez moi je ne vois pas le probleme lié au telephone ?
BLUFFE ,vraiment par cette Froyo HD v.3.6, wifi,radio FM, fluidité, tout fonctionne, on ressent un boulot superbement fait et c'est un réel plaisir d'avoir ces 2 systèmes sur son HTC-HD2; aussi peu importe de ce que les iphoneuneux pensent, nous avec nos HTC on fait ce qu'on veux... Alors bonne nuit a tous de zen
Je me retrouve à 20% de batterie ce matin. Bizard. @myhtchd2 tu n'as pas dû faire l'intallation depuis le répertoire 'Android' sur ta carte mais tu as dû copier tous les fichiers dans la racine
AppManager te permettra de créer les apk (équivalent des cab pour WinMo) et t'éviteras de les retélécharger lors d'une nouvelle install.
Lorsque je demande à AppManager de faire un backup d'une application, il me dit que le backup est fait, mais je ne trouve pas le fichier apk associé dans \Android\AndroidApps de la carte SD (il n'y en a pas ailleurs). Où AppManager sauvegarde-t-il les fichiers apk ?
Moi il me les met dans un dossier à la racine de la sd nommé "AndroidManagerFile". Ensuite il faut aller dans le dossier "AppManagerTT"" puis "apk_backup" et là tu trouves tes apk
Je me retrouve à 20% de batterie ce matin. Bizard. @myhtchd2 tu n'as pas dû faire l'intallation depuis le répertoire 'Android' sur ta carte mais tu as dû copier tous les fichiers dans la racine
Déjà merci d'avoir répondu à ma question Si, j'ai bien fait la bonne procédure, je crois: créer un dossier "Android" et déziper tout le pack dans ce dossier, ensuite exécuter clcrad.exe puis Haret.exe. C'est bien cela? si je ne me trompe pas.
Je pense qu'en appliquant cette méthode tu te retrouves avec un sous-dossier Android dans le dossier Android que tu as créé. La meilleure façon (de marcher) c'est de déziper sur le disque dur et de copier le dossier Android ainsi créé dans la racine de ta carte SD. Et ça doit marcher !!!
Dernière édition par aiglegris91 le Ven 15 Oct 2010 - 15:22, édité 1 fois
Déjà merci d'avoir répondu à ma question Si, j'ai bien fait la bonne procédure, je crois: créer un dossier "Android" et déziper tout le pack dans ce dossier, ensuite exécuter clcrad.exe puis Haret.exe. C'est bien cela? si je ne me trompe pas.
Plus simple : tu dezippes le dossier Android sur le bureau de ton pc, puis tu connectes ton tel sous wm en usb, version stockage usb pour que ce soit plus rapide et tu transferts direct le dossier Android dézippé sur ta carte SD et voilou
BLUFFE ,vraiment par cette Froyo HD v.3.6, wifi,radio FM, fluidité, tout fonctionne, on ressent un boulot superbement fait et c'est un réel plaisir d'avoir ces 2 systèmes sur son HTC-HD2; aussi peu importe de ce que les iphoneuneux pensent, nous avec nos HTC on fait ce qu'on veux... Alors bonne nuit a tous de zen
Comme je le disais ce matin, elle consomme beaucoup: deux pleins par jour, c'est beaucoup. (Heureusement EDF n'a pas rejoint le mouvement de grève). C'est pour tout le monde pareil ? Y a plus qu'à attendre tout à l'heure la nouvelle version avec appareil photo
tout a fait d'accord ,la journée tien tranquille (bien sur cela dépend de l'utilisation que l'on fait de son gsm,)scanner radio toute la journée et mail toutes les 3 heures ,
par contre j'avais installé l'astarin 7.4 et je l'ai enlevé pour remettre la 7.2 qui permet de monter en fréquences ,(vivement la 7.4 améliorée )
Moi il me les met dans un dossier à la racine de la sd nommé "AndroidManagerFile". Ensuite il faut aller dans le dossier "AppManagerTT"" puis "apk_backup" et là tu trouves tes apk