Sur XDa, Mdeejay a annoncé travailler sur le nouveau android 2.3 Gingerbread pour notre HD2 à savoir que cette version d'android à déjà était porté sur notre joujou..
moi j'ai un petit soucis... j'ai mis cette rom mais depuis je n'arrive pas a recevoir les mms... pourtant tous les paramètres sont corrects... une idée?
Ca vas peut être surprendre, mais j'ai l'impression que ma conso est encore plus faible qu'avec la revolution !
ce matin 60% et en fin de journée 34%, pas beaucoup téléphoné, mais mail en push comme d'habitude.
Avec currentwidget j'enregistre dans un fichier log toutes les 5mn. Conso en veille qui oscille entre 3 et 5mA sur plusieurs heures. (j'utilise SetCPU)
Pas de bug notable, fluidité très acceptable, je crois que ce build me vas très bien.
Rom WM netDrg 3.a / Rom Radio 2.15.50.14 avec S7.5HD (j'ai lu des critique mitigées sur le S7.6HD).
Je relance pour les mms en précisant que je suis chez Orange... j'ai vérifié les paramètres et tout me semble ok... Si quelqu'un à des solution ou si ça marche chez quelqu'un sans modif...
euh oui la raidmou droidboot...mais c'est pas la premiere fois que j'entends des gens dirent que la tv fonctionnent pas chez eux .. J'ai peut être un méga coup de bol pour cette fois!
Ah ben ca c pas mal !
Tu es le premier que je vois dire que la TV fonctionne !! Tous les utilisateurs qui parlent de la TV sur le post officiel de XDA mentionnent tous l'absence d'image.
Si cela fonctionne chez toi, il doit donc y avoir un moyen de le rendre fonctionnel pour tous, j'espère que ce sera fait dans la prochaine release.
Pour tous ceux qui ont des problèmes de battery drain ou de sortie d'écran de veille difficile, j'ai résolu les deux problèmes d'une seule manière : changer de carte SD. J'en ai 4 différentes, 1 Sandisk Go classe 2 qui fonctionne très bien, une kingston 4Go et une 32 Go en classe 4 qui posent beaucoup de problèmes et la dernière, une 8Go Kingston class 2 qui est ma carte quotidienne et qui est vraiment celle qui donne de meilleurs résultats : aucun lag, aucun bug de synchronisation ou de data drop, pas de force close intempestifs, une conso de rêve (3 à 5 ma en stand by), ma batterie tient a peu près 30 à 40h selon mon utilisation.
N'hésitez pas à vous procurer des cartes SD de marques/taille et classe différentes pour trouver ce qui va le mieux.
Ma config
HD2 avec SPl 3.03 Rom Artemis v43 MDJ Froyo HD 4.3
Je relance pour les mms en précisant que je suis chez Orange... j'ai vérifié les paramètres et tout me semble ok... Si quelqu'un à des solution ou si ça marche chez quelqu'un sans modif...
Merci
Pour régler ce problème, il faut apparement éditer les paramètres de l'APN dans les librairies, j'ai vu un post relatif à ça sur XDA mais j'ai pas creusé plus loin, je ne me sers pas des mms.
Bon alors un petit coin de ciel bleu avec la TV mobile :
j'ai installé la mise à jour de l'appli Freebox Mobile permettant maintenant d'avoir la TV. J'ai installé comme préconisé l'appli Vplayer (qui supporte le rstp) et tout marche nickel.
Bon... en effet pour la télé, il faut prendre vplayer puis aller sur le site d'orange a partir du navigateur et lire la video avec... et sa fonctionne... en revanche sa ne marche pas avec l'apli Orange TV. C un problème de pilote hardware.
J'ai trouvé ce site... tout correspond dans l'Apn. Tu te souvient si c'est sur le post de la rom que tu as vue la modif ?
Merci
Oui c'était sur le topic de la Froyo Sense HD 4.3 officiel de XDA. Après vu que je suis le fil depuis le début, je peux pas te dire où c'est exactement... Ca a été évoqué plusieurs fois cependant.
lol je viens de ravoir internet chez moi donc j'ai lu 4 pages a la suite.
C'est vraiment bizarre la différence entre chaque utilisateur. ça doit aussi venir de la carte sd et peut être de la rom WM qu'on utilise car chelou...
Perso niveau batterie elle est vraiment excellente (10h en veille la nuit dernière 5% de batterie perdu. J'ai éteint le wifi et la synchronisation c'est tout pas kill mes appli ou quoi). Niveau fluidité quelque soit le moment même pendant l'installe d'application c'est toujours fluide (alors que sur la 4.1 et 4.0 ça laggé). Niveau mail avec gmail jamais eu d'erreur les mail se lise facile. Niveau appel jamais eu de bug. Et niveau installation d'application j'ai juste eu une installation erreur avec angry birds season, j'ai réessayai et ça a fonctionné nikel.
Perso un must cette build.
Je suis exactement avec la même rom WM que toi ainsi que la même rom radio mais aussi la même build android sauf que pour moi la consommation est abusive , c'est plutot du genre 5% par heure x). Juste pour savoir tu utilise quoi comme carte SD (et la classe aussi si possible), et utilise tu setcpu ou un autre soft qui permet de kill les applications? Merci d'avance !
Edit : je viens de voir dans un prédedent message que tu n'utilise pas setcpu mais que tu utilise le data.img 2G de bichon , et j'utilise également le même . Ma question tien toujours pour ta carte sd, merci !
je viens de voir qu'il y a une HD4.4 disponible en téléchargement ici je ne trouve pas le thread correspondant sur XDA mais j'ai vu le lien sur un forum russe c'est en cour de download chez moi
lol je viens de ravoir internet chez moi donc j'ai lu 4 pages a la suite.
C'est vraiment bizarre la différence entre chaque utilisateur. ça doit aussi venir de la carte sd et peut être de la rom WM qu'on utilise car chelou...
Perso niveau batterie elle est vraiment excellente (10h en veille la nuit dernière 5% de batterie perdu. J'ai éteint le wifi et la synchronisation c'est tout pas kill mes appli ou quoi). Niveau fluidité quelque soit le moment même pendant l'installe d'application c'est toujours fluide (alors que sur la 4.1 et 4.0 ça laggé). Niveau mail avec gmail jamais eu d'erreur les mail se lise facile. Niveau appel jamais eu de bug. Et niveau installation d'application j'ai juste eu une installation erreur avec angry birds season, j'ai réessayai et ça a fonctionné nikel.
Perso un must cette build.
Je suis exactement avec la même rom WM que toi ainsi que la même rom radio mais aussi la même build android sauf que pour moi la consommation est abusive , c'est plutot du genre 5% par heure x). Juste pour savoir tu utilise quoi comme carte SD (et la classe aussi si possible), et utilise tu setcpu ou un autre soft qui permet de kill les applications? Merci d'avance !
Edit : je viens de voir dans un prédedent message que tu n'utilise pas setcpu mais que tu utilise le data.img 2G de bichon , et j'utilise également le même . Ma question tien toujours pour ta carte sd, merci !
C'est le wifi qui consomme beaucoup donc je le déconnecte quand je le bloque. Sinon carte SD 8Go classe je sais pas (si ça peut aider c'est la carte SD de l'xperia X10)
j'ai installé la mise à jour de l'appli Freebox Mobile permettant maintenant d'avoir la TV. J'ai installé comme préconisé l'appli Vplayer (qui supporte le rstp) et tout marche nickel.
Oui oui, c'est même la première chose que j'ai fait. C'est ce qui m'a permis d'ailleurs d'avoir la TV Orange sans problèmes sur la Clen Sense Froyo 2.4 de MDJ.
Sur une la Desire HD 4.3, sans éditer le build.prop cela ne se connecte pas au service TV, cela m'indique que mon téléphone n'est pas autorisé à utiliser la TV. Une fois édité, tout passe sauf le pb de flux vidéo qui reste noir (problème commun a priori sur toutes les buils DesireHD, à part, apparement, pour un utilisateur chanceux ici qui a posté il y a quelques messages).
Dernière édition par rhadamanthe le Mer 8 Déc 2010 - 13:05, édité 1 fois