Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+183
justmi
dyter
Lavoz
Ibomir
ChouxXx
dark eagle
Nacymio
the wishmaster1
Ricochet
riri2407
Tizgel
gil94
le.doms
moum74
cybertop
scream
Jr-Forever
EcRyuKeN
jadey
vaillantman
mouximoux
Hades
Nico
Frakatchoo
Valais
donylandes
remac
disciple
fred46lot
Souap
McHD2
cdelangle
kokonut
onthenight
Methyer
Diablito
Kevin_xsi
tanoss
kauth3ntiik
totonas
hellturk
terminator82
Tanker01
macumba
Raftha
Freeman
aldai
tiiago
yzo
psylooooo
sarakha63
mister_ferrari
le belge
mnemonic
sudoku
Simon65
croustibat
Gegedj
lukymat
bietnbok
migatt
podezebi
Gizmodu74
kuntakinté
rhadamanthe
redja
spyoner971
valentindu956
cbastos
ericp011
GnaK
altest
fabiere
elmika
RuDy70
rorry
dahufr
nomad127
gpat
fezo_95
daviddtr1
philbob
jenetjudi
ultraslan_baki
babar27
regtalou
jrmy
david54
Geo31
@lucard
jeanmarce
dbzh
scarymovie2000
devil51
JEZ69
Savage972
Pow
Bamlot
seb_ff
pierrenk
nurgleros
Htc Trafic
Rusherman
edd1988
KiMbOoO
alext24
anaudboss
widda
Akajouman
josoft
ghenarys
gramaj
Aneldhar
Dragonaar
Ksimyr
_marmotte_
GREG67000
digam62
Satanas_666
madix
ber64
med38
majdus
lchauvin31
g4etan
Shaadoow
DEDO
NOARELDIABLO
Zack
P_a_t
ludo_mex
pouet
funeclipse
charlesmix
biotoxic937
didier74
geoco
tonythrash69
tazamorte
oby_1
carlintech
zebigbuild
zeno
Allen
hervema
myhtchd2
dobairman
philippeb
Giuseppe
pipolaki
tollkhyenn
mardup
drakal
lonewolf83
craquoos
Radh
Poussinou
lisandrohtc
yodu29
huss2seine
iciTeLLuRiaN
zneman
chrisdc91
Daviduck
cttoi
koala47
decarre
buell75
FLASHROM
voileuxcool
PATAULINE
cmoilucky
hordain
yoga7862
kennely
brolee93
Thesalan
blackpanther
Melchiah
aiglegris91
oman
Caramel
Reporter
187 participants

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
ils ont des bannières voyante ces belges ! lol!

ça pique mes yeux Shocked

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Sur XDa, Mdeejay a annoncé travailler sur le nouveau android 2.3 Gingerbread pour notre HD2 à savoir que cette version d'android à déjà était porté sur notre joujou..

http://www.xda-developers.com/android/hd2-running-on-gingerbread/

more_horiz
Attention , pas d'insulte ...... je suis d'origine wallonne moi , pas flamande affraid

non , mais !!!!

qu'est qu'elle à ma bannière , elle ne te plait pas ???
je trouve qu'elle claque moi .... [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 30 400551

more_horiz
elle est haute en couleur Very Happy

fin du HS

more_horiz
Y a une nouvelle rom en vue notre cuisto fr Bichon Very Happy

more_horiz
moi j'ai un petit soucis...
j'ai mis cette rom mais depuis je n'arrive pas a recevoir les mms... Sad Sad Sad Sad
pourtant tous les paramètres sont corrects...
une idée?

more_horiz
Ca vas peut être surprendre, mais j'ai l'impression que ma conso est encore plus faible qu'avec la revolution !

ce matin 60% et en fin de journée 34%, pas beaucoup téléphoné, mais mail en push comme d'habitude.

Avec currentwidget j'enregistre dans un fichier log toutes les 5mn. Conso en veille qui oscille entre 3 et 5mA sur plusieurs heures. (j'utilise SetCPU)

Pas de bug notable, fluidité très acceptable, je crois que ce build me vas très bien.

Rom WM netDrg 3.a / Rom Radio 2.15.50.14 avec S7.5HD (j'ai lu des critique mitigées sur le S7.6HD).

more_horiz
Bonsoir,

Je relance pour les mms en précisant que je suis chez Orange... j'ai vérifié les paramètres et tout me semble ok...
Si quelqu'un à des solution ou si ça marche chez quelqu'un sans modif...

Merci

more_horiz
mnemonic a écrit:
euh oui la raidmou droidboot...mais c'est pas la premiere fois que j'entends des gens dirent que la tv fonctionnent pas chez eux .. J'ai peut être un méga coup de bol pour cette fois! smile

Ah ben ca c pas mal !

Tu es le premier que je vois dire que la TV fonctionne !!
Tous les utilisateurs qui parlent de la TV sur le post officiel de XDA mentionnent tous l'absence d'image.

Si cela fonctionne chez toi, il doit donc y avoir un moyen de le rendre fonctionnel pour tous, j'espère que ce sera fait dans la prochaine release.

Pour tous ceux qui ont des problèmes de battery drain ou de sortie d'écran de veille difficile, j'ai résolu les deux problèmes d'une seule manière : changer de carte SD. J'en ai 4 différentes, 1 Sandisk Go classe 2 qui fonctionne très bien, une kingston 4Go et une 32 Go en classe 4 qui posent beaucoup de problèmes et la dernière, une 8Go Kingston class 2 qui est ma carte quotidienne et qui est vraiment celle qui donne de meilleurs résultats : aucun lag, aucun bug de synchronisation ou de data drop, pas de force close intempestifs, une conso de rêve (3 à 5 ma en stand by), ma batterie tient a peu près 30 à 40h selon mon utilisation.

N'hésitez pas à vous procurer des cartes SD de marques/taille et classe différentes pour trouver ce qui va le mieux.

Ma config

HD2 avec SPl 3.03
Rom Artemis v43
MDJ Froyo HD 4.3

more_horiz
RuDy70 a écrit:
Bonsoir,

Je relance pour les mms en précisant que je suis chez Orange... j'ai vérifié les paramètres et tout me semble ok...
Si quelqu'un à des solution ou si ça marche chez quelqu'un sans modif...

Merci

Pour régler ce problème, il faut apparement éditer les paramètres de l'APN dans les librairies, j'ai vu un post relatif à ça sur XDA mais j'ai pas creusé plus loin, je ne me sers pas des mms.

more_horiz
Bon alors un petit coin de ciel bleu avec la TV mobile :

j'ai installé la mise à jour de l'appli Freebox Mobile permettant maintenant d'avoir la TV.
J'ai installé comme préconisé l'appli Vplayer (qui supporte le rstp) et tout marche nickel.

Enfin un peu de TV, ca change !

Bon, bien sur, rien de neuf pour la TV Orange.

more_horiz
Bon... en effet pour la télé, il faut prendre vplayer puis aller sur le site d'orange a partir du navigateur
et lire la video avec... et sa fonctionne... en revanche sa ne marche pas avec l'apli Orange TV.
C un problème de pilote hardware.

more_horiz
J'ai trouvé ce site... tout correspond dans l'Apn.
Tu te souvient si c'est sur le post de la rom que tu as vue la modif ?

Merci

more_horiz
RuDy70 a écrit:
J'ai trouvé ce site... tout correspond dans l'Apn.
Tu te souvient si c'est sur le post de la rom que tu as vue la modif ?

Merci

Oui c'était sur le topic de la Froyo Sense HD 4.3 officiel de XDA.
Après vu que je suis le fil depuis le début, je peux pas te dire où c'est exactement... Ca a été évoqué plusieurs fois cependant.

Je te souhaite une bonne lecture lol!

more_horiz
Ok Bein je regardera demain... en plus sur le forum csa je crois Qu'on peut chercher un terme dans un post LOL...

Merci à toi

more_horiz
dites moi est ce que sur vous le locations htc et le tableau de bord htc marche

more_horiz
Rusherman a écrit:
lol je viens de ravoir internet chez moi donc j'ai lu 4 pages a la suite.

C'est vraiment bizarre la différence entre chaque utilisateur. ça doit aussi venir de la carte sd et peut être de la rom WM qu'on utilise car chelou...

Perso niveau batterie elle est vraiment excellente (10h en veille la nuit dernière 5% de batterie perdu. J'ai éteint le wifi et la synchronisation c'est tout pas kill mes appli ou quoi).
Niveau fluidité quelque soit le moment même pendant l'installe d'application c'est toujours fluide (alors que sur la 4.1 et 4.0 ça laggé).
Niveau mail avec gmail jamais eu d'erreur les mail se lise facile.
Niveau appel jamais eu de bug.
Et niveau installation d'application j'ai juste eu une installation erreur avec angry birds season, j'ai réessayai et ça a fonctionné nikel.

Perso un must cette build.

Je suis exactement avec la même rom WM que toi ainsi que la même rom radio mais aussi la même build android sauf que pour moi la consommation est abusive , c'est plutot du genre 5% par heure x).
Juste pour savoir tu utilise quoi comme carte SD (et la classe aussi si possible), et utilise tu setcpu ou un autre soft qui permet de kill les applications?
Merci d'avance !

Edit : je viens de voir dans un prédedent message que tu n'utilise pas setcpu mais que tu utilise le data.img 2G de bichon , et j'utilise également le même Wink.
Ma question tien toujours pour ta carte sd, merci !

more_horiz
Regarde si tu es en mode avion sous WM avant de passer sous Android, ca peu jouer.

more_horiz
Gizmodu74 a écrit:
Regarde si tu es en mode avion sous WM avant de passer sous Android, ca peu jouer.

salut Gizmodu74
faut il etre en mode avion sous wm?

more_horiz
je viens de voir qu'il y a une HD4.4 disponible en téléchargement ici
je ne trouve pas le thread correspondant sur XDA mais j'ai vu le lien sur un forum russe smile
c'est en cour de download chez moi Wink

more_horiz
Merci pour l'info

more_horiz
peut être une béta , je préfère pas le mettre encore au post 1

more_horiz
psylooooo a écrit:
Rusherman a écrit:
lol je viens de ravoir internet chez moi donc j'ai lu 4 pages a la suite.

C'est vraiment bizarre la différence entre chaque utilisateur. ça doit aussi venir de la carte sd et peut être de la rom WM qu'on utilise car chelou...

Perso niveau batterie elle est vraiment excellente (10h en veille la nuit dernière 5% de batterie perdu. J'ai éteint le wifi et la synchronisation c'est tout pas kill mes appli ou quoi).
Niveau fluidité quelque soit le moment même pendant l'installe d'application c'est toujours fluide (alors que sur la 4.1 et 4.0 ça laggé).
Niveau mail avec gmail jamais eu d'erreur les mail se lise facile.
Niveau appel jamais eu de bug.
Et niveau installation d'application j'ai juste eu une installation erreur avec angry birds season, j'ai réessayai et ça a fonctionné nikel.

Perso un must cette build.

Je suis exactement avec la même rom WM que toi ainsi que la même rom radio mais aussi la même build android sauf que pour moi la consommation est abusive , c'est plutot du genre 5% par heure x).
Juste pour savoir tu utilise quoi comme carte SD (et la classe aussi si possible), et utilise tu setcpu ou un autre soft qui permet de kill les applications?
Merci d'avance !

Edit : je viens de voir dans un prédedent message que tu n'utilise pas setcpu mais que tu utilise le data.img 2G de bichon , et j'utilise également le même Wink.
Ma question tien toujours pour ta carte sd, merci !

C'est le wifi qui consomme beaucoup donc je le déconnecte quand je le bloque.
Sinon carte SD 8Go classe je sais pas (si ça peut aider c'est la carte SD de l'xperia X10)

more_horiz
rhadamanthe a écrit:

j'ai installé la mise à jour de l'appli Freebox Mobile permettant maintenant d'avoir la TV.
J'ai installé comme préconisé l'appli Vplayer (qui supporte le rstp) et tout marche nickel.

as tu essayer cela :
https://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-and-informations-et-assistance-f50/aide-quelle-build-permet-d-avoir-la-tv-orange-sur-android-t31346-15.htm#428033

more_horiz
yzo a écrit:
rhadamanthe a écrit:

as tu essayer cela :
https://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-and-informations-et-assistance-f50/aide-quelle-build-permet-d-avoir-la-tv-orange-sur-android-t31346-15.htm#428033

Oui oui, c'est même la première chose que j'ai fait. C'est ce qui m'a permis d'ailleurs d'avoir la TV Orange sans problèmes sur la Clen Sense Froyo 2.4 de MDJ.

Sur une la Desire HD 4.3, sans éditer le build.prop cela ne se connecte pas au service TV, cela m'indique que mon téléphone n'est pas autorisé à utiliser la TV. Une fois édité, tout passe sauf le pb de flux vidéo qui reste noir (problème commun a priori sur toutes les buils DesireHD, à part, apparement, pour un utilisateur chanceux ici qui a posté il y a quelques messages).

Dernière édition par rhadamanthe le Mer 8 Déc 2010 - 13:05, édité 1 fois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: