Bonjour all Je l'ai installé hier un peu de LAG la première heure mais nickel ensuite. Le seul soucis est que je ne peux pas prendre de photo. rien ne ce lance :'(
Je ne voudrai pas te décourager, mais ça fait deux mois qu'on attend tous. J'ai fini par acheter le DHD et j'espère qu'ils réussiront à inclure l'appareil photo dans le HD2, car il est d'excellente qualité.
Existe t'il une autre rom avec le nouveau Sense et toutes les fonctions qui vont bien (comme sur cette rom) comme le htc hub, mais sur une base avec l'appareil photo qui marche ?
Pour info je vais faire un RAZ soit mettre une autre ROM soit remettre la même mais sans la R8.2 et la S4 car j'ai de nouveau des problèmes avec les apn de sfr.
Deplus je trouve que ma batterie ne tient plus longtemps (12h) en mode veille, pas terrible quand même
Maintenant c'est 1.6 S5 Pas le Sense ni le Hub du DHD mais très fonctionnelle au quotidien et grosse fluidité ... la mailleure alternative au DHD pour qui veut économiser 500 euros
Salut à tous, voilà je suis resté très longtemps sur la Desire HD béta 2 et j'ai envie de tester cette mdj qui à l'air vraiment top alors je vous sollicite pour quelques précisions.
1) Je peux prendre mon ancien Data.img pour le mettre dans le nouveau dossier de la mdj? Il vaut mieux le faire avant la première instal ou après selon vous?
2) avec ce data.img je vais retrouver mes contacts / rdv / réglages / favoris net ... ou bien il est préférable de passer par un backup ?
3)Entre le nouveau kermel (S5) et le S4 vous avez de grosse différences? Et vous me conseillé lequel d'après le retours des utilisateurs?
Merci d'avance pour vos réponses et désolé par avance si certaines se trouvent un peu plus haut, je ne les ai pas vu
tu peux toujours esayer une install totale et inverser les data.img pour voir si ça marche. En tout état de cause fais une sauvegarde totale de ta sd avant.
C'est vrai que la revolution est super !!! Merci de l'avoir conseillé, mais il y a des plus sur la build hd qu'on ne retrouve sur aucune: - pas de problème pour l’installation de certain jeux (pas besoin de demonter et remonter la carte sd) - vraiment aucun freeze (enfin chez moi du moins ^^)
Mais c'est clair que le must c'est les revolutions pour le moment car l'APN est indispensable (pour moi) !
petite question serait il possible de recuperer htc location (l'apk) sur un build revolution ? Ce n'est qu'une application avec widget non ?
Ps je me suis embrouillé les pinceaux désolé pour le double post qui est limite hors sujet en plus ^^
@Aneldhar, c'est la méthode que j'utilise. Plutôt que d'avoir un premier démarrage très long pour cause de création du fichier DATA.IMG, je reprend celui de la Froyostone 3.2 Darkstone qui me sert de référence.
Je procède ainsi : 1. Mettre le HTC sous Windows 2. Connexion du HTC au PC en mode lecteur de disque (les copies vont plus vite) 3. Renommage du fichier Android sur la SD en Reference_Android. 4. Sauvegarde de ce répertoire sur PC 5. Décompression de la nouvelle version sur PC 5. Copie du fichier data.img de référence dans le dossier android de la nouvelle build. 6. Copie du dossier Android (nouvelle version) sur la carte SD 7. Déconnexion du téléphone 8. Lancement d'Android.
Cependant, il y a parfois des petits loupés sur l'affichage de certains widgets qu'il faut supprimer puis remettre sur le bureau. Mais là, sachant que tu passes d'une build Desire à une autre, tu ne devrais pas rencontrer trop de problèmes.
Si cette version ne te convient pas, supprime le dossier Android de ta SD et renomme le répertoire Reference_Android en Android (sous WinMo) et te revoilà avec ta version favorite.
Super bien expliqué, merci ghen ^^ Donc pas besoin d'enlever les autres dossiers créés par la version précédente (et donc du coup la config/contacts et tout le reste est repris d'office)?
Je viens de repasser à la version Froyo HD v3.7 de base !
Car depuis que j'ai mis le kernel R8.2 et la S5, que de problèmes: - Plus moyen de connecter mon HD2 via USB en mode Lecteur de disque. - Déconnexions regulières en Data chez SFR - Batterie qui se vide à vitesse grand V
Je vais attendre un peu maintenant que le Kernel se finalise avant de mettre à jour.
[Edit] Pour ceux qui veulent utiliser Droid Explorer (afin de modifier le Build.prop par exemple) Après l'installation de droidExplorer, j'ai été obligé d'arrêter le service dans windows XP (Droid explorer) afin de pouvoir a nouveau utiliser HTC Sync, sinon ca ne marche pas, je le relance quand je veux utiliser Droid explorer. voilà that's all
La TV d'Orange ne fonctionne pas avec cette ROM. Même avec changement d'UA et modification du build.prop Avec le soft Orange TV o a le son mais pas d'image? Une solution?