euh désolé de venir avec une question qui n'a rien a voir avec vos soucis de conso (perso je suis à 3 ou 4 ma en veille avec 3g et synchro mail+facebook toutes les heurese et ça me convient tout a fait)
Quelqu'un sait comment on fait pour enregistrer les pieces jointes? je n'arrive qu'à les visionner avec cette build..pas les enregistrer...c'est embêtant qd même !!
Sinon je n'ai aucun prob avec cette build, tout fonctionne à merveille (sauf bien sûr la TV). Avec un bon réglage de SetCPU j'ai quasiment la même rapidité et fluidité qu'avec la REV sauf en sortie de veille mais rien de bien méchant.
lol je viens de ravoir internet chez moi donc j'ai lu 4 pages a la suite.
C'est vraiment bizarre la différence entre chaque utilisateur. ça doit aussi venir de la carte sd et peut être de la rom WM qu'on utilise car chelou...
Perso niveau batterie elle est vraiment excellente (10h en veille la nuit dernière 5% de batterie perdu. J'ai éteint le wifi et la synchronisation c'est tout pas kill mes appli ou quoi). Niveau fluidité quelque soit le moment même pendant l'installe d'application c'est toujours fluide (alors que sur la 4.1 et 4.0 ça laggé). Niveau mail avec gmail jamais eu d'erreur les mail se lise facile. Niveau appel jamais eu de bug. Et niveau installation d'application j'ai juste eu une installation erreur avec angry birds season, j'ai réessayai et ça a fonctionné nikel.
hola Rusherman c'est cool je crois que t'ai le premier à avoir 0 souci avec cette nouvelle build en rom windows tu es sous une Bichon à ce que je vois et sinon j'ai quelques questions : c'est quoi ta rom radio? est ce que tu utilise set CPU ou pas?
ben j'ai eu le souci d'installe pour un jeux mais qu'une seul fois, oui j'ai eu un mini bug avec le wifi quand j'avait activé le gps mais c'est tout le reste je trouve que c'est nikel.
radio celle intégré de bichon: Radio 2.15.50.14
nan j'utilise pas set CPU, mais j'utilise la data.img de 2Go de bichon.
Sinon quand je change de build android je supprime juste le dossier android, je garde ma data.img, je met le nouveau dossier android et je remet ma data.img dedans c'est tout.
He bien moi, je trouve que cette Version est nickel. [Edit] : Je n'utilise pas setcpu (perso je trouve que ca consome plus que sans) Conso batterie rien n'a redire (correcte) Lag (Aucun) Wifi OK Boussole OK 3G+ ou H (chez SFR) avec la modif des PPP => OK BlueTooth => Ok Appareil Photo => OK (enfin !!! sauf pour la video en HD) Sensor => Ok Installation (Prob avec SFR mon compte) => désinstallé et réinstallé => OK Angry Bird => OK (pas de lag marche nickel) Mails, Internet => Ok La TV je peux pas testé j'ai pas le forfait pour de toute façon.
Pour l'instant, c'est un pur bonheur !!!
Pour info quand j'installe un nouvelle version: 1- je back-up tout le rep Android (on ne sait jamais) 2- je vide tous sauf le data.img (histoire de garder mes install et mes paramètres) 3-je copie tous les fichiers et répertoires de la nouvelle version. 4-That's all.
le data.img à été créé lors ma première installation de la version 3.1 je crois. C'est toujours le même et je n'ai jamais eu de problème majeur. (une fois j'ai changé de build = Revolution, et la, çà a été la catastrophe, plein d'erreur sur plein de truc, mail, google.jesaisplusquoi, les erreures apparaissaient tout le temps => obliger de supprimer le data.img, car même après avoir remis la MDJ HD, ça ne marchait plus d'ou l'utilité du backup !!!)
hola Rusherman c'est cool je crois que t'ai le premier à avoir 0 souci avec cette nouvelle build en rom windows tu es sous une Bichon à ce que je vois et sinon j'ai quelques questions : c'est quoi ta rom radio? est ce que tu utilise set CPU ou pas?
Non non ce n'est pas le seul chez qui tout va bien, comme je l'ai précisé sur la page précédente tout fonctionne à merveille chez moi (sauf bien sûr la TV, le son mais pas d'image). Je suis aussi sur la Rom Bichon et RR 2.15 et j'utilise SetCPU.
je ne sais franchement pas comment vous arrivez a faire du 3-4 ma en veille...j'ai jamais eu ca...pourtant j'en ai essayer des builds...
ben si tu as bien un HD2 avec la ROM Raidmou DroidBoot, la même rom radio que moi et la meme build que moi..tu devrais avoir la même conso que moi!
J'avoue...je viens d'installer la droidboot...avec une radio 2.12.50.02 et en sorti de veille j'ai de 5 a 10 ma...ca me fait bizarre!
Merci pour le tuyaux!
Ben après moi aussi parfois je suis à 5ma mais jamais plus ...tout dépend si tu as des softs qui fonctionnent en veille ou pas...moi 3 a 5 ma c'est surtout avec data = off wifi = off synchro data = off . J'ai même pas installé setcpu, juste EFS gestionnaire de tâches avec autokill en mode veille.
Et je confirme à tout le monde...moi la TV orange fonctionne nickel (à part qq plantage de serveur de temps en temps mais vu la qualité de l'image et qu'on reste sur un tél...bof pas utile) par contre les MMS fonctionnent nickel (y compris ceux envoyés par des iprout jailbreakés qui ont du mal à passer sur d'autres builds..et je n'ai pas encore trouvé la raison de cela). internet..nickel. configuration mails ..nickel.... bref...je ne suis pas prêt de changer (à part pour une version 4.4 ? )
ps : pour info , ça vient peut être aussi de la rom radio..moi je suis en 2.15.50.14
salut raidmou comment fait tu pour faire marcher la tv j ai tout tenté et rien tjrs pas d image que le son j ai teste avec tous les lecteur media (tv mobile orange tv etc....je deviens fou peut m aider...? svp
je ne sais franchement pas comment vous arrivez a faire du 3-4 ma en veille...j'ai jamais eu ca...pourtant j'en ai essayer des builds...
ben si tu as bien un HD2 avec la ROM Raidmou DroidBoot, la même rom radio que moi et la meme build que moi..tu devrais avoir la même conso que moi!
J'avoue...je viens d'installer la droidboot...avec une radio 2.12.50.02 et en sorti de veille j'ai de 5 a 10 ma...ca me fait bizarre!
Merci pour le tuyaux!
Ben après moi aussi parfois je suis à 5ma mais jamais plus ...tout dépend si tu as des softs qui fonctionnent en veille ou pas...moi 3 a 5 ma c'est surtout avec data = off wifi = off synchro data = off . J'ai même pas installé setcpu, juste EFS gestionnaire de tâches avec autokill en mode veille.
Et je confirme à tout le monde...moi la TV orange fonctionne nickel (à part qq plantage de serveur de temps en temps mais vu la qualité de l'image et qu'on reste sur un tél...bof pas utile) par contre les MMS fonctionnent nickel (y compris ceux envoyés par des iprout jailbreakés qui ont du mal à passer sur d'autres builds..et je n'ai pas encore trouvé la raison de cela). internet..nickel. configuration mails ..nickel.... bref...je ne suis pas prêt de changer (à part pour une version 4.4 ? )
ps : pour info , ça vient peut être aussi de la rom radio..moi je suis en 2.15.50.14
salut mnemonic comment fait tu pour faire marcher la tv j ai tout tenté et rien tjrs pas d image que le son j ai teste avec tous les lecteur media (tv mobile orange tv etc....je deviens fou peut m aider...? svp
retour fait de mon coté sur la build 4.3 je suis sous la ROM officiel 3.14 de HTC
tout à l'air de fonctionner - synchronisation google ok
- synchronisation des contacts ok - wifi et bluetooth OK détection/transfert ok !
- connexion a htc hub ok , faire sonner à distance , consulter les sonneries , widget etc.. en ligne OK ( par contre localisation impossible , obligé de garder la position inconnue )
- Appareil foto et camera OK en 800x480 ! par contre écran avec traits vert pour le HD 720p
- autrement toujours les petits ralentissements mais à la longue on s'y habitue ( pas trop envie de jouer dans les fréquences du processeur) setcpu installé en mode conservative 1152Mhz max
- la consommation est nettement mieux , je peux tenir 2 jrs en surfant juste quand j'en ai besoin ( consultation de mails , facebook ...) et je déconnecte quand j'en ai plus besoin.
la consommation baisse nettement quand il y a trop de choses lancées et lorsque je suis connecté à internet ..
- pas de problèmes rencontrés avec l'usb ( charge , lecteur de disque ... ) -market OK
-synchro météo OK
- MMs pas testé .. je n'utilise pas du tout et je n'ai pas récupéré les paramètres de mon opérateur
- l'accès aux contacts et à la personnalisation des sonneries et infos OK - appels effectués OK pas de coupure
pour le moment je n'ai pas à me plaindre de cette build .. je suis dessus depuis samedi je n'ai toujours pas rebooté !
- je trouve en revanche que les sonneries ne sont pas fortes ..( mon volume est au maximum et j'entends pas toujours sonner) -tallback ok - les applications vocales pour lecture de sons , recherche de contacts et de sons , recherche google , écris de sms OK
Ormis les petites phases de ralentissement et le volume sonore cette build est excellente sur mon téléphone!
je rencontre par contre toujours le même problème quelque soit les builds d'android que j'ai pu tester .. après un redémarrage , je suis obligé de supprimer le dossier " android" présent à la racine de ma carte autrement l'écran reste figé au chargement sur le logo HTC écris en vert sur fond blanc .
Dernière édition par spyoner971 le Mar 7 Déc 2010 - 15:29, édité 1 fois
euh oui la raidmou droidboot...mais c'est pas la premiere fois que j'entends des gens dirent que la tv fonctionnent pas chez eux .. J'ai peut être un méga coup de bol pour cette fois!
bon je suis finalement passé à la 4.3 ça a l'air super fluide je n'ai pas tous testé encore par contre pour la batterie ça consomme toujours autant chez moi je vais essayer avec le kernel 7.6 on verra ce que ça donne